Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
SGPlayer
Blow Up a écrit :
SGPlayer a écrit :
Tous et en cœur : " On est chez nous "

Merci ...

Petit hommage à Gotlieb au passage.

Il était pas trop de chez nous Gotlib justement, si ses parents réfugiés étaient arrivés aujourd'hui, ils n'auraient pas été les bienvenus pour ceux qui se réfèrent a se slogan nationaliste.

Enfin bon, c'est toujours drôle de voir un nationaliste prendre SuperDupont au premier degré

Des clandestins ? Ou ça ?
Invité
Rastacouair a écrit :
Biosmog a écrit :
Rastacouair a écrit :
fab38 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Regarde on a des gens qui votent FN en se disant gentil et sympas, on leur propose d'accueillir un réfugié à la maison, un exilé, un noir, un musulman, un chinois ou un portugais ou un mec de la crimée ? Ensuite on analyse la réponse

Attention à ne pas devenir caricatural quand même, allons.

Le FN est un parti xénophobe bâti sur des choses pas bien reluisantes, oui. Mais ça ne fait pas de leurs électeurs nécessairement des xénophobes ou des imbéciles. Chacun a ses propres raisons pour voter, et je pense que nous connaissons tous des personnes qui votent FN et que nous apprécions. En tous les cas, j'en connais, et je pense qu'il va falloir s'habituer à ce que ce soit le cas sous peine de devenir misanthrope.

Ensuite, s'il n'y avait que les gens du FN qui n'accepteraient pas d'accueillir chez eux un réfugié, le monde serait bien trop simple. Moi même...

30 pages, 1 propos intelligent.

Mouais, à partir d'un certain âge, il faut quand même être un imbécile pour croire au Père Noël

Le complexe de supériorité est la caractéristique de l'électeur de gauche. Tu sais qui vote FN ? Des ouvriers, souvent anciens électeurs communistes. Qui te permet de traiter ces gens d'imbéciles ?

A force de prendre les gens qui ne votent pas comme vous pour des idiots, ça fait une fin de mandat pathétique et inédite pour votre camp... Et à cause de vous et de votre mépris, on va se retrouver avec un second tour Fion / Le Pen...

La gauche est plus dangereuse que le FN, parce que sans la gauche, le FN ne serait pas aussi haut... A méditer.
Rasta, Biosmog n'est pas au PS, il est suisse. Il y est pour rien il n'a même pas voté hollande. Bon après il se permet de nous faire la morale ...
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Biosmog a écrit :
Rastacouair a écrit :
fab38 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Regarde on a des gens qui votent FN en se disant gentil et sympas, on leur propose d'accueillir un réfugié à la maison, un exilé, un noir, un musulman, un chinois ou un portugais ou un mec de la crimée ? Ensuite on analyse la réponse

Le FN est un parti xénophobe bâti sur des choses pas bien reluisantes, oui. Mais ça ne fait pas de leurs électeurs nécessairement des xénophobes ou des imbéciles. Chacun a ses propres raisons pour voter, et je pense que nous connaissons tous des personnes qui votent FN et que nous apprécions. En tous les cas, j'en connais, et je pense qu'il va falloir s'habituer à ce que ce soit le cas sous peine de devenir misanthrope.

Ensuite, s'il n'y avait que les gens du FN qui n'accepteraient pas d'accueillir chez eux un réfugié, le monde serait bien trop simple. Moi même...

Mouais, à partir d'un certain âge, il faut quand même être un imbécile pour croire au Père Noël

Le complexe de supériorité est la caractéristique de l'électeur de gauche. Tu sais qui vote FN ? Des ouvriers, souvent anciens électeurs communistes. Qui te permet de traiter ces gens d'imbéciles ?

A force de prendre les gens qui ne votent pas comme vous pour des idiots, ça fait une fin de mandat pathétique et inédite pour votre camp... Et à cause de vous et de votre mépris, on va se retrouver avec un second tour Fion / Le Pen...

La gauche est plus dangereuse que le FN, parce que sans la gauche, le FN ne serait pas aussi haut... A méditer.
Rasta, Biosmog n'est pas au PS, il est suisse. Il y est pour rien il n'a même pas voté hollande. Bon après il se permet de nous faire la morale ...

