Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je bosse dedans et je peux te dire que des femmes à la maison avec des gosses ouvrent des boites TOUS LES JOURS.

Et combien sont encore en activité au bout d'un an? Parce que ouvrir une entreprise c'est fastoche. La faire marcher et pouvoir en vivre, c'est une autre histoire.
Sinon tout le monde serait auto-entrepreneur.

Bravo vous nous prouvez, que pour avoir une entreprise viable, il ne faut pas avoir d'enfants en bas age, ou avoir une femme qui reste a la maison pour s'en occuper !

Et comment font les gens qui ont des enfants et travaillent les deux ?

JDK34 a écrit :
Reconnaître le travail des femmes au foyer est il un progrès ?

Si des femmes ont envie de faire ce choix, Est-ce que ça ne libèrerait pas un poste ? Si

On ne remplace pas ce poste ? Si.

Ca donnerait l'opportunité à un chômeur de prendre ce taf ? Oui

Ca pose un problème ? C'est myso ? Donc on ne reconnaît pas la femme au foyer et comme ça c'est réglé. Merci pour elles ^^

et hors sujet : pourquoi les femmes sont payées moins que les hommes ? C'est la faute à ces myso de frontistes ?

Relis toi bien, et tu auras la reponse a ta question !
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Ils prennent une nounou qui leur coûte un bras et au final le salaire gagné est en partie bouffé par le salaire à verser à la nounou
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
JDK34 a écrit :

Si des femmes ont envie de faire ce choix, Est-ce que ça ne libèrerait pas un poste ? Si

Ca pose un problème ? C'est myso ? Donc on ne reconnaît pas la femme au foyer et comme ça c'est réglé. Merci pour elles ^^

Remplace le mot femme par parent et ça me parle déjà plus
fabh
2pattesnon a écrit :
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je bosse dedans et je peux te dire que des femmes à la maison avec des gosses ouvrent des boites TOUS LES JOURS.

Et combien sont encore en activité au bout d'un an? Parce que ouvrir une entreprise c'est fastoche. La faire marcher et pouvoir en vivre, c'est une autre histoire.

Bravo vous nous prouvez, que pour avoir une entreprise viable, il ne faut pas avoir d'enfants en bas age, ou avoir une femme qui reste a la maison pour s'en occuper !

Aucun rapport.
Gx parle de gens qui créent des entreprises tous les jours. Je veux simplement savoir combien sont encore en activité (et font du bénéfice) au bout d'un an. Enfants ou pas. Femme ou homme. Peu importe.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JDK34 a écrit :
Ils prennent une nounou qui leur coûte un bras et au final le salaire gagné est en partie bouffé par le salaire à verser à la nounou

Donc, preuve est faite qu'il n'est pas oblige d'avoir bobonne qui torche les gosses a la maison, ni d'etre sans enfants.
fabh a écrit :
2pattesnon a écrit :
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Aucun rapport.
Gx parle de gens qui créent des entreprises tous les jours. Je veux simplement savoir combien sont encore en activité (et font du bénéfice) au bout d'un an. Enfants ou pas. Femme ou homme. Peu importe.

Aucun rapport ? Bien sur !
Relisez vous un peu les gars.
Blow Up
C'est marrant, ça me rappelle quelque chose

fabh
2pattesnon a écrit :

Pour toi, peut être. Je veux simplement connaitre les statistiques.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Denis13 a écrit :
JDK34 a écrit :

Remplace le mot femme par parent et ça me parle déjà plus

Oui j'ai dit femme car dans l'inconscient collectif, on laisse souvent "femme au foyer"

Ma femme est aide soignante, elle est tombée enceinte et à pris son congé maternité, après elle a pris un congé parental Ensuite quand le congé parental est arrivé à son terme, elle n'a pas repris le taf, car elle a préféré s'occuper de la petite plutôt que d'aller taffer, de prendre une nounou etc. Et pour en profiter aussi.

