Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/culture/1915991-20160831-renaud-votera-francois-fillon-gagne-primaire

Elles sont loin ,les années rebelle !!!

Renaud qui vote à droite, ça me fait le même effet que si je lisais que Blow Up devenait le porte parole de Nicolas Sarkozy...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Bof, ce mec n'a jamais vraiment été à gauche, c'est un enfant de bonne famille qui essayait de se faire passer pou un zonard, et puis comment est-ce qu'on peut sérieusement se dire de gauche quand on a été proche de Mitterrand.
Non il est bien à sa place derrière Fion, comme chanteur de variété pénible de droite, genre Sardou et Mireille Mathieu.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Renaud qui vote à droite, ça me fait le même effet que si je lisais que Blow Up devenait le porte parole de Nicolas Sarkozy...

ou que Blow Up joue sur Les Paul (le 2e scoop de l'année après la chope de Lastaly)
Blow Up
J'ai une Duesenberg (noire bien sûr ) c'est une Les Paul en mieux, plus classe et moins chère.
ZePot
J'ai une D. que je n'arrive pas à fourguer, si tu la veux...
Blow Up
Merci, mais une me suffit, je n'achète pas des guitares pour combler un manque ou pour décorer mon salon
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
T'as pas de salon ?
ZePot
Blow Up a écrit :
Merci, mais une me suffit, je n'achète pas des guitares pour combler un manque ou pour décorer mon salon

Ça n'a pas toujours été comme ça

Blow Up a écrit :
A une période c'était pire je collectionnais uniquement les Les Paul noires (j'en ai eu 7)

Masha
  • Custom Supra utilisateur
ZePot a écrit :
Blow Up a écrit :
A une période c'était pire je collectionnais uniquement les Les Paul noires (j'en ai eu 7)

Fake
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ZePot
Nope.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Les Paul Gothic !!

Citation:
Snif toujours dure de voir partir une jolie gibson
(je me console avec ma Standard).... C'est vrais qu'elle sonne cette petite
Les Paul (un petit Engl pour l'accompagner...peut étre ???)

Un petit Engl ! Magique !
Blow Up
Oui il y a plus de 15 ans j'ai eu des Les Paul noires et ado j'ai eu une période un peu goth/indus, mais bon il faut savoir évoluer dans la vie, la Les paul en 2016 c'est vraiment trop kitsch.
C'est un peu comme Zepot, il y a 5/10 ans il était popstar avec des gros contrats d'enregistrement, aujourd'hui il a évolué, il est père de famille et il glande à Ibiza.
En remontant dans les archives du forum, on peut aussi retrouver des messages de Masha ou il parle de guitare et ou il demande des conseils sur les ESP
ZePot
C'est con j'espérais secrètement que ce soit Debal (à qui il est arrivé d'utiliser ton compte)

Il y a 10 ans j'étais déjà loser/autiste/nomade à Berlin, rien n'a vraiment changé de mon côté... C'est l'épisode parisien qui fait tache, jamais je n'avais pensé rester aussi longtemps, en partant je me donnais 1-2 ans max
BluesBarbu

Blow up j'ai parcouru ton topic vente de 2004 et j'ai pris une gifle :

Tu es poli avec les gens, posé, tu réponds de bon coeur aux questions ... et tu fais plein de fautes.

Qu'est devenu ce gentil garçon accessible et affable ?
Blow Up
ZePot a écrit :
C'est con j'espérais secrètement que ce soit Debal (à qui il est arrivé d'utiliser ton compte)

Ou est-ce que tu as été chercher qu'il a utilisé mon compte ? j'ai mis des trucs en vente pour lui après ses multibans et il l'a utilisé pour des MP liés aux ventes c'est tout, pas pour intervenir sur le forum.

Pour le reste, je réponds toujours de façon aimable aux questions, une vente ou une question matos ce n'est pas un débat politique. Mais bon en 2004, j'étais jeune, moins chiant et il n'y avait pas de correcteur d'orthographe sur les navigateurs.

C'est toujours marrant d'aller chercher les messages des membres d'il y a plu de 10 ans, mais c'est bas
shaolintao
BluesBarbu a écrit :

Blow up j'ai parcouru ton topic vente de 2004 et j'ai pris une gifle :

Tu es poli avec les gens, posé, tu réponds de bon coeur aux questions ... et tu fais plein de fautes.

Qu'est devenu ce gentil garçon accessible et affable ?

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
ZePot
Blow Up a écrit :
Ou est-ce que tu as été chercher qu'il a utilisé mon compte ? j'ai mis des trucs en vente pour lui après ses multibans et il l'a utilisé pour des MP liés aux ventes c'est tout, pas pour intervenir sur le forum.

Il le dit dans certains messages, mais je n'ai pas le lien... il parle d'un ordinateur partagé...

J'ai aussi eu une théorie comme quoi Blow Up et Debal ne seraient qu'une seule et même personne (car Blow Up est toujours très au courant de ce qui se passe dans la Loge, mais personne ne l'a jamais rencontré IRL), mais j'ai finalement trouvé des preuves de ton existence...

http://frontdegauchenanterre.b(...).html

En ce moment sur backstage...