Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Si Juppé passe les primaires, il va faire de la charpie de Sarkozy... Rien que pour ça les gars de gauche devraient aller voter pour le vieux aux primaires.
au contraire, ils devraient voter Sarkozy, car en cas de deuxième tour Sarko/un gars de gauche il n'a aucune chance de passer.

Bof, un gars de gauche sera battu même par Sarko.

Si Sarko est éliminé lors de la primaire, ça va être la Saint Barthélemy pour lui.
Le nabot, ça fait 40 ans qu'il trahit tout le monde. Fillon le hait, Coppé le hait, NKM le hait, Juppé j'en parle même pas... Si Juppé passe, il a une occasion unique d'éliminer du jeu Sarkozy, et ceci définitivement.
Parce que vous causez de la condamnation de Juppé, mais en comparaison de ce qu'à fait Sarko (campagne financée par le terrorisme, bygmalion, les frégates, etc...) Juppé c'est un enfant de coeur.
Le vieux a tout intérêt à défoncer le nain. Personnellement comme politiquement. Sa vengeance, ça fait 20 ans qu'il l'attend...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Juppé il a surement des casseroles que l'on ne lui connait pas et Sarko doit se les garder sous le coude pour les lacher au dernier moment.
Et dans ta liste tu as oublié Buisson, De Villepin, Chirac, et j'en passe.
Un qui se réjouira de la victoire de Juppé c'est Bayrou, le neuneu béarnais. Il a rallié Juppé, tout en espérant un ministère.
Rastacouair
Même en vivant 40000000 ans, Juppé n'aurait pas autant de casseroles que Sarkozy.

Si le vieux est systématiquement attaqué sur cette histoire de condamnation, c'est parce qu'ils n'ont rien d'autre à lui opposer.

Sarkozy en comparaison, c'est Joe Dalton.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
Juppé c'est
Averell.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Juppé c'est Averell.

Averell est stupide, totalement débile.
Juppé a sans doute des tas de défauts mais bon son intelligence supérieure ne fait plus débat.
Donc ta comparaison n'a pas de sens.
Blow Up
Juppé dans Lucky Luke, il ressemble plutôt a celui là

Rastacouair
Blow Up a écrit :
Juppé dans Lucky Luke, il ressemble plutôt a celui là

On voit pas ton image, mais ouais le croque mort, c'est exactement ça...
Blow Up
ça lui va bien, ça a été le fossoyeur des grandes entreprises publiques françaises, de l'industrie du pays, des emplois localisés et de la sécurité sociale.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
ça lui va bien, ça a été le fossoyeur des grandes entreprises publiques française, de l'industrie du pays et de la sécurité sociale.

Il a loupé le grand chelem de peu en effet.
Invité
Blow Up a écrit :
ça lui va bien, ça a été le fossoyeur des grandes entreprises publiques françaises, de l'industrie du pays, des emplois localisés et de la sécurité sociale.
et c'est un doryphore maintenant, même si il est Landais de naissance.
Rastacouair
Consolez vous en vous disant qu'il ne pourra pas faire pire que Hollande/Sarkozy...
Invité
justement, il en est capable et c'est ça qui fait peur.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
justement, il en est capable et c'est ça qui fait peur.

Non pire que les deux baltringues, c'est impossible.
Blow Up
Je suis sûr qu'il ferait un très bon président ............................................................................................................................................................. de maison de retraite.
Rastacouair
Non mais pire que d'aller voir sa pute en douce en scooter ou pire que casse toi pauvre con, rassurez vous, c'est impossible.

En ce moment sur backstage...