Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Son activité reste circonscrite à sa ville et à son département
Je ne me sens pas si à coté de la plaque

après le clientélisme a souvent sauvé les ripoux
M.Twirly
si il est encore en vie et pas aux premières loges c'est justement pour être peinard et faire ses magouilles sans l'exposition médiatique d'un poste de premier plan national.

c'est confort.
comme pasqua, il doit avoir des dossiers sur tout le monde.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fifdefif a écrit :
Son activité reste circonscrite à sa ville et à son département
Je ne me sens pas si à coté de la plaque

après le clientélisme a souvent sauvé les ripoux

Non je parle de cette phrase:

Citation:
C'est bien la preuve que malgré toutes les amitiés dont il se vante ,ses copains se sont bien gardé de le "placer" pour ne pas être éclaboussé .Quand il tombera ,il entrainera personne avec lui

Ne parle pas de trucs que tu ignores...
Balkany est ultra protégé et ses amitiés fonctionnent à plein régime...la preuve avec son investiture
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
Bien sur qu'il est protégé Skelter c'est une évidence ,je suis pas un poulet de première
Il n'empêche qu'on ne lui a jamais proposé de postes nationaux .Il a des amis ,mais ils ne sont pas cons au point de le mettre trop en haut de l'affiche.
Skelter
shaolintao a écrit :
Et ça continue...
http://www.lepoint.fr/politiqu(...)0.php

Tiens des vieilles connaissances
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
L'assemblée renonce à aligner la taxation sur l'huile de palme sur celle des autres huiles (olive ...)

L'huile de palme qui n'est bonne ni pour la santé, ni pour l'environnement continuera d'avoir un allégement fiscal

Skelter
http://www.lepoint.fr/politiqu(...)0.php

Je me demande vraiment ce qu'on attend pour pendre toutes ces crapules de politiques par les couilles!
Et surtout j'ai vraiment du mal à comprendre ces salaires hallucinants pour des emplois presque fictifs comme parlementaire...

Le gars il touchait 10 000€ pour quasi aucun travail en retour

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
L'Angleterre ne veut plus de l'Europe ...

Avant de céder aux propos anglophobes (anglophobie bien entretenue en France grace à la culture de l'inapprentissage savant de la langue anglaise - y'a qu'en France qu'on réussit à imposer 3 heures d'étude d'une langue par semaine et pendant 7 ans pour un résultat quasi nul) ... n'oublions pas que l'Europe dont les anglais ne veulent pas est précisément celle que nombre d'entre nous exécrons ... cette espèce de super Etat désincarné et technocratique qui écrase la créativité à l'aide d'une multitude de petites règles compliquées et mesquines et nous anesthésie ...on sait comment...
Je me désole de ce que les cols blancs infligent aux peuples d'Europe ... le brexit n'est que le premier (?) symptôme du retour du refoulé ... (ou pas: en fait j'en sais strictement rien )
ZePot
Holy shit
Rastacouair
L'Angleterre a raison de se barrer, on devrait faire pareil.
Ca fait 60 ans qu'on nous encule avec cette merde en nous promettant monts et merveille, et ce truc n'a apporté que chômage et avilissement des peuples au pouvoir financier.
L'Europe est dirigée par des lobbys vérolés, et nous on tend le cul pour se faire mettre profond... Les anglais en ont eu marre, vivement que ce soit la même chose pour les autres.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PierredesElfes
En attendant , le Brexit est un échec cuisant pour JUNKER , mais il ne démissionnera pas , c'est aussi un échec pour Cameron ...qui ne démissionnera pas lui non plus ..

C'est aussi révélateur des instituts de sondage bidons ...hier le nombre de sondage de dernière minute voulaient faire croire que les Anglais voteraient pour rester dans cette union européenne tout comme les medias Francais !!! .....

Ah ...Cameron démissionne !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Skelter
Cameron out, je me demande qui va lui succéder. Boris Johnson?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
Du coup y aura pas d'Avatar 2 et 3 ?
Leozinho
PierredesElfes a écrit :
En attendant , le Brexit est un échec cuisant pour JUNKER , mais il ne démissionnera pas , c'est aussi un échec pour Cameron ...qui ne démissionnera pas lui non plus ..

C'est aussi révélateur des instituts de sondage bidons ...hier le nombre de sondage de dernière minute voulaient faire croire que les Anglais voteraient pour rester dans cette union européenne tout comme les medias Francais !!! .....

Ah ...Cameron démissionne !!!!

Les bookmakers se sont plantés aussi, dynamitant la théorie de la sagesse des foules...

En ce moment sur backstage...