Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chez les blonds bio cool, nan?
enfin quand ils essayent pas de steriliser les degénerés
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est pas gentil pour GX
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il est déjà stérilisé ?
ZePot
C'est tout comme, sous l'action conjuguée du froid et de son shred qui glace le sang, ses organes génitaux ont quasiment disparu.
Zorzi
C'est ce qu'on appelle pousser le shred dans ses extrémités !
Zorzi a écrit :
J'ai fait ce test à la noix !!!

C'est pas possible, je ne peux plus supporter la gauche.

Ce sont plutot les representants de la gauche que tu ne supportes plus

Kandide
Encore un test qui veut faire entrer et ranger les gens dans des cases...
TimeBomb
En ce qui me concerne :
5,6% droite (ouf c'était juste mais je suis du bon côté ) ;
38,9% libertaire.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Je suis dans le bleu profond, mais certaines questions sont vraiment débiles et tendancieuses.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
The Bot
TimeBomb a écrit :
En ce qui me concerne :
38,9% libertaire.

Putain tu as fait exprès non ?
Non parce que si on enlève les 50% de questions où on ne peut être classé à droite qu'en répondant des trucs ethnocentristes, il reste que des trucs du type "Le marché réussit généralement mieux que le gouvernement quant à l'allocation des ressources" et là faut être un sacré bourrin pour répondre le truc qui fait tendre vers la droite !

Si c'est pas une blague à côté de toi Obama est communiste
shaolintao
TimeBomb a écrit :
En ce qui me concerne :
38,9% libertaire.

je crois que y a pas vraiment de bon côté...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
THUNDERBOLT1480
22,2% gauche et 13,9% communautariste .

Si je devais voter pour un un ou une , qu'importe le parti mais faut que cette personne jure de ne plus engager notre beau Pays dans aucun conflits ou guerres .

Respect pour Chirac/Villepin d'avoir eu les cojones d'utiliser le droit de veto.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
TimeBomb
The Bot a écrit :
TimeBomb a écrit :
En ce qui me concerne :
38,9% libertaire.

Putain tu as fait exprès non ?
Non parce que si on enlève les 50% de questions où on ne peut être classé à droite qu'en répondant des trucs ethnocentristes, il reste que des trucs du type "Le marché réussit généralement mieux que le gouvernement quant à l'allocation des ressources" et là faut être un sacré bourrin pour répondre le truc qui fait tendre vers la droite !

Si c'est pas une blague à côté de toi Obama est communiste

Bah non j'ai pas fait exprès. Sinon j'aurais fait en sorte de finir dans le coin inférieur droit.

A la question que tu évoques, par exemple, j'ai mis une réponse neutre. J'imagine que la différence a du se faire sur des affirmations genre "En comparaison avec l’aide au développement, le libre-échange est plus utile pour les pays du tiers-monde.".

Et en toute franchise, c'est peut-être un test à la con, mais en ce qui me concerne le résultat correspond assez au positionnement que je pense avoir par rapport à ces deux lignes de clivage.

Puis bon, je te signale que même Blow Up a fini à droite de ce gauchiste d'Obama....
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
13,9% à gauche
30,6% libertaire
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
Axelle Lemaire vs NKM ça aurait vraiment de la gueule...mais bon je rêve les yeux ouverts...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...