JDK34 a écrit :
Non, ça c'est ce que tu penses.
Le programme est assez bon.
L'autre jour j'ai fait un post pour répondre "point par point" à un débat, et mon post arrivait il n'en restait que 3 lignes, j'ai recommencé 2 ou 3 fois et pareil. Je suis au taf, je peux faire des petits post réguliers, mais pas des longs discours "monologues" qui vont finir par une réponse genre "vous êtes des fachos".
Donc que TU penses que je n'ai pas d'argument à défendre c'est très bien. D'ailleur cette phrase" tu n'as pas d'arguments", est digne de l'école maternelle
Continues à voter hollande (ah non il a démissionné ton cheval de course), mais arrêtes de dire des conneries qui puent la démagogie "socialiste"
Tu n'as répondu a rien quand j'ai pris le temps de démonter les incohérences, les contradictions, les promesses non chiffrées, les mesures anticonstitutionnelles, les partis pris géopolitiques simplistes et inféodés (un comble pour des nationalistes) du programme de 2012 que Narine a confirmé sur les grandes lignes en septembre.
Parler avec des gens qui deviennent sourds ou qui parlent de Hollande quand ils n'ont plus d'arguments, ou qui disent je m'en tape face à la réalité, c'est pas super intéressant et constructif, mais c'est un grand classique chez les militants FN.
Je n'ai pas l'adoration béate de GX pour Méluche, mais j'aimerai bien voir un débat Mélenchon/Philippot un jour. Je crois que ça n'a jamais eu lieu, les sophismes populistes de l'énarque ne ferait pas long feu face au vieux briscard.
Le plus drôle c'est que Philippot comme toute bonne girouette populiste qui se respecte avait milité et soutenu Mélenchon en 2005, contre le traité de constitution européenne.