Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park a écrit :
C'est bien, c'est bien fréquenté ici. J'aime bien quand des gars qu'on a jamais vu ni sur Backstage ni ailleurs viennent t'expliquer la nocivité de l'Islam. Ca prolifère quand même, non?

Mon opinion ne compte pas ; je n'explique rien

Dans le premier article c'est le philosophe Ali Harb

http://www.courrierinternation(...)ssion

Dans le second article sur les financements islamistes en France, c'est Mohamed LOUIZI

https://blogs.mediapart.fr/moh(...)quete

Mr Park a écrit :
Quelqu'un a du destop pour nettoyer les conduits? Parce que sinon ça laisse des taches...

À trop avaler de couleuvres tu finiras toujours par avoir des problèmes intestinaux. Ne cherche pas c'est ça qui bouche tes chiottes, rien d'autre
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Oh juste un rappel d'histoire les petits souverainistes moustachus: votre ideologie «laïque», mais de merde (il faut quand même le dire) basée sur la prétention d'avoir le meilleur saucisson, qu'il soit de droite ou de gauche, a tué environ 250 millions de personnes au cours du XXème siècle. Et je ne parle pas du génocide «doux» africain qui a suivi la colonisation. C'est le record absolu, très très loin devant ce qu'ont fait les religions islamistes salafistes ou non. Donc les leçons de morale sur la barbarie, ça fait quand même un peu marrer.

C'est factuel, le souverainisme tue: «espace vital et ennemi du peuple». Je ne vois pas très bien comment, après Nuremberg, on ose encore la ramener avec une notion génocidaire comme celle de «Nation».
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog a écrit :
Oh juste un rappel d'histoire les petits souverainistes moustachus: votre ideologie «laïque», mais de merde (il faut quand même le dire) basée sur la prétention d'avoir le meilleur saucisson, qu'il soit de droite ou de gauche, a tué environ 250 millions de personnes au cours du XXème siècle. Et je ne parle pas du génocide «doux» africain qui a suivi la colonisation. C'est le record absolu, très très loin devant ce qu'ont fait les religions islamistes salafistes ou non. Donc les leçons de morale sur la barbarie, ça fait quand même un peu marrer.

C'est factuel, le souverainisme tue: «espace vital et ennemi du peuple». Je ne vois pas très bien comment, après Nuremberg, on ose encore la ramener avec une notion génocidaire comme celle de «Nation».

Les nationalismes de la seconde guerre mondiale : 50 millions de morts
Le communisme de Mao: 48 millions de morts
Le communisme de Staline 20 millions de morts
L’impérialisme de la première guerre mondiale 15 millions de morts
Le communisme de la guerre civile russe 9 millions de morts
Le communisme de la guerre civile chinoise 7 millions de morts

Par contre la mondialisation , celle qui abat les frontières pour faire travailler pour des salaires de misère à l'autre bout de la planète tue bien plus encore :

Bilan saisissant des risques du travail Des millions de morts et des milliards de dollars perdus, selon le BIT

http://www.ilo.org/global/publ(...)x.htm

Les maladies liées au travail dans le monde 160 millions par an
Les morts liées au travail dans le monde 270 millions par an

Mais la mondialisation tue aussi la planète :

Comment la mondialisation a tué l’écologie. Les politiques environnementales piégées par le libre-échange

https://www.monde-diplomatique(...)49965
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est sûr que l'exploitation capitaliste non mondialisée de la révolution industrielle était une ballade de santé

C'est sûr que les colonialismes et post-colonialismes que tu cites sont des mouvements d'ouverture des frontières pour les travailleurs et d'universalisme humain

C'est pas parce qu'on cite le Monde Diplomatique qu'on ne raisonne pas comme un tabouret! Cet excellent journal ne réfléchit pas à ta place. Ce sont toujours des idéologies «séculières» de territoire ou de race qui ont tué, au final. Si ce n'est pas l'attrait direct du pouvoir ou de la puissance. Les décès parce qu'on a laissé ouverte la porte du pays aux migrations de populations, doivent être au niveau des accidents de chasse et de velo cumulés (qui sont deux activités dangereuses, il faut le reconnaître).
Vous battez pas, je vous aime tous
manulonch
mylespaul a écrit :

Biosmog a écrit :

C'est sûr que l'exploitation capitaliste non mondialisée de la révolution industrielle était une ballade de santé

C'est sûr que les colonialismes et post-colonialismes que tu cites sont des mouvements d'ouverture des frontières pour les travailleurs et d'universalisme humain

C'est pas parce qu'on cite le Monde Diplomatique qu'on ne raisonne pas comme un tabouret!

C'est sûr....

C'est sûr....

T'est tout seul à etre sûr de ce que tu dit ?

Biosmog a écrit :
Les décès parce qu'on a laissé ouverte la porte du pays aux migrations de populations, doivent être au niveau des accidents de chasse et de velo cumulés (qui sont deux activités dangereuses, il faut le reconnaître).

etape 1 :

Creer le conflit :

L'incroyable histoire du mensonge qui a permis la guerre en Irak
http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

etape 2 :

le conflit :

1,3 million de civils seraient morts dans la "guerre contre le terrorisme"

http://www.itele.fr/monde/vide(...)21600

etape 3 :

Recuperer des matières premières et de la main d’œuvre corvéable :

"Irak. Le pétrole, le nerf de la guerre "

http://www.courrierinternation(...)uerre

"Des jobs à 1 euro font débat en Allemagne"
"Alors que le pays fait face à un afflux de migrants sans précédent, 4 000 d'entre eux occupent des petits boulots dans des centres d'hébérgement."

http://www.lepoint.fr/europe/d(...)6.php

Biosmog:

The Bot
mylespaul a écrit :
Les morts liées au travail dans le monde 270 millions par an

C'est quoi ces chiffres ?
Sur Terre il y a 60 millions de décès par an.
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le

J'aimerais savoir le pourcentage de blond et blonde aux yeux bleu morts pendant la seconde guerre mondiale pour comparé au nombre de juif massacré.
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Kandide
Pendant que vous vous disputez (et vous vous divisez) sur des chiffres, la lutte des classes a disparu... Et où l'on demande de plus en plus d'effort.... Donc pendant ce temps-là:
http://www.capital.fr/bourse/a(...)86425

PEACE & LOVE
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
sbk a écrit :

J'aimerais savoir le pourcentage de blond et blonde aux yeux bleu morts pendant la seconde guerre mondiale pour comparé au nombre de juif massacré.

On lit de ces questions...

Là, c'est relativement peu puisque tu écris au singulier.
sbk
  • Publié par
    sbk
    le
Sa fait une demi heure que je cherche sur le net impossible de trouvé une réponse a ma question.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Invité
Biosmog a écrit :

Oui mais les horreurs des uns justifient pas celles des autres
L'islamisme ou le communisme restent des totalitarismes
Blow Up
Et les juifs blonds aux yeux bleus, on les mets dans quelle catégorie ?
Mais pour certains électeurs du FN, un juif ça doit toujours ressembler à ça

ça commence a bien refouler quand même depuis l'élection du truc orange qui va servir de président aux américains, il faudrait penser a aérer de temps en temps.

Sinon, je n'ai jamais vu autant de vieux dans les rues (qu'on ne voit jamais dehors habituellement) ça doit être bien parti pour Juppé
sbk
  • Publié par
    sbk
    le
Blow Up je posé la question dans le sens que Hitler avait massacré les Aryen plutôt que de leur rendre service

Blow Up
C'est quoi un aryen ?

En ce moment sur backstage...