Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
JDK34 a écrit :
Pas compris pour "Chi" mais pas grave
Chi = chirac
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
smic à 2000 euros

Moi je veux bien que le SMIC soit supérieur à 2000€ mais ... celui qui gagne déjà plus que le SMIC mais moins de 2000€ (diplômes, ancienneté ...) , tu le passes à combien ?

Bah on augmente tout sur cette base, par contre on plafonne les hauts revenus. Et on encadre bien sûr les prix pour qu'il n'y ai pas trop d'inflation, sinon ça ne sert a rien.

Enfin bon, j'avais surtout écrit ça un peu pour rire, vu que Hollande n'a plus rien a perdre et a gagner, il pourrait se lâcher pour partir en beauté. Mais bon, c'est pas le genre de la maison.
JDK34 a écrit :
Pas compris pour "Chi" mais pas grave
EDIT : @Blow Up : bah sado maso c'est son choix à lui c'est pas pareil. Il a le droit. Et t'inquiète, j'imagine qu'il y a des sado maso au PS et des pédophiles ou des violeurs au FN, il n'y a pas de parti politique pour ça, ça se saurait

Tous les mecs qui sont encore au PS sont forcement sado maso

Faut aimer souffrir ...
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
Invité
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
smic à 2000 euros

Moi je veux bien que le SMIC soit supérieur à 2000€ mais ... celui qui gagne déjà plus que le SMIC mais moins de 2000€ (diplômes, ancienneté ...) , tu le passes à combien ?

Bah on augmente tout sur cette base, par contre on plafonne les hauts revenus. Et on encadre bien sûr les prix pour qu'il n'y ai pas trop d'inflation, sinon ça ne sert a rien.

Enfin bon, j'avais surtout écrit ça un peu pour rire, vu que Hollande n'a plus rien a perdre et a gagner, il pourrait se lâcher pour partir en beauté. Mais bon, c'est pas le genre de la maison.
attendons déjà le choix de son nouveau 1er sinistre pour voir si il part en beauté.
Pour bien faire chier tout le monde avant de partir il devrait nommer taubira.
Blow Up
Ségolène, Cahuzac ou DSK, ce serait encore plus destroy
Invité
Blow Up a écrit :
Ségolène, Cahuzac ou DSK, ce serait encore plus destroy
j'avais pensé à sego et dsk aussi, cahuzac j'avoue ça serait culotté mais drôle.
Sinon y'a la grosse aubry qui est dispo.
Et même chirac, il tient encore debout.
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :
. Qu'on parle de moi en bien ou en mal je m'en fou, on parle de moi.

Sur ce, je continue d'aider les gens à ouvrir des entreprises.
Et pour savoir comment je fais pour faire tout ça, je vous invite à aller vous renseigner sur l'hyperactivité

l’égocentrisme , c'est un symptôme de l'hyperactivité ? un manque d'attention peut être ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Et pour savoir comment je fais pour faire tout ça, je vous invite à aller vous renseigner sur l'hyperactivité

l’égocentrisme , c'est un symptôme de l'hyperactivité ? un manque d'attention peut être ?

"Anxiété, dépression, addictions : comment détecter un adulte hyperactif"

http://www.atlantico.fr/decryp(...).html

"Toujours en éveil ou sur ses gardes, il bouillonne de l’intérieur et panique face à une tâche qu’il ne sait par quel bout entreprendre. Mal à l’aise et fragilisé par son incapacité à démêler le fouillis qui envahit son cerveau. Il se sent dépassé et, déstabilisé face aux autres, il n’ose plus. Il perd ses moyens."

"L’impulsivité, autre symptôme de l’hyperactivité, se traduit à l’âge adulte par un comportement souvent socialement inapproprié. Tendance à couper la parole, à ne pas écouter, à quitter un travail du jour au lendemain. Une incapacité à différer, qui entraîne parfois des conséquences plus graves."

merde mais c'est vachement grave comme truc
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
GuitaristeX
mylespaul a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
GuitaristeX a écrit :

http://www.atlantico.fr/decryp(...).html

"Toujours en éveil ou sur ses gardes, il bouillonne de l’intérieur et panique face à une tâche qu’il ne sait par quel bout entreprendre. Mal à l’aise et fragilisé par son incapacité à démêler le fouillis qui envahit son cerveau. Il se sent dépassé et, déstabilisé face aux autres, il n’ose plus. Il perd ses moyens."

"L’impulsivité, autre symptôme de l’hyperactivité, se traduit à l’âge adulte par un comportement souvent socialement inapproprié. Tendance à couper la parole, à ne pas écouter, à quitter un travail du jour au lendemain. Une incapacité à différer, qui entraîne parfois des conséquences plus graves."

merde mais c'est vachement grave comme truc

C'est souvent associé a autre chose que vous avez zappé surement
Et on aide les gens comme ça par diverses choses
Et on a souvent pas TOUS les symptômes
SGPlayer
Tous et en cœur : " On est chez nous "

Merci ...

Petit hommage à Gotlieb au passage.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
mylespaul a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
GuitaristeX a écrit :

J'aurais rajouté "mélenchonisme"
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Blow Up
SGPlayer a écrit :
Tous et en cœur : " On est chez nous "

Merci ...

Petit hommage à Gotlieb au passage.

Il était pas trop de chez nous Gotlib justement, si ses parents réfugiés étaient arrivés aujourd'hui, ils n'auraient pas été les bienvenus pour ceux qui se réfèrent a se slogan nationaliste.

Enfin bon, c'est toujours drôle de voir un nationaliste prendre SuperDupont au premier degré
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Valls a démissionné pour se présenter

Normalement on quitte un taf pour un taf mieux. Lui il était ministre et la c'est un chomeur de plus au bilan de hollande ^^

Quel con
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur backstage...