Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
1OO% des fans de Superbus pensent que l'extrème droite est encore trop à gauche...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
1OO% des fans de Superbus pensent que l'extrème droite est encore trop à gauche...

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
totoleheron
MIA WALLACE a écrit :
SharkFood a écrit :

Elle a même un oeil qui pense que l'autre...
Seth Rotten
papibouzou a écrit :
Il y a des humanistes au front national

Non.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
fab38 a écrit :
papibouzou a écrit :
Personne pour s'émouvoir du meurtre des deux policiers à Magnanville? Guitariste.com serait il peuplé maintenant d'êtres insensibles qui ne pensent qu'à démolir leurs prochains.
Franchement, si on pouvait éviter d'atteindre à leur mémoire en en "discutant" ici, ce serait le meilleur hommage qu'on puisse leur rendre.
Vu le niveau d'empathie des propos de certains je suis assez d'accord.

Je passe de plus en plus rarement mais je remarque surtout ce genre de propos puants et extrêmement caricaturaux :
Citation:
les ceux-ce d'en face vont dire (pensent) ceci, cela , bidule, merde, chiottes, cochonneries diverses, et untel, bla, bla..... beurk!
(évidemment avant que personne n'ait émis d'avis).
Démonstration par l'exemple
MIA WALLACE a écrit :
....................Blow Up va t'expliquer le contraire

papibouzou a écrit :
Il va falloir qu'un beau jour on cesse de mettre des etiquettes sur le dos des gens. c'est quoi la gauche, c'est quoi la droite, c'est quoi l'extrème droite, l extrème gauche si ce n est la position que les députés occupent au parlement. Pour moi il n y a que des etres humains. On est tous dans la meme galère. Des facho, des racistes il y en a dans tous les partis. Il y a des humanistes au front national tout comme il y eu des résistants d'extrème droite pendant la guerre. Moi je ne generalise pas on n est pas formaté pour appartenir à un parti ou à une classe sociale. On a tous des idées issues de toutes les tendances politiques. Le policier n'est pas non plus un vilain raciste, fachiste qui n'a qu'un but : agresser son prochain. Il faut arreter de monter les gens les uns contre les autres mais au contraire de se rassembler et de trouver des solutions. Les solutions elles sont dans tous les partis.
+1
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
SharkFood a écrit :

D'ailleurs selon un sondage exclusif du Progrès 100% des fans de Superbus préfère le rosé à la bière et les sushis à la nourriture.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
que des gens bien !
Salut G.COM, ça roule ?

Rastacouair
Superbus est le groupe préféré de super Evra.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
MIA WALLACE

ça c'est méchant pour superbus !!!
Salut G.COM, ça roule ?

Kandide
papibouzou a écrit :
Il faut arreter de monter les gens les uns contre les autres mais au contraire de se rassembler et de trouver des solutions.

Revenir à l'essentiel: à l'humain (au sens humanisme et non prédateur).
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il est devenu quoi le fils surdoué mais un peu autiste de Papibouzou ? Il a fini par choper ?
BluesBarbu
MIA WALLACE a écrit :
http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/0211040597638-emmanuel-macron-en-tete-des-personnalites-de-gauche-pour-2017-2007383.php

hou hou Blow up, tu es là ?
Blow Up
Il n'y a pas une seule personnalité de gauche dans ce classement

En ce moment sur backstage...