Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
C'est bien le problème, mais malheureusement c'est pas près d'arriver.
Les partis politiques verrouillent tout.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
Dans les choix c'est quand même le moins pire à droite... Entre lui ou Sarko... Y'a pas photo.

Et en face, si c'est pour se cogner Hollande 5 ans de plus, je préfère encore Juppé.
à droite il doit y avoir d'autres alternatives.
Et Hollande il ne passera pas la primaire, même Montebourg est devant lui.
Et puis il y aura surement Macron qui lui grappillera des voix à gauche et à droite.
Ça va être beau le 2ème tour tiens.
Rastacouair
Hollande je le vois réélu...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
je n'espère pas, mais pour l'instant les sondages ne le donnent pas favorable. Et puis il va falloir qu'il obtienne ses 500 signatures, et pour certains, Mélenchon par exemple, c'est pas gagné d'avance.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
´tain, un cauchemar le paysage politique...
Juppé, une fois sur trois il confond les dates, paraît qu'il est irascible, il m'inspire pas vraiment confiance...
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
je n'espère pas, mais pour l'instant les sondages ne le donnent pas favorable. Et puis il va falloir qu'il obtienne ses 500 signatures, et pour certains, Mélenchon par exemple, c'est pas gagné d'avance.

Hollande les 500 signatures il les aura, et heureusement.
Ce mec est probablement le plus incompétent de toute la classe politique, mais c'est aussi le plus malin. Un gars capable de passer par un trou de souris pour être réélu.
Et je pense qu'il va y arriver.
Juppé ? Trop haut, trop vite. Il va nous faire une Balladur.
Sarko ? Capable de mobiliser toute la gauche contre lui.
Le Pen ? Sera au second tour, battue par Hollande.
Invité
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ce mec est probablement le plus incompétent de toute la classe politique, mais c'est aussi le plus malin. Un gars capable de passer par un trou de souris pour être réélu.

Juppé je sais même pas comment il est encore la, et qu'il puisse paraitre crédible.
Sarkozy, il s'agite mais au final il brasse du vent.
La mère Le Pen les sondages la voient gagner contre Hollande au 2ème tour.
On va encore passer 5 super années ...
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Juppé je sais même pas comment il est encore la, et qu'il puisse paraitre crédible.
Sarkozy, il s'agite mais au final il brasse du vent.
La mère Le Pen les sondages la voient gagner contre Hollande au 2ème tour.
On va encore passer 5 super années ...

Bof, 5 années comme celles d'avant, et comme encore les 5 d'avant, etc... Déjà on les a plus 7 ans, c'est pas mal.
Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste... Quelque soit le président, rien ne changera de toute façon.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Juppé et ses bonnes idées, comme la dissolution... il manque de sens politique... et je pense contrairement à ce qui a été dit qu'il se ferait démonter en débat par Hollande... d'ailleurs y a déjà eu un simili-débat Hollande-Juppé en 2012, dans une émission de la 2, avant que Sarkozy n'annonce qu'il se représentait, il fallait un contradicteur de droite, ils avaient choisi Juppé, il avait été mauvais, mou, confus... je veux bien croire qu'il y avait pas trop mis du sien mais déjà en 2012 il semblait cramé.
je vois pas bien ce que la France aurait à gagner et remettre en place cette espèce d'aristocratie de la droite qui ne plait qu'aux médias et aux appareils.
je ne croise personne qui me dise : "Je vais voter Juppé."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
PP a écrit :
Juppé et ses bonnes idées, comme la dissolution... il manque de sens politique... et je pense contrairement à ce qui a été dit qu'il se ferait démonter en débat par Hollande... d'ailleurs y a déjà eu un simili-débat Hollande-Juppé en 2012, dans une émission de la 2, avant que Sarkozy n'annonce qu'il se représentait, il fallait un contradicteur de droite, ils avaient choisi Juppé, il avait été mauvais, mou, confus... je veux bien croire qu'il y avait pas trop mis du sien mais déjà en 2012 il semblait cramé.
je vois pas bien ce que la France aurait à gagner et remettre en place cette espèce d'aristocratie de la droite qui ne plait qu'aux médias et aux appareils.
je ne croise personne qui me dise : "Je vais voter Juppé."

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
La dissolution a été pensée par De Villepin, ce qui lui a voulu une haine de la part des parlementaires de droite, d'autant qu'il n'a jamais été élu...

Quant à Juppé ses 70 ans, dont 90 de politique, me suffisent comme arguments pour l'ignorer
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Si Juppé passe les primaires, il va faire de la charpie de Sarkozy... Rien que pour ça les gars de gauche devraient aller voter pour le vieux aux primaires.
Invité
Rastacouair a écrit :
Si Juppé passe les primaires, il va faire de la charpie de Sarkozy... Rien que pour ça les gars de gauche devraient aller voter pour le vieux aux primaires.
au contraire, ils devraient voter Sarkozy, car en cas de deuxième tour Sarko/un gars de gauche il n'a aucune chance de passer.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
au contraire, ils devraient voter Sarkozy, car en cas de deuxième tour Sarko/un gars de gauche il n'a aucune chance de passer.

Bof, un gars de gauche sera battu même par Sarko.

Si Sarko est éliminé lors de la primaire, ça va être la Saint Barthélemy pour lui.
Le nabot, ça fait 40 ans qu'il trahit tout le monde. Fillon le hait, Coppé le hait, NKM le hait, Juppé j'en parle même pas... Si Juppé passe, il a une occasion unique d'éliminer du jeu Sarkozy, et ceci définitivement.
Parce que vous causez de la condamnation de Juppé, mais en comparaison de ce qu'à fait Sarko (campagne financée par le terrorisme, bygmalion, les frégates, etc...) Juppé c'est un enfant de coeur.
Le vieux a tout intérêt à défoncer le nain. Personnellement comme politiquement. Sa vengeance, ça fait 20 ans qu'il l'attend...

En ce moment sur backstage...