Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Août 2016, 21:07
Hotblues a écrit :
Citation:
il va se concentrer sur son mouvement "en mercedes et en costard", non?

Est ce pire qu'en Lada et en loques?..........

Surtout que l'écrasante majorité des hommes politiques en course à la présidence sont tous en costard et on certainement les moyens de se payer une (voir plusieurs) Mercedes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JulosImac
fabh a écrit :
Hotblues a écrit :
Citation:
il va se concentrer sur son mouvement "en mercedes et en costard", non?

Est ce pire qu'en Lada et en loques?..........

Surtout que l'écrasante majorité des hommes politiques en course à la présidence sont tous en costard et on certainement les moyens de se payer une (voir plusieurs) Mercedes.

C'est pas pour autant qu'ils les conduiront. De nos jours c'est politiquement incorrect l'automobile, tu vois (ce qui permet de justifier la présence des 12 898 964 587 radars le long de nos routes). Le dernier candidat à la présidence qui avait son permis et conduisait réellement pendant sa campagne était Giscard en 1974. Ce n'est pas hier.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Invité
Blow Up a écrit :
Le mafieux, euh pardon, l'élu corse, il était ouvertement raciste, donc qu'un antiraciste fasse une vanne, c'est plutôt cohérent. Pas grand chose a voir avec des vannes sur les juifs, les noirs ou les chinois, qui eux généralement se font vanner pour rien sur le seul critère de leur couleur ou origine.
Ou alors il faudrait considérer les racistes comme une minorité opprimée ? (c'est assez tendance en ce moment, j'ai dû lire ou entendre une cinquantaine de fois depuis la rentrée"on ne peut plus rien dire sans se faire traiter de raciste") la ligue de protection des racistes peut être non ?

https://www.facebook.com/ajplu(...)story
Blow Up a écrit :
c'est assez tendance en ce moment, j'ai dû lire ou entendre une cinquantaine de fois depuis la rentrée"on ne peut plus rien dire sans se faire traiter de raciste"

C'est ça ou le fumeux 'assez avec le politiquement correct', l'ultime 'encore un coup des Suèdois bouddhistes' ou encore 'l'antiracisme est un code pour anti-blanc' copié-collé sur tous les sites de la fachosphère. D'ailleurs cette posture de martyre incompris est une figure imposée de l'extrême droite depuis toujours.

Il faut bien comprendre 'je suis trop frustré de ne pouvoir insulter tous les bronzés/gays/feujs/femmes/chats roux en parfaite légalité donc j'emploie la même rhétorique victimaire que mes potes du Front'
BluesBarbu
mainline a écrit :
Blow Up a écrit :
c'est assez tendance en ce moment, j'ai dû lire ou entendre une cinquantaine de fois depuis la rentrée"on ne peut plus rien dire sans se faire traiter de raciste"

C'est ça ou le fumeux 'assez avec le politiquement correct', l'ultime 'encore un coup des Suèdois bouddhistes' ou encore 'l'antiracisme est un code pour anti-blanc' copié-collé sur tous les sites de la fachosphère. D'ailleurs cette posture de martyre incompris est une figure imposée de l'extrême droite depuis toujours.

Il faut bien comprendre 'je suis trop frustré de ne pouvoir insulter tous les bronzés/gays/feujs/femmes/chats roux en parfaite légalité donc j'emploie la même rhétorique victimaire que mes potes du Front'

Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
Rire d'un type qui se tue avec un flingue et 104.000 euros sur lui, et qui a dit qu'il voulait exclure tous les maghrébins de sa cité ne me choque pas.

Moi non plus ça ne me choque pas dans l'absolu.

Mais ce n'est pas un humoriste lambda mais le président de Sos Racisme qui vient de mettre volontairement de l'huile sur le feu. Tu n'es pas sans savoir qu'en ce moment chez nous c'est tendu entre insulaires chrétiens et musulmans ?

De l'huile sur le feu tu y vas un peu fort, c'est plutôt une blague potache qui tombe un peu par terre Ca me fait plus penser aux titre d'articles de Nordpresse (équivalent belge du Gorafi) qu'à une volonté de foutre la merde en tout cas.

Reprocher au gars de mettre de l'huile sur le feu pour une blague alors "qu'en face" le gars voulait virer tous les musulmans de sa commune est un peu malhonnête, tu trouves pas? (Je dis ça sans méchanceté)

D'ailleurs, même si dit je suppose sous le coup de la colère ou de l'émotion, je trouve ton "SOS Salafisme" pire
BluesBarbu
Mr Park a écrit :

D'ailleurs, même si dit je suppose sous le coup de la colère ou de l'émotion, je trouve ton "SOS Salafisme" pire

Oui mais moi je ne suis pas (encore) président d'une asso anti-racisme
Rastacouair
cesdejong a écrit :
Rastacouair a écrit :
"On va baisser les impots pour les classes moyennes"...

http://www.explorimmo.com/edit(...)-1004

http://www.lemonde.fr/les-deco(...).html

Oui j'ai lu...

Sauf que : « Jamais le gouvernement n’a eu l’intention de faire une telle proposition. Jamais, même si elle venait d’un amendement parlementaire, il ne serait prêt à l’accepter »

Tu leur fais confiance toi ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
cesdejong
Je leur fais confiance pour trouver un truc à nous foutre sur la tronche.
zôsö85
BluesBarbu a écrit :
mainline a écrit :
Blow Up a écrit :

Rastacouair
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/culture/1915991-20160831-renaud-votera-francois-fillon-gagne-primaire

Elles sont loin ,les années rebelle !!!

Renaud qui vote à droite, ça me fait le même effet que si je lisais que Blow Up devenait le porte parole de Nicolas Sarkozy...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...