Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
On a vu ce que cela a donné !
Redstein

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Le nabot
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Il présente sa candidature pour 2017, non? C'est pas ce qui est prévu?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
fabh a écrit :
Il présente sa candidature pour 2017, non? C'est pas ce qui est prévu?

Oui mais en bon sauveur il ne sera élu qu'en 2031 ...
macron demissionne?
mais c'est une catastrophe !
finalement , j'ai repris des moules ..

il va se concentrer sur son mouvement "en mercedes et en costard", non?
BluesBarbu
Dominique Sopo, président de SOS racisme à propos du maire mort d'un accident de la route en Corse :

"L'info selon laquelle une borne kilométrique aurait crié "Allah Akbar" serait une intox."

https://twitter.com/d_sopo/sta(...)ng=fr

Etant donné qu'il n'y a aucun lien direct entre les évènements de Sisco et ce maire (tout malhonnête qu'il fut), on peut en conclure que le président de SOS salafisme a un humour de merde (en plus d'être un c**). A quand des blagues sur les juifs, les noirs et les chinois sur son tweeter ?

Je croyais Sopo président d'une association largement subventionnée pour apaiser les tensions et pas humoriste pour les "Marrakech du rire" ?
shaolintao
BluesBarbu a écrit :
SOS salafisme a un humour de merde (en plus d'être un c**). A quand des blagues sur les juifs, les noirs et les chinois sur son tweeter ?

SOS salafisme :
sinon, les blagues sur les juifs, j'en connais un wagon...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
Rire d'un type qui se tue avec un flingue et 104.000 euros sur lui, et qui a dit qu'il voulait exclure tous les maghrébins de sa cité ne me choque pas.

C'est le drame de Twitter, peut-on rire de tout? Bah non, vu que c'est accessible à n'importe qui
Blow Up
Le mafieux, euh pardon, l'élu corse, il était ouvertement raciste, donc qu'un antiraciste fasse une vanne, c'est plutôt cohérent. Pas grand chose a voir avec des vannes sur les juifs, les noirs ou les chinois, qui eux généralement se font vanner pour rien sur le seul critère de leur couleur ou origine.
Ou alors il faudrait considérer les racistes comme une minorité opprimée ? (c'est assez tendance en ce moment, j'ai dû lire ou entendre une cinquantaine de fois depuis la rentrée"on ne peut plus rien dire sans se faire traiter de raciste") la ligue de protection des racistes peut être non ?
Hotblues
Citation:

Est ce pire qu'en Lada et en loques?..........
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
Rire d'un type qui se tue avec un flingue et 104.000 euros sur lui, et qui a dit qu'il voulait exclure tous les maghrébins de sa cité ne me choque pas.

Moi non plus ça ne me choque pas dans l'absolu.

Mais ce n'est pas un humoriste lambda mais le président de Sos Racisme qui vient de mettre volontairement de l'huile sur le feu. Tu n'es pas sans savoir qu'en ce moment chez nous c'est tendu entre insulaires chrétiens et musulmans ?
Kandide
BluesBarbu a écrit :
..... Tu n'es pas sans savoir qu'en ce moment chez nous c'est tendu entre insulaires chrétiens et musulmans ?

Hélas.

A quoi servent les religions ?
L'intention initiale n'était-il pas de tenter de faire un monde de paix ?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ce président de SOS racisme est nul en humour et nul en communication.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Hotblues a écrit :
Citation:

Est ce pire qu'en Lada et en loques?..........

Surtout que l'écrasante majorité des hommes politiques en course à la présidence sont tous en costard et on certainement les moyens de se payer une (voir plusieurs) Mercedes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...