J'ai des collègues de bureau qui ont des enfants, et une fois une disait que le soir quand elle allait chercher sa fille chez la nounou, la petite pleurait car elle voulait rester avec la nounou et que ça lui fendait le cœur. Ma femme ne subira pas ça. Et si en plus elle pouvait être reconnue utile dans ce qu'elle fait, et avoir une rétribution en tant que mère au foyer, ça nous aiderait bien. Car elle ne perçoit rien (pas de RSA ni autres trucs, mais rien de chez rien )

Donc j'ai dit femme car dans mon cas c'est "femme au foyer". Sans aucune conotatin péjorative ou sexiste

2pattesnon a écrit :
JDK34 a écrit :

Donc, preuve est faite qu'il n'est pas oblige d'avoir bobonne qui torche les gosses a la maison, ni d'etre sans enfants.

Donc une femme ne doit pas torcher ses enfants (ou un homme), on les fait et ils se démerdent ? 'occuper de ses enfants c'est être une "bobonne", une "esclave", qui ferait mieux de payer quelqu'un pour élever ses "sales mioches qui chient" et aller taffer pour s'aérer de cette vie pourrie qu'est être mère ?

Et c'est moi l'archaïque ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
cesdejong
2pattesnon a écrit :
JDK34 a écrit :

Pour résumer si je comprend bien:
La femme qui reste à la maison, ca fait un emploi qui se libère
Une femme qui travaille, ca crée de l'emploi pour une nounou
BluesBarbu
J'aimerai bien savoir moi parmi les users aux commentaires péremptoires combien ont une entreprise ? combien ont des enfants ? combien ont des une entreprise et des enfants ?

C'est impossible de s'occuper d'enfants en bas âge (qu'il ne faut pas quitter des yeux) et gérer une activité où tout est à faire.

C'est pour cela que les nounou existent, et à ce que je sache, les nounous qui s'occupent des gosses ne font pas autre chose en même temps !
JDK34
  • Custom Top utilisateur
cesdejong a écrit :
2pattesnon a écrit :
JDK34 a écrit :

Pour résumer si je comprend bien:
La femme qui reste à la maison, ca fait un emploi qui se libère
Une femme qui travaille, ca crée de l'emploi pour une nounou

Combien de femmes au foyer, depuis des lustres, disent et répètent "tout le monde pense qu'être femme au foyer c'est une femme qui ne travaille pas, j'aimerais bien qu'ils le fassent 1 journée pour comprendre que c'est du boulot".

La c'est une proposition q vise à reconnaitre que c'est du boulot.

"Oui mais le mec a dit que ...."
GuitaristeX
fabh a écrit :
2pattesnon a écrit :

Pour toi, peut être. Je veux simplement connaitre les statistiques.

C'est un sujet intéressant bien que la remarque de 2pathédecampagne soit très vraie.

http://www.acoss.fr/files/Publ(...)5.pdf
Ça date de 2015, 2016 n'étant pas terminée, j pourrais te filer nos statistiques à nous aussi si tu veux fab ?
MIA WALLACE
gx, toi qui connait très bien le programme de melenchon , et tu le prouves ici tous les jours , tu vas pouvoir répondre à mes questions :

quand melenchon sera élu , quelle sera sa politique en matière de transport , et plus particulièrement sa position sur le projet de libéralisation du ciel européen , le single european sky?
quelle sera sa position sur le futur statut du SNA et de la DGAC ?
J'imagine qu'il va revenir sur la privatisation des aéroports ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Denis13
BluesBarbu a écrit :
C'est pour cela que les nounou existent, et à ce que je sache, les nounous qui s'occupent des gosses ne font pas autre chose en même temps !

J'ai connu les 2, celle qui colle les mômes devant la télé et fait sa cuisine du week-end, son linge etc et celle qui de 8h30 à 18h dédie tout son temps aux gosses qu'elle garde

En ce moment sur backstage...