Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Vu la nullité de nos gouvernants, je me demande si les Français ont encore des leçons a donner au reste du monde
Invité
manulonch a écrit :
jjloco a écrit :
"non, c'est toi"
"no puppet, you're the puppet"

super niveau d'analyse

Si tu penses que je viens ici pour me masturber l'esprit avec des chose inutiles comme le font la plupart des gus qui squattent...

ben c'est pourtant ce que t'as tenté de faire mais tu t'es arrêté au niveau comptoir de chez Marcel
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Fuck yeah !
Invité
Alors on fait quoi? On parle plus aux ricains?

Les plus peinards dans cette affaire, ce sont nos politiques, on va leur foutre la paix un moment...
Invité
pas sûr, l'actualité va vite. Je pense que d'ici quelques jours c'est retour au "business as usual"
manulonch
jjloco a écrit :
ben c'est pourtant ce que t'as tenté de faire mais tu t'es arrêté au niveau comptoir de chez Marcel

Non petit lapin, je n'ai rien tenté,
j'ai donné un avis,
avis avec lequel tu n'es pas d'accord,
alors tu rages pendant que je m'en bat les couilles...
ZePot
Doc Loco a écrit :
Solide avertissement pour ceux qui ne peuvent pas croire à une possible victoire de la trumpette aux futures élections présidentielles françaises ...

Elle doit jubiler mais elle n'a pas le dixième du talent de Trump... Elle a plus en commun avec Bush Jr. en ce qui me concerne
Invité
manulonch a écrit :
jjloco a écrit :

Non petit lapin, je n'ai rien tenté,
j'ai donné un avis,
avis avec lequel tu n'es pas d'accord,
alors tu rages pendant que je m'en bat les couilles...

et ça continue en mode discussion dans la file d'attente devant chez Bily...
ton avis était une molle tentative d'analyse politique mais comme t'as pas les moyens d'étayer tu joues sur les mots.

Cela, j'ai constaté que les gens qui utilisent le mot "rager" ont un QI comparable aux ados utilisateurs de skyblogs donc pas sûr que tu maîtrises les nuances que t'essaies de manipuler.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Tostaky a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Les analystes parlent de vote raciste... mais comment expliquent-ils que des régions qui avaient voté en masse pour Obama ont voté cette fois pour Trump ? Les gens seraient devenus subitement racistes dans ces régions?
C'est assez ridicule comme explication.

Les gens de gauche sont tellement démago et malhonnêtes que les électeurs préfèrent voter pour un illuminé

D'un autre coté face à lui il y aurait vraiment eu quelqu'un de gauche c'eut été mieux aussi

Je ne sais pas là, mais mon avis, c'est que Clinton a été autant un repoussoir pour beaucoup, que Trump a été un aimant. Sans parler du vote sexiste, je pense que son manque de charisme et d'envergure (c'est une bosseuse, pas une douée), son arrogance et son parfait opportunisme ont été bien vu par les gens. J'aurais eu énormément de peine à voter pour elle.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
ZePot a écrit :
Elle doit jubiler mais elle n'a pas le dixième du talent de Trump...

alors elle n'a vraiment aucun talent
ZePot
Biosmog a écrit :
Je ne sais pas là, mais mon avis, c'est que Clinton a été autant un repoussoir pour beaucoup, que Trump a été un aimant. Sans parler du vote sexiste, je pense que son manque de charisme et d'envergure (c'est une bosseuse, pas une douée), son arrogance et son parfait opportunisme ont été bien vu par les gens. J'aurais eu énormément de peine à voter pour elle.

Juppé me fait le même effet à chacune des ses apparitions. On avait simplement oublié... à quel point il est détestable !
Biosmog
ZePot a écrit :
Biosmog a écrit :

Juppé me fait le même effet à chacune des ses apparitions. On avait simplement oublié... à quel point il est détestable !

oui mais lui, quand bien même c'est un con, je me trompe peut-être mais il m'a l'air brillant.

En ce moment sur backstage...