Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
En attendant les italiens ont viré Renzi, un mec qui a bossé pour JP Morgan de devrait rien avoir a faire comme chef de gouvernement, et c'est contre ça et les réformes libérales (comme le job act) qui leur pourrissent la vie, que les gens ont votés (alors que ce qu'il proposait pour apporter plus de stabilité aux institutions politiques du pays n'était pas totalement mauvais).

Le problème c'est que ça ouvre les portes du pouvoir aux populistes et aux nationalistes qui sont au minimum aussi nocifs et voire bien pires, et que ça bouche encore un peu plus d'ouverture pour une Europe sociale.
MIA WALLACE
GX, vu le temps que tu passes à poster sur g.com , tu dois avoir un bullshit job encore plus bullshit que le mien ou t'as encore plus de gens que moi pour faire ton propre boulot ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
GX, vu le temps que tu passes à poster sur g.com , tu dois avoir un bullshit job encore plus bullshit que le mien ou t'as encore plus de gens que moi pour faire ton propre boulot ?

Bah non il disait il y a quelques jours qu'il faisait en plus le boulot de trois autres personnes! Entre ça, son club d'air soft, bosser son shred, sa vie de famille, etc.. on se demande comment il trouve encore le temps de regarder toutes ces longues vidéos sur Mélenchon et autant poster ici.

Mais comme il ne fait apparemment plus parti d'Anonymous ça doit lui laisser du temps libre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SGPlayer
JDK34 a écrit :
Ca me fait penser a cette video

Elle s' est fait bacher , trop drole ...
Ah ouaishun trop drôle !!! On se marre !

Comment éviter de répondre, a tous les FAITS cités au début !!!

Comment elle l'a casséhunn oh trop bon !!!
fabh
SGPlayer a écrit :

Elle s' est fait bacher , trop drole ...

Et frapper, aussi, à la fin, apparemment.

GuitaristeX
fabh a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Bah non il disait il y a quelques jours qu'il faisait en plus le boulot de trois autres personnes! Entre ça, son club d'air soft, bosser son shred, sa vie de famille, etc.. on se demande comment il trouve encore le temps de regarder toutes ces longues vidéos sur Mélenchon et autant poster ici.

Mais comme il ne fait apparemment plus parti d'Anonymous ça doit lui laisser du temps libre.

Bullshit J suis bien plus profond que ça
Sur ce je te laisse chercher et continuer a tenter de savoir ce que je fais et continuer de blablater sur ma personne. Qu'on parle de moi en bien ou en mal je m'en fou, on parle de moi.

Sur ce, je continue d'aider les gens à ouvrir des entreprises.
Et pour savoir comment je fais pour faire tout ça, je vous invite à aller vous renseigner sur l'hyperactivité
Biosmog
Il faut arrêter de raconter n'importe quoi, le Front national est un parti xénophobe. C'est un fait (voir ci-dessous), on ne va pas tergiverser là-dessus.

Après, cela ne l’empêche pas a priori d'avoir de bonnes idées. Bon, en l’occurrence, il n'en a pas

http://www.laviedesidees.fr/Le(...).html
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
http://www.larousse.fr/diction(...)40987

hyperactivité

nom féminin

■ État d'activité constante et d'instabilité de comportement, s'accompagnant de
difficultés d'attention, observé notamment en cas d'anxiété ou chez l'enfant.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
GuitaristeX a écrit :

Bullshit J suis bien plus profond que ça
Sur ce je te laisse chercher et continuer a tenter de savoir ce que je fais et continuer de blablater sur ma personne. Qu'on parle de moi en bien ou en mal je m'en fou, on parle de moi.

Non mais je m'en fous de ce que tu fais , mais si tu n'acceptes pas qu'on se moque gentiment de toi, alors arrêtes de raconter ta vie sur ce forum.
Tu sais très bien que ça fait aussi parti du jeu.
Blow Up
Hollande est vraiment pas malin, il s'en va, il a tout raté, il n'a plus rien a perdre, il peut mettre qui il veut à la place de Valls. Moi si j'étais lui je ferais péter le 49:3, les décrets et les ordonnances pendant 6 mois pour passer des vraies lois de gauche : smic à 2000 euros, loi bancaire contre la finance, sortie de Maastricht, légalisation du cannabis, IFS à 100%, 6e semaine de congés payés, dissolution du MEDEF, vente de la Corse et de la Savoie au Qatar etc...

Mais bon c'est un gros mou sans panache, il ne va rien faire.
GuitaristeX
MIA WALLACE a écrit :
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/hyperactivit%C3%A9/40987

hyperactivité

nom féminin

■ État d'activité constante et d'instabilité de comportement, s'accompagnant de
difficultés d'attention, observé notamment en cas d'anxiété ou chez l'enfant.

Continue plus loin, chez l'adulte et les autres pré-dispositions.
Après on discute en MP si tu veux.
On parlera des bad gones

Citation:
Non mais je m'en fous de ce que tu fais , mais si tu n'acceptes pas qu'on se moque gentiment de toi, alors arrêtes de raconter ta vie sur ce forum.
Tu sais très bien que ça fait aussi parti du jeu.

Évidemment fab
Le problème c'est que par écrit la gentillesse, n'existe pas, même les smiley sont fourbes xD

Regarde on a des gens qui votent FN en se disant gentil et sympas, on leur propose d'accueillir un réfugié à la maison, un exilé, un noir, un musulman, un chinois ou un portugais ou un mec de la crimée ? Ensuite on analyse la réponse
TimeBomb
GuitaristeX a écrit :

Encore un valet du capitalisme ?
GuitaristeX
TimeBomb a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Du tout, tu te sens d'expliquer a une dame qui a le cancer avec un traitement couvert par sa complémentaire, qu'elle va basculer au RSI et perdre cette prise en charge ?

Ou alors on supprime le RSI comme le veut mélenchon ?
Allé, @ plus le troll.
GuitaristeX a écrit :
TimeBomb a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Du tout, tu te sens d'expliquer a une dame qui a le cancer avec un traitement couvert par sa complémentaire, qu'elle va basculer au RSI et perdre cette prise en charge ?

Ou alors on supprime le RSI comme le veut mélenchon ?
Allé, @ plus le troll.

"Emmanuel Macron prêt à supprimer le RSI"

http://lentreprise.lexpress.fr(...).html

"Manuel Valls veut "supprimer le RSI" "

http://www.economiematin.fr/ne(...)ladie

C'est ça la politique

entre ce que l'on dit et ce que l'on fait ...
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
GuitaristeX
Tu parles de deux mecs à la solde de la finance Donc c'est du blabla leur idée.
Valls fait passer des 49/3 pour niquer les Français et aider le capital a mieux licencier et en prévoyant mêmes des bugets / plafonds de licenciements, et macron est le pote des banquiers tu m'expliques le conflit d’intérêt ?

Mélenchon lui, c'est pas du tout le pote du MEDEF, de la finance ou du capital. Donc le RSI va dégager, tous sous la CPAM ou son régime propre, et fin du RSI qui est un organisme privé qui se gave sur le dos des entrepreneurs. des Voleurs qui font tourner la thune ensuite dans les banques

En ce moment sur backstage...