Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Valls a démissionné pour se présenter

Normalement on quitte un taf pour un taf mieux. Lui il était ministre et la c'est un chomeur de plus au bilan de hollande ^^

Quel con
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
PierredesElfes
Je trouve que Canal+ devrait songer a stopper les guignols ...les vrais sont beaucoup plus marrants !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
JDK34 a écrit :
Valls a démissionné pour se présenter

Normalement on quitte un taf pour un taf mieux. Lui il était ministre et la c'est un chomeur de plus au bilan de hollande ^^

Quel con
Pas grave il a sa retraite. Et il veut monter plus haut.
Rien de plus logique pour un personnage politique de son envergure.
Rastacouair
Mr Park a écrit :

Tout le monde emmerde GX depuis des jours, mais je trouve que tu fais bien plus la propagande du FN que lui ne fait celle de Mélenchon.

Alors là pas d'accord.
Moi qui conchie les deux extrême des deux camps (droite ou gauche) et donc qui n'a pas ton parti pris, je trouve que c'est kif-kif !

Sinon je ne partage rien des idées de JDK sur le fond... Mais sur la forme, tout contre un... C'est pas très glorieux de votre part.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Il a de l'envergure ? Monter plus haut ?

C'est pas un condor hein ^^ c'est juste un pigeon avec une aile cassée, il va sauter d'un toit et s'écraser par terre, il ne va pas réussir à voler ^^

Ca me fait penser aux tweets de cambadelis "Hollande renonce, quel courage et quelle dignité, il laisse un bon bilan" ^^

Lol
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :

Je suis ravi qu'en face de Mélenchon on se retrouve avec deux tarés archaïques à la solde de la finance. Au moins, on a pas de chichi, ya pas photo quoi.

A un moment donné, à trop en faire, vous risquez d'obtenir le résultat inverse de ce que vous cherchez.

Le côté manichéen type "la droite c'est le mal, la gauche c'est le bien"... Ca donne juste une énorme envie de re-voter à droite aux gens... Mais bon c'est vous qui voyez... Faudra pas couiner si Fion est élu en mai prochain.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Moi en tous cas ça me donne pas envie de voter à gauche c'est vrai ^^

Ok je sors
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
JDK34 a écrit :
Il a de l'envergure ? Monter plus haut ?

C'est pas un condor hein ^^ c'est juste un pigeon avec une aile cassée, il va sauter d'un toit et s'écraser par terre, il ne va pas réussir à voler ^^

Ca me fait penser aux tweets de cambadelis "Hollande renonce, quel courage et quelle dignité, il laisse un bon bilan" ^^

Lol
Oui enfin tu a le sarcasme facile (le contraire serait étonnant) mais si je n'apprécie pas du tout, c'est un des hommes politiques du devant de la scène et il y a un CV idoine.
JDK34
  • Custom Top utilisateur

Me dis pas que tu serais prêt à voter Valls à votre primaire ?
Rastacouair
fab38 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Regarde on a des gens qui votent FN en se disant gentil et sympas, on leur propose d'accueillir un réfugié à la maison, un exilé, un noir, un musulman, un chinois ou un portugais ou un mec de la crimée ? Ensuite on analyse la réponse

Attention à ne pas devenir caricatural quand même, allons.

Le FN est un parti xénophobe bâti sur des choses pas bien reluisantes, oui. Mais ça ne fait pas de leurs électeurs nécessairement des xénophobes ou des imbéciles. Chacun a ses propres raisons pour voter, et je pense que nous connaissons tous des personnes qui votent FN et que nous apprécions. En tous les cas, j'en connais, et je pense qu'il va falloir s'habituer à ce que ce soit le cas sous peine de devenir misanthrope.

Ensuite, s'il n'y avait que les gens du FN qui n'accepteraient pas d'accueillir chez eux un réfugié, le monde serait bien trop simple. Moi même...

30 pages, 1 propos intelligent.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Cela m'eût étonné que tu comprennes mon propos.
Rastacouair
Zorzi a écrit :

JDK34
  • Custom Top utilisateur
Lao a écrit :
Cela m'eût étonné que tu comprennes mon propos.

Ah tu voulais dire "même si je ne l'apprécie pas beaucoup" quand tu as écrit "mais je n'apprécie pas beaucoup", j'ai décodé oui dsl j'avais pas compris
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
fab38 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Regarde on a des gens qui votent FN en se disant gentil et sympas, on leur propose d'accueillir un réfugié à la maison, un exilé, un noir, un musulman, un chinois ou un portugais ou un mec de la crimée ? Ensuite on analyse la réponse

Le FN est un parti xénophobe bâti sur des choses pas bien reluisantes, oui. Mais ça ne fait pas de leurs électeurs nécessairement des xénophobes ou des imbéciles. Chacun a ses propres raisons pour voter, et je pense que nous connaissons tous des personnes qui votent FN et que nous apprécions. En tous les cas, j'en connais, et je pense qu'il va falloir s'habituer à ce que ce soit le cas sous peine de devenir misanthrope.

Ensuite, s'il n'y avait que les gens du FN qui n'accepteraient pas d'accueillir chez eux un réfugié, le monde serait bien trop simple. Moi même...

Mouais, à partir d'un certain âge, il faut quand même être un imbécile pour croire au Père Noël
Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair
Biosmog a écrit :
Rastacouair a écrit :
fab38 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Mouais, à partir d'un certain âge, il faut quand même être un imbécile pour croire au Père Noël

Le complexe de supériorité est la caractéristique de l'électeur de gauche. Tu sais qui vote FN ? Des ouvriers, souvent anciens électeurs communistes. Qui te permet de traiter ces gens d'imbéciles ?

A force de prendre les gens qui ne votent pas comme vous pour des idiots, ça fait une fin de mandat pathétique et inédite pour votre camp... Et à cause de vous et de votre mépris, on va se retrouver avec un second tour Fion / Le Pen...

La gauche est plus dangereuse que le FN, parce que sans la gauche, le FN ne serait pas aussi haut... A méditer.
SGPlayer
Blow Up a écrit :
SGPlayer a écrit :
Tous et en cœur : " On est chez nous "

Merci ...

Petit hommage à Gotlieb au passage.

Il était pas trop de chez nous Gotlib justement, si ses parents réfugiés étaient arrivés aujourd'hui, ils n'auraient pas été les bienvenus pour ceux qui se réfèrent a se slogan nationaliste.

Enfin bon, c'est toujours drôle de voir un nationaliste prendre SuperDupont au premier degré

Des clandestins ? Ou ça ?

En ce moment sur backstage...