fab38 a écrit :
papibouzou a écrit :
Personne pour s'émouvoir du meurtre des deux policiers à Magnanville? Guitariste.com serait il peuplé maintenant d'êtres insensibles qui ne pensent qu'à démolir leurs prochains.
Franchement, si on pouvait éviter d'atteindre à leur mémoire en en "discutant" ici, ce serait le meilleur hommage qu'on puisse leur rendre.
Je passe de plus en plus rarement mais je remarque surtout ce genre de propos puants et extrêmement caricaturaux :
Citation:
les ceux-ce d'en face vont dire (pensent) ceci, cela , bidule, merde, chiottes, cochonneries diverses, et untel, bla, bla..... beurk!
(évidemment avant que personne n'ait émis d'avis).
Démonstration par l'exemple
MIA WALLACE a écrit :
....................Blow Up va t'expliquer le contraire
papibouzou a écrit :
Il va falloir qu'un beau jour on cesse de mettre des etiquettes sur le dos des gens. c'est quoi la gauche, c'est quoi la droite, c'est quoi l'extrème droite, l extrème gauche si ce n est la position que les députés occupent au parlement. Pour moi il n y a que des etres humains. On est tous dans la meme galère. Des facho, des racistes il y en a dans tous les partis. Il y a des humanistes au front national tout comme il y eu des résistants d'extrème droite pendant la guerre. Moi je ne generalise pas on n est pas formaté pour appartenir à un parti ou à une classe sociale. On a tous des idées issues de toutes les tendances politiques. Le policier n'est pas non plus un vilain raciste, fachiste qui n'a qu'un but : agresser son prochain. Il faut arreter de monter les gens les uns contre les autres mais au contraire de se rassembler et de trouver des solutions. Les solutions elles sont dans tous les partis.