Je sais qu'il est suisse. C'est pas une raison.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Y'a des gens de droites ici qui vont aller voter à la primaire de gauche ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Rastacouair
Je serais allé voter pour dégager Hollande, mais il a abandonné ce pleutre, plus aucun intérêt.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Moi je serais bien allé voter pour lui pour le voir se faire défoncer au premier tour de la présidentielle. Le voir espérer dans son fief à la télé, y croyant comme un gosse

Mais si j'y vais j'irais voter Filoche ou jsais pas quel inconnu ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Blow Up
C'est quand qu'ils font des primaires au FN ? Ou alors c'est une dynastie, ça va durer des siècles avec la même famille comme les capétiens
Rastacouair
Blow Up a écrit :
C'est quand qu'ils font des primaires au FN ? Ou alors c'est une dynastie, ça va durer des siècles avec la même famille comme les capétiens

Tu as envie d'aller voter Marion contre Marine, petit coquinou !
Invité
Après marine il y aura marion, et après marion il y aura olympe.
Blow Up
D'ailleurs, elles s'appellent toutes les deux Marion, Marine c'est une contraction de deux de ses prénoms, ils n'ont pas beaucoup d'imagination pour les prénoms de leurs filles au FN.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Biosmog a écrit :
Rastacouair a écrit :
fab38 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je pense qu'on prend les gens pour des cons depuis trop longtemps, exactement de cette manière.

Flatter l'ouvrier en affirmant qu'on va résoudre tous ses problèmes de chômage en foutant dehors l'immigré Polonais, puis expliquer à celui qui critique cette solution qu'il fait un complexe de supériorité est un comportement de raclure.

Et je maintiens qu'il faut être stupide ...

... pour croire qu'on peut vivre en autarcie, qu'il est possible de se tenir à l'écart, coupé des grands mouvements internationaux,

... pour croire que la culture, l'honnêteté, le savoir-vivre ou quelconque qualité humaine épouse les frontières de son pays,

... pour croire qu'en interdisant des déguisements religieux, qu'en légiférant sur le saucisson, on va régler quoi que ce soit lié à l'extrémisme religieux,

...pour croire que les prisons ne sont pas assez pleines, qu'en durcissant les peines et en augmentant massivement les forces de police, on va résoudre les problèmes de sécurité,

... etc etc etc etc etc

Ou alors ne pas réfléchir et voter par réflexe, réaction, dépit, ignorance, procuration, erreur, désespoir, etc.

Je me considère être de gauche, mais je respecte tous les partis non-xénophobes qui ne jouent pas des peurs de la population et ne font pas des solutions simplistes à base de (pseudo) repli sur soi, leur fond de commerce,

c'est-à-dire tous les partis sauf:

Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Blow Up a écrit :
D'ailleurs, elles s'appellent toutes les deux Marion, Marine c'est une contraction de deux de ses prénoms, ils n'ont pas beaucoup d'imagination pour les prénoms de leurs filles au FN.

Etymologie de Marion : Marion est un prénom d’origine hébraïque.
Marion est un dérivé du prénom Marie. Ce dernier vient du prénom hébreu Miryam signifiant « goutte de mer ».

Peut être qu'ils veulent faire une vague ^^
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Pour ceux qui me reprochent de leur faire la morale...

Un mec d'extrême-droite suisse, membre d'un gouvernement cantonal, a engagé comme consultant un mec encore moins fréquentable, c'est rien de le dire...

Il s'en est séparé après un jour, se rendant compte que ça n'allait pas passer.

https://www.letemps.ch/suisse/(...)inger

L'extrême droite c'est un cancer européen, pas français!

extrait:
Citation:
Il leur recommande aussi d’identifier les groupes cibles de leur voisinage, malades chroniques ou consommateurs de drogues.

autre extrait (ils seront content les "faibles" d'entendre ça, après avoir donné leur vote):

Citation:
"Notre nature c'est d'être un Waffen SS", déclare l'écrivain survivaliste suisse. "On sauve les malades, les handicapés, tout ce qu'on veut. Très bien, ça donne bonne conscience, mais c'est pas comme ça que tu bâtis une civilisation, c'est comme ça que tu la détruis", poursuit-il.
Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Biosmog a écrit :
Pour ceux qui me reprochent de leur faire la morale...

Un mec d'extrême-droite suisse, membre d'un gouvernement cantonal, a engagé comme consultant un mec encore moins fréquentable, c'est rien de le dire...

Il s'en est séparé après un jour, se rendant compte que ça n'allait pas passer.

https://www.letemps.ch/suisse/(...)inger

L'extrême droite c'est un cancer européen, pas français!

Et la gauche alors c'est quoi ? Une dictature ? Une pensée unique ?

Citation

Entre Mitterand et Hollande, on pourrait presque penser qu'il avait raison ^^

En ce moment sur backstage...