Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
http://www.huffingtonpost.fr/2(...)onte/

Citation:
"Souverainiste mais de gauche", Guillaume Laroze assume avoir adhéré, "séduit par le discours, les positions et la hauteur de Florian Philippot".
Le déficit d'éducation politique est vraiment alarmant.

Citation:
On m'a traité de 'gauchiste islamisé infiltré' (sic), de 'parasite LGBT', de 'déchet pédérastique' (ou sa charmante variante 'sodomite'), j'en passe"
J'espère qu'il a compris après ça.

Citation:
Le Front est devenu un parti du Système
p'tit candide va!
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Blow Up
Ils sont en forme en ce moment les cacas, c'est les victoires de Fion et de Trump qui doivent les booster

Citation:
"Si vous signez la proposition de loi de demain interdisant les sites internet pro-vie, vous signez votre entrée dans l'enfer éternel."

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
un homme d'église, tu t'attends à ce qu'il défende l'avortement, et qu'il accepte tranquillement qu'on lui interdise d'exprimer une opinion qui découle de sa foi ?
Blow Up
Non mais la avec la damnation éternelle on a un peu l'impression d'être de retour au 13e siècle, tous les hommes d'église ne sont pas comme ça, enfin je l'espère pour eux.
Les anti-avortements comptent dans leurs rangs de sacrés allumés quand même, les américains ont de la chance, ils vont en avoir un comme vice président et un autre à la cour suprême.
Kandide
Blow Up a écrit :
Non mais la avec la damnation éternelle on a un peu l'impression d'être de retour au 13e siècle, tous les hommes d'église ne sont pas comme ça, enfin je l'espère pour eux.
Les anti-avortements comptent dans leurs rangs de sacrés allumés quand même, les américains ont de la chance, ils vont en avoir un comme vice président et un autre à la cour suprême.

Comme je le dis souvent:
Période de crise et de misère = retour à l'obscurantisme

On est mal
totoleheron a écrit :
2pattesnon a écrit :
totoleheron a écrit :
2pattesnon a écrit :
Non non, tu ne connais pas l'histoire, ou du moins tu fais mine de ne pas reconnaitre des faits averes, tu sais comment cela s'appelle ?

C'est toi qui ne connait pas l'histoire ou plutôt qui connait la propagande communiste et qui fait du prosélytisme.

Je l'ai déjà dit ici, les communistes ont collaboré avec les allemands pendant deux ans au début de la seconde guerre mondiale.
Tout le temps qu'a duré l'association du III reich avec la russie (invasion de la Pologne).

Pourquoi on en parle dans aucun livre d'histoires?
Pourquoi on ne dit pas que lorsque les allemands sont arrivés à Paris les communistes sont allés les trouver et ont obtenu la publication des journaux communistes interdits suite à l'invasion conjointe de la pologne par l'allemagne et la russie soviétique?

Ah on a un Faurisson en herbe, de mieux en mieux !
Que fais tu de tous les republicains deportes de l'espagne a la france ?
Des ftp dans les maquis, traques par la guestapo, et souvent tues et tortures ?
Que fais tu des ftp premiers martyrs des nazis, quand ils donnaient de leur vie, ce qui fit sortir les gaulistes de leur tannieres, car l'opinion publique devenait favorable aux communistes ?

Un detail de l'histoire ?

Pardon? Mais c'est toi le Faurisson de l'histoire. C'est toi qui ne veux pas voir ces deux années très particulières pour les communistes français avant que l'allemagne ne déclare la guerre à la russie.
Pas besoin de déblatérer n'importe quoi et encore moins la calomnie, ca ne fonctionne plus en 2016 la calomnie permanente comme stratégie.
C'est toi le Faurisson dans cette histoire.
Rien à dire sur le comportement des communistes pendant les deux premières années de guerre?
J'attends.

J'ai la très nette impression que ton JCmBOGNER2000 te tape un peu trop dans le ciboulot toi !
Apporte moi ne serait-ce qu'une preuve, que tous les faits que j'ai énuméré en gras sont faux.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
les américains ont de la chance, ils vont en avoir un comme vice président et un autre à la cour suprême.

Et un comme président. Après avoir été "très pro-avortement" il y a une dizaine d'année, il est maintenant totalement contre et a dit à plusieurs reprises qu'il trouvait normal si les femmes qui le faisaient étaient condamnées par la justice...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao a écrit :
http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/30/dechet-pederastique-sodomite-ce-cadre-gay-du-fn-raconte/

Citation:
"Souverainiste mais de gauche", Guillaume Laroze assume avoir adhéré, "séduit par le discours, les positions et la hauteur de Florian Philippot".
Le déficit d'éducation politique est vraiment alarmant.

Citation:
On m'a traité de 'gauchiste islamisé infiltré' (sic), de 'parasite LGBT', de 'déchet pédérastique' (ou sa charmante variante 'sodomite'), j'en passe"
J'espère qu'il a compris après ça.

Citation:
Le Front est devenu un parti du Système
p'tit candide va!

Ca doit être un fake !
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Ou un gauchiste infiltré
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
cesdejong
PP a écrit :
un homme d'église, tu t'attends à ce qu'il défende l'avortement, et qu'il accepte tranquillement qu'on lui interdise d'exprimer une opinion qui découle de sa foi ?

JDK34 a écrit :
Ou un gauchiste infiltré

Avoue, c'est le héron blagueur qui te l'a dit !
SGPlayer
En ouvrant le frigo ...

En ce moment sur backstage...