Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Tu parles de deux mecs à la solde de la finance Donc c'est du blabla leur idée.
Valls fait passer des 49/3 pour niquer les Français et aider le capital a mieux licencier et en prévoyant mêmes des bugets / plafonds de licenciements, et macron est le pote des banquiers tu m'expliques le conflit d’intérêt ?

Mélenchon lui, c'est pas du tout le pote du MEDEF, de la finance ou du capital. Donc le RSI va dégager, tous sous la CPAM ou son régime propre, et fin du RSI qui est un organisme privé qui se gave sur le dos des entrepreneurs. des Voleurs qui font tourner la thune ensuite dans les banques
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Regarde on a des gens qui votent FN en se disant gentil et sympas, on leur propose d'accueillir un réfugié à la maison, un exilé, un noir, un musulman, un chinois ou un portugais ou un mec de la crimée ? Ensuite on analyse la réponse

Attention à ne pas devenir caricatural quand même, allons.

Le FN est un parti xénophobe bâti sur des choses pas bien reluisantes, oui. Mais ça ne fait pas de leurs électeurs nécessairement des xénophobes ou des imbéciles. Chacun a ses propres raisons pour voter, et je pense que nous connaissons tous des personnes qui votent FN et que nous apprécions. En tous les cas, j'en connais, et je pense qu'il va falloir s'habituer à ce que ce soit le cas sous peine de devenir misanthrope.

Ensuite, s'il n'y avait que les gens du FN qui n'accepteraient pas d'accueillir chez eux un réfugié, le monde serait bien trop simple. Moi même...
TimeBomb
GuitaristeX a écrit :

Du tout, tu te sens d'expliquer a une dame qui a le cancer avec un traitement couvert par sa complémentaire, qu'elle va basculer au RSI et perdre cette prise en charge ?

Bah si c'est bien payé... J'arrive bien à expliquer à mes clients que la retenue à la source sur dividendes est passée en l'espace de 2-3 ans de 15% à 25, ensuite 27% et bientôt 30%... ils n'ont pas facile non plus

Puis merde je peux quand même m'amuser du Mélenchoniste business consultant hyperactif...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
TimeBomb a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Du tout, tu te sens d'expliquer a une dame qui a le cancer avec un traitement couvert par sa complémentaire, qu'elle va basculer au RSI et perdre cette prise en charge ?

Bah si c'est bien payé... J'arrive bien à expliquer à mes clients que la retenue à la source sur dividendes est passée en l'espace de 2-3 ans de 15% à 25, ensuite 27% et bientôt 30%... ils n'ont pas facile non plus

T'as jamais bossé dans le social toi
Vous battez pas, je vous aime tous
GuitaristeX
fab38 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Regarde on a des gens qui votent FN en se disant gentil et sympas, on leur propose d'accueillir un réfugié à la maison, un exilé, un noir, un musulman, un chinois ou un portugais ou un mec de la crimée ? Ensuite on analyse la réponse

Le FN est un parti xénophobe bâti sur des choses pas bien reluisantes, oui. Mais ça ne fait pas de leurs électeurs nécessairement des xénophobes ou des imbéciles. Chacun a ses propres raisons pour voter, et je pense que nous connaissons tous des personnes qui votent FN et que nous apprécions. En tous les cas, j'en connais, et je pense qu'il va falloir s'habituer à ce que ce soit le cas sous peine de devenir misanthrope.

Ensuite, s'il n'y avait que les gens du FN qui n'accepteraient pas d'accueillir chez eux un réfugié, le monde serait bien trop simple. Moi même...

En effet, ya bien des gens sympas qui votent à droite sans comprendre la supercherie aussi
Invité
fab38 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Effectivement ... .... ...
IL y a des maghrébins et des noirs au FN (le responsable du bureau FN de Wazemmes, il y a quelques années - et peut-être encore aujourd'hui, j'en sais rien ...)

Personnellement je n'accueillerais personne chez moi ... même un ami : au delà de quelques jours c'est toute ta famille que la cohabitation va foutre en l'air
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Et je ne vois pas pourquoi on demanderait à un FN d'accueillir chez lui des migrants ^^

Faudrait être bourré pour pouvoir imaginer ça

Quand à la ministre du logement Emmanuelle Cosse, elle s'est battue comme une dingue pour offrir des hébergements aux migrants, alors qu'elle est censée gérer les listes d'attente de gens (nationaux) qui espèrent un appartement depuis des années, et héberger les SDF nationaux qui dorment dans la rue.

Mais non, Madame à trouvé un moyen de faire sa B.A

Est-ce qu'elle même, Madame logement, accueillerait un migrant chez elle ? Je ne parle pas de migrante de peur que son mari ne la viole

D'ailleurs, Mr Cosse a dérapé sexuellement en harcelant sexuellement des femmes, DSK a violé et est dans des affaires de proxénétisme, Cohn Bendit qui dit aimer que des petites filles lui touchent la braguette, Frédéric Mitterand qui écrit ses mémoires de tourisme pédophile inpunément. Tous des violeurs ou des pervers au PS ? REPONDEZ REPONDEZ (non je déconne )
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
JDK34 a écrit :
Tous des violeurs ou des pervers au PS ? REPONDEZ REPONDEZ (non je déconne )
non ils font dans l'adultère aussi, mais c'est toujours mieux que le Chi avec ses 5 minutes douche comprise.
Invité
TU MENS !!!

Cohn Bendit n'a pas affiché de préférence particulière (même si dans l'extrait connu il me semble qu'il parle effectivement de petites filles)
Et Il n'est pas au PS

(Niveau discours, y'a pas photo ...il tient un propos de pervers pédophile)
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Pas compris pour "Chi" mais pas grave

@Quantat : bas dans l'"extrait connu", il disait que c'est "agréable quand une petite fille de 5 ans (je crois je sais plus) te caresse la braguette". Il était défoncé sur un plateau TV et il disait ça, c'est pas anodin. Il est (ou a été) pédophile ce mec, mais il parle toujours à la télé l'air de rien, tout le monde s'en fou ^^ . Moi ce mec m'écœure ^^

EDIT : @Blow Up : bah sado maso c'est son choix à lui c'est pas pareil. Il a le droit. Et t'inquiète, j'imagine qu'il y a des sado maso au PS et des pédophiles ou des violeurs au FN, il n'y a pas de parti politique pour ça, ça se saurait
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
smic à 2000 euros

Moi je veux bien que le SMIC soit supérieur à 2000€ mais ... celui qui gagne déjà plus que le SMIC mais moins de 2000€ (diplômes, ancienneté ...) , tu le passes à combien ?
Invité
Blow Up a écrit :
ça vole haut, on part des réfugiés on arrive a DSK, des détraqués, il y en a partout, si c'est le niveau d'argumentaire requis.

http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)i.php
complot UMPS pour dénigrer le FN.
GuitaristeX
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
smic à 2000 euros

Moi je veux bien que le SMIC soit supérieur à 2000€ mais ... celui qui gagne déjà plus que le SMIC mais moins de 2000€ (diplômes, ancienneté ...) , tu le passes à combien ?

Demande a Macron et sa loi travail ?
fab38 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

ouais c'est quand même pas parce qu'on a voté à gauche ...

"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
Invité
JDK34 a écrit :
Pas compris pour "Chi" mais pas grave
Chi = chirac

En ce moment sur backstage...