Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ça ne servira à rien tant qu'on n'aura pas viré tous les parasites actuels...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Non faut pas rêver non plus. Mais un second tour Hollande-Le Pen ou Sarko-Le Pen, là...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Rats, fromage, tout ça... Ils ne partiront pas d'eux-mêmes...

totoleheron
Le problème c'est que les représentants du peuple sont devenus les représentants des partis.
Redstein
Le "peuple", ça n'existe pas, hein : masse amorphe et manipulable à l'envi...

...par des arrivistes sans foi ni loi.

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
totoleheron a écrit :
Je suis toujours là pour macron, macron ca rime avec bidon et piston.
..............
Voilà j'aime bien macron, son cas relève de la psychiatrie.

J'ai l'impression que Macron est à la gauche ce que Giscard a été à la droite (Tout en espérant qu'il n'ait pas le même parcours).
numero27
Le Gorafi a racheté le Parisien ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Non le truc dont il faut s'alarmer c'est que tous les autres sont été jugés encore plus mauvais que lui, y compris après tous les contrats signés ces derniers temps avec l'Arabie Saoudite.
Blow Up
Sarkozy a eu la même distinction en 2008 (il y a aussi Cameron, Merkel dans la liste) ça a l'air d'être une décoration complétement bidon, l'honneur est sauf.
BluesBarbu
Tout à fait, c'est une récompense qu'ils se distribuent entre eux
charles1310
ça m'a fait pensé à un petit passage d'un veil album de Lofo :

...Systématiquement dans le petit écran apparaissent les mêmes tronches de fesse toujours les mêmes gens, élus premiers de la classe, élite de la race, jugés par eux-mêmes. Non pas de problème. Détenteurs de savoir, usurpateurs de pouvoir, toujours les mêmes faces, toujours les mêmes mots, toujours les mêmes phrases, toujours les mêmes promesses. Faudrait que ça cesse !!...
BluesBarbu
C'est marrant, hier soir j'ai regardé la série Apocalypse sur Hitler. Ce perpétuel échange de balle entre gauche et droite pour le pouvoir (et son impuissance à améliorer les choses pendant la crise de 29) a contribué à pousser Moustache au pouvoir.

En 2016 les gens ne croient plus en la politique, n'ont pas envie de revoir les tronches de Sarko ou Hollande, se payent la crise depuis 2008 ...
Doc Loco
BluesBarbu a écrit :
C'est marrant, hier soir j'ai regardé la série Apocalypse sur Hitler. Ce perpétuel échange de balle entre gauche et droite pour le pouvoir (et son impuissance à améliorer les choses pendant la crise de 29) a contribué à pousser Moustache au pouvoir.

En 2016 les gens ne croient plus en la politique, n'ont pas envie de revoir les tronches de Sarko ou Hollande, se payent la crise depuis 2008 ...

Ceci dit, la crise que traversait l'Allemagne de ces années-là était sans commune mesure avec la "crise" actuelle (une crise qui dure, ce n'est plus une crise - et la crise "actuelle" trouve presque son origine dans les premiers soubresauts pétroliers des seventies !!!). Sans compter bien sûr les effets désastreux du traité de Versailles et la période prussienne qui avait déjà bien préparé l'Allemagne à un pouvoir autoritaire. Bref, gare aux comparaisons hâtives, même si de toute évidence l'époque est propice aux populistes et autres "hommes providentiels" (même s'ils s'appellent Marine et portent une moustache délocalisée au bas-ventre).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...