Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
papibouzou a écrit :
Personne pour s'émouvoir du meurtre des deux policiers à Magnanville? Guitariste.com serait il peuplé maintenant d'êtres insensibles qui ne pensent qu'à démolir leurs prochains. C'est vrai que s'attarder sur les violences policières ça permet de se défouler un max. Se mettre à la place de personnes qui sont égorgés parce qu'ils sont policiers ça pose un problème de conscience.

Tu es un ancien ici, tu devrais connaitre G.com.

Énoncés de base :

- mecs qui votent à droite = raclures, déchets de l'humanité, ennemis du forum, ont toujours tort
- mecs qui votent à gauche = en fait ils ont voté pour la gauche mais c'est pas la gauche, eux ont eu raison de voter à gauche, amis du forum, ont toujours raison
- flic tué = normalité, c'est son métier, il est là pour ça
- casseur tué = victime, faute de la droite, faute de la société capitaliste
- mec qui travaille = raclure de droite à la solde du patronat
- mec qui s'avine lors de Nuit Debout = révolutionnaire, héros de la patrie, gars génial
- monteur pour Secret Story = métier valorisant, intéressant, constructif, humaniste
- autre métier = shit job
- avis différent de celui de Redstein = troll

Faut suivre un peu.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Redstein
Papibouzou, ça fait plaisir de t'avoir à nouveau parmi nous

papibouzou a écrit :
Personne pour s'émouvoir du meurtre des deux policiers à Magnanville? Guitariste.com serait il peuplé maintenant d'êtres insensibles qui ne pensent qu'à démolir leurs prochains. C'est vrai que s'attarder sur les violences policières ça permet de se défouler un max. Se mettre à la place de personnes qui sont égorgés parce qu'ils sont policiers ça pose un problème de conscience.

Il me semble qu'on en a parlé ? Mais il doit y avoir une certaine sidération à l'oeuvre vu les attentats à répétition...

Rasta et Mia : vous devriez monter un duo
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Je t'avais oublié Redstein, j'ai ajouté une ligne.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Redstein
Ça m'étonnait aussi, trollichounet de mon coeur

fab38
  • Vintage Cool utilisateur
papibouzou a écrit :
Personne pour s'émouvoir du meurtre des deux policiers à Magnanville? Guitariste.com serait il peuplé maintenant d'êtres insensibles qui ne pensent qu'à démolir leurs prochains.

Franchement, si on pouvait éviter d'atteindre à leur mémoire en en "discutant" ici, ce serait le meilleur hommage qu'on puisse leur rendre.
Rastacouair
fab38 a écrit :
papibouzou a écrit :
Personne pour s'émouvoir du meurtre des deux policiers à Magnanville? Guitariste.com serait il peuplé maintenant d'êtres insensibles qui ne pensent qu'à démolir leurs prochains.

Franchement, si on pouvait éviter d'atteindre à leur mémoire en en "discutant" ici, ce serait le meilleur hommage qu'on puisse leur rendre.

Gauchiste !
Redstein
Bah, ce n'est pas attenter à leur mémoire que de parler d'eux ici. Et je n'ai vu personne se réjouir à l'annonce de cette nouvelle atrocité, si ?

MIA WALLACE
Redstein a écrit :

Rasta et Mia : vous devriez monter un duo

Non merci , Rasta est encore trop à gauche pour moi
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein

fab38 a écrit :
Redstein a écrit :
Bah, ce n'est pas attenter à leur mémoire que de parler d'eux ici.

Sauf si c'est comme prétexte à la sempiternelle rengaine.

Et vu comment le sujet est amené par Papi, ça part mal.

OK, vu comme ça...

papibouzou
Il va falloir qu'un beau jour on cesse de mettre des etiquettes sur le dos des gens. c'est quoi la gauche, c'est quoi la droite, c'est quoi l'extrème droite, l extrème gauche si ce n est la position que les députés occupent au parlement. Pour moi il n y a que des etres humains. On est tous dans la meme galère. Des facho, des racistes il y en a dans tous les partis. Il y a des humanistes au front national tout comme il y eu des résistants d'extrème droite pendant la guerre. Moi je ne generalise pas on n est pas formaté pour appartenir à un parti ou à une classe sociale. On a tous des idées issues de toutes les tendances politiques. Le policier n'est pas non plus un vilain raciste, fachiste qui n'a qu'un but : agresser son prochain. Il faut arreter de monter les gens les uns contre les autres mais au contraire de se rassembler et de trouver des solutions. Les solutions elles sont dans tous les partis.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
shaolintao
papibouzou a écrit :
Il va falloir qu'un beau jour on cesse de mettre des etiquettes sur le dos des gens. c'est quoi la gauche, c'est quoi la droite, c'est quoi l'extrème droite, l extrème gauche si ce n est la position que les députés occupent au parlement. Pour moi il n y a que des etres humains. On est tous dans la meme galère. Des facho, des racistes il y en a dans tous les partis. Il y a des humanistes au front national tout comme il y eu des résistants d'extrème droite pendant la guerre. Moi je ne generalise pas on n est pas formaté pour appartenir à un parti ou à une classe sociale. On a tous des idées issues de toutes les tendances politiques. Le policier n'est pas non plus un vilain raciste, fachiste qui n'a qu'un but : agresser son prochain. Il faut arreter de monter les gens les uns contre les autres mais au contraire de se rassembler et de trouver des solutions. Les solutions elles sont dans tous les partis.

La je dis bravo
(Et ce n'est pas parce que j'en ai marre de lire "gauchiste" toute les deux lignes )
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
papibouzou a écrit :

Blow Up va t'expliquer le contraire
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Les beaux discours lénifiants sur les grands rassemblements ça fait plus de deux siècles qu'on les entend, c'est la rhétorique des puissants et de ceux qui ont les moyens de manipuler et de laisser croire a chacun qu'il est entendu.
La démocratie ce n'est pas une gouvernance molle ou toutes les idées se valent (les libéraux en rêvent, le post de papibouzou on dirait du Macron, autant donner directement les clés aux multinationales, on y est déjà presque), c'est de la confrontation d'idées, une séparation des pouvoirs (avec des corps intermédiaires et des contre pouvoirs) et des institutions qui doivent donner une représentativité aux minorités.

Désolé mais dire que plus de 50% des flics ont l'intention de voter pour Le Pen, ce n'est pas faire une généralité. Si on a plus le droit de dire qu'on est globalement opposé aux idées du FN, qu'on trouve ça inquiétant les dérives autoritaires et l'utilisation de la police. Bienvenu dans le néant politique libéral postmoderne rassembleur et vive le CAC40.

Si les filcs sont mal dans leur peau, ont des conditions de travail de merde et sont détestés, ce n'est pas sur les syndicalistes qu'il faut lancer des lacrymos. Mais sur Valls qui laisse dégénérer des manifestations par ambition et calcul politique, sur Hollande qui décore de la Légion d'honneur des princes saoudiens qui financent les barbares qui égorgent leurs collègues, et sur une classe d'élus professionnels de la politique qui ne représentent plus rien a part leur intérêt personnel et celui de quelques proches fortunés.

Non toutes les idées ne sont pas bonnes a prendre, et tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil.
SharkFood
1OO% des fans de Superbus pensent que l'extrème droite est encore trop à gauche...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...