Doc Loco a écrit :
Des fois je me dit que vous seriez prêts à applaudir n'importe qui pour peu qu'il abonde dans votre sens (si possible en jappant plus fort que les autres). Je déteste l'UE telle qu'elle est actuellement, mais apporter le moindre crédit à un Farage (que je suis depuis des années) pour cette simple raison est juste débile. Et dangereux tellement le gars est inconséquent. Un peu d'esprit critique please.
Pareil. Je suppose que c'est un peu le reflet de l'époque malheureusement. Il y a la tentation de "l'homme fort", celui qui est capable de "remettre un pays sur les rails" quitte à marcher sur certains droits au passage (les Orban, Kascinski, les étoilés d'Italie et autres) en proposant des chimères, mais c'est amusant de constater que ceux qui sont plébiscités par une partie de l'opinion car "purs", "nouveaux", se voient pardonner les travers qu'on ne supporte plus chez les politiques traditionnels: le mensonge, le fonctionnement interne par "caste", l'abus de pouvoir, la soif d'enrichissement,...
Farage, hors de ses belles phrases (et comme tous les populistes il n'a pas tort sur tout) est avant tout un type qui a menti pour faire voter le Brexit. Point.