Manque d'entrainement, il aurait du jouer plus collectif, passer en même temps que hollande avec cazeneuve en soutien. Ca manquait d'inspiration (le discours).
Ils feront mieux la prochaine fois...Après avoir visionné quelques vidéos de leurs prédécesseurs.
Mais je ne m'inquiète pas, "They are the Champions".
Vu sur Yahoo actualités ! Dans ces cas là j'aime bien lire quelques commentaires sous l'article pour avoir un aperçu de l'avis général, et pour le coup ils sont unanimes et sans appel
j'ai vu quelques vidéos de sources différentes,
et il faut avouer que celle de BFM est la plus intéressante sur ce qui s'est passé.
Je me demande bien quelle sanction va se prendre ce pauvre gars pour ne pas avoir voulu serre la main d'Her Fuhrer Vals, la petite tape sur l'épaule en dit long.
Je regrette juste qu'il ne lui ai pas stoppé la main, sut été parfait.
Si ce n'était pas aussi gerbant l'impunité et l'enrichissement sur notre dos des politiquse, ça en deviendrait presque burlesque. Les ripoublicains portent vraiment bien leur nom.
Si ce n'était pas aussi gerbant l'impunité et l'enrichissement sur notre dos des politiquse, ça en deviendrait presque burlesque. Les ripoublicains portent vraiment bien leur nom.
Je ne peux rien dévoiler publiquement mais ayant été aux 1ères loges concernant Balkany c'est effectivement hallucinant qu'il soit encore en vie politiquement. Mais bon cela prouve bien que les Français ont les politiques qu'ils méritent...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
si il est encore en vie c'est qu'il n'a jamais été mis en première ligne par son parti : Présidence de conseil général ,ministre ou secrétaire d'état ou toutes autres fonctions nationales mises à part la députation. C'est bien la preuve que malgré toutes les amitiés dont il se vante ,ses copains se sont bien gardé de le "placer" pour ne pas être éclaboussé .Quand il tombera ,il entrainera personne avec lui
si il est encore en vie c'est qu'il n'a jamais été mis en première ligne par son parti : Présidence de conseil général ,ministre ou secrétaire d'état ou toutes autres fonctions nationales mises à part la députation. C'est bien la preuve que malgré toutes les amitiés dont il se vante ,ses copains se sont bien gardé de le "placer" pour ne pas être éclaboussé .Quand il tombera ,il entrainera personne avec lui
T'es à côté de la plaque...mais bon comme dit je ne peux pas en parler sur un forum
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît