Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Non mais pire que d'aller voir sa pute en douce en scooter ou pire que casse toi pauvre con, rassurez vous, c'est impossible.
et ça alors: https://fr.news.yahoo.com/alai(...).html

Rien à voir.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Dans tout les cas, on a personne de crédible à nous proposer, quel que soit le parti.
Blow Up
La veste sur l'épaule pour faire cool, et je les emmerde je me prends pas la tête. C'est pour essayer de casser son image austère d'inspecteur des finances à la retraite. Mais il faut dire a ses conseillers en com' que ça ne marche pas, ça sonne faux, artificiel et c'est ridicule (surtout à son age, quel charlot).
Rastacouair
Visiblement vu les sondages ça a l'air de pas si mal marcher que ça, mais comme je disais plus haut, ça sent la trajectoire à la Balladur 1995...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PierredesElfes
Les sondages ne veulent absolument rien dire ...Tout le monde sait cela ...ou presque !!!

Les sondages sont commandés par les personnes concernés , ils ne risquent donc pas d’être négatif envers ceux qui les payent !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rastacouair
Ouais enfin les sondages si ils se gourent, ils annoncent quand même presque toujours correctement les deux "finalistes"...
Pas forcément en septembre, mais on en saura plus après les primaires.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Juppé il a pas fait des trucs pas mal à Bordeaux?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Non mais pire que d'aller voir sa pute en douce en scooter ou pire que casse toi pauvre con, rassurez vous, c'est impossible.

Tu es bien naif. J'attends de voir quel président nous fera la première sextape.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :

Depuis 80 ans qu'il y est élu j'espère bien
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
ZePot a écrit :
Rastacouair a écrit :

Tu es bien naif. J'attends de voir quel président nous fera la première sextape.

shaolintao
Skelter a écrit :
fabh a écrit :

Depuis 80 ans qu'il y est élu j'espère bien

L'ancien avatar dugarsquiditque...maintenant c'est dubosc, va falloir changer
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
BluesBarbu
Notre bon Alain est en Corse pour 2 jours pour "construire avec nous un projet d'avenir"

Ca sent les belles promesses sur le plan fiscal
Rastacouair
Ca vote un Corse ?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Ca vote un Corse ?

Même mort !

En ce moment sur backstage...