2pattesnon a écrit :
c'est pas moi qui l'invente, c'est ton pote, et si tu n'es pas d'accord avec ça, c'est que tu es en contradiction avec les idées du F.N.
Non
Comme dans tous partis, les gens parlent et disent des trucs. Toute phrase ou proposition dite par un mec d'un parti n'engage pas tout unn parti
Ne pas croire que "parce que un mec du FN dit une phrase, tous les mecs du FN vont dire "il a raison on pense pareil car on est tous des clones, comme des orgues de barbarie on a tous les mêmes cartons à trous.
Regarde les primaires, à droite ou à gauche. Ils proposent tous des trucs et ils sont en accord ou en désaccord, sur le fond, sur la forme de certains trucs, voir des fois sur le fond et la forme, pourtant ils sont tous LR (ou tous PS pour la primaire PS)
Et si un mec du FN dit un truc ou fait une proposition, ça ne veut pas dire que tout le FN est d'accord. Il peut être d'accord sur le fond, mais pas sur LA FORME, ou le contraire, ou ne pas être d'accord, sans pour autant dire "ah merde, je ne suis pas FN, je ne suis pas le clone de Jean-Louis"
D'ailleurs quand on parlait de cannabis, je n'étais pas vraiment contre la dépénalisation, on 'a dit pareil "tu te mets contre la pensée du FN"
Je suis libre de penser, je ne suis pas un endoctriné qui ne peut pas réfléchir sans devoir d'abord consulter un livre qui me dit ce qui est bien ou ce qui est mal ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^