Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Solide avertissement pour ceux qui ne peuvent pas croire à une possible victoire de la trumpette aux futures élections présidentielles françaises ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
skynet a écrit :
Raphc a écrit :
fabh a écrit :
Mais c'est exactement ça..

Oui les gens ne sont pas beaucoup plus inquiets, désépérés ou chomeurs, ils sont plus cons.

On est con, parce qu'on est ballotés en démagogie de droite, puis démagogie de gauche depuis des lustres et qu'on essaie pas d'en sortir.

L'actuelle démagogie dépense des sous avant de partir, crée des postes d'instituteurs, essaie de ne pas noircir le tableau sur les retraites. La prochaine relancera l'austérité devant la gestion déplorable de l'actuelle.

Une démagogie survit péniblement 5 ans avant d'alterner avec l'autre. C'est tellement inéluctable qu'on pourrait se demander si ce n'est pas voulu: ils se passent la balle du pouvoir pour ne pas le donner à quelqu'un d'autre.

C'est là un scénario qui ressemble furieusement à ce que Platon avait prédit quant au destin de la démocratie ... ... ...
le changement c'est maintenant
ca va etre la petite panique dans la finance
PierredesElfes
Comme quoi les previsions , les sondages et l'aveuglement des politiques qui fanfaronnent en pensant etre les meilleurs ....

Hollande devrait en tirer les lecons !!!

On va bien se marrer ici en 2017 !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
JayBea a écrit :
https://fr.sputniknews.com/international/201611081028594523-usa-machines-vote-erreur/

eh oui tellement pipée cette élection que DT a gagné. Il serait temps que certains appliquent l'esprit critique aux torchons de "réinformation" qui leur donne l'impression d'avoir LA vérité cachée par les médias complices blablabla.
Laurent_Barre
Hillary est très detestée aux USA. Même avec toute la presse, les Obama, Hollywood et une bonne partie du parti républicain de son côté, elle n'a pas réussi à gagner.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Quand le film Idiocratie devient un film d'anticipation...
Laurent_Barre
Les analystes parlent de vote raciste... mais comment expliquent-ils que des régions qui avaient voté en masse pour Obama ont voté cette fois pour Trump ? Les gens seraient devenus subitement racistes dans ces régions?
C'est assez ridicule comme explication.
BluesBarbu
Laurent_Barre a écrit :
Les analystes parlent de vote raciste... mais comment expliquent-ils que des régions qui avaient voté en masse pour Obama ont voté cette fois pour Trump ? Les gens seraient devenus subitement racistes dans ces régions?
C'est assez ridicule comme explication.

Les gens de gauche sont tellement démago et malhonnêtes que les électeurs préfèrent voter pour un illuminé
PierredesElfes
On attends maintenant de voir une vague d' immigration de tous ceux qui menacaient de quitter les Etats Unis si Trump etait élu ...

Mais j'ai comme un doute sur la mise a execution de leur menace ....pas vous ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
manulonch a écrit :
Ceci dit, il ne sera pas à la solde des pays d'extrême orient...
Autofinancé, il n'a de compte à rendre à personne, c'est déjà ça.

Un milliardaire dans les affaires qui devient président...conflit d’intérêt humm oui c'est peu probable...
PierredesElfes a écrit :
On attends maintenant de voir une vague d' immigration de tous ceux qui menacaient de quitter les Etats Unis si Trump etait élu ...

Mais j'ai comme un doute sur la mise a execution de leur menace ....pas vous ???
ouai un peu du genre caprice de gamin : j'arrete de respirer si on me donne pas des bonbons..
BluesBarbu
PierredesElfes a écrit :

Pour peu que lepen soit élue, Yannick Noah deviendrait apatride
Khryss
  • Custom Top utilisateur
TheStandard a écrit :
PierredesElfes a écrit :

ouai un peu du genre caprice de gamin : j'arrete de respirer si on me donne pas des bonbons..

Peut être pas tant que ça:
http://www.courrierinternation(...)ature

Mon grand père a fui l’Italie de Mussolini..pas sûr qu'il ait eu tord (comme ceux qui ont fuit l'Europe en 39). On est peut être à l'aube d'une nouvelle ère sombre. Qui peut savoir. Quand on voit déjà comment les noirs se font tirer comme des lapins par la police sous Obama alors sous Trump...moi je serai noir j'aurais peur.
Après, peut être que ça va juste faire pétard mouiller et qu'il ne fera rien de plus que les autres.

En ce moment sur backstage...