cesdejong a écrit :
JDK34 a écrit :
Je vais me faire traiter de nazi si je dis que la France est un pays historiquement
catholique, religion qui a eu sa place dans la vision du bien et du mal dans la société et dans les lois de la société par extension.
La France a également ses coutumes, ses usages, sa liberté d'expression, ses mœurs et au niveau vestimentaire,
les femmes ont droit aux jupes, même aux mini jupes, bref... est-il acceptable que des gens pensent que les Français sont des "kouffars" et que leurs femmes sont des trainées ? Donc il serait peut être temps d'ouvrir les yeux sur le problème religieux en prenant aussi en compte ce fait.
Lol
Re-lol même
et le droit à l'avortement aussi ce sont les catholiques qui se sont battus pour l'obtenir?
Je n'ai jamais dit que ce sont les catholiques qui a obtenu que les femmes aient le droit de porter des mini jupes.
Je ne suis pas du tout religieux si tu veux le savoir bien que baptisé et communié, croyant non pratiquant et pas du tout catho intégriste de par le fait ^^. Je disais juste dans le premier paragraphe de mon post que la France est un pays dont historiquement les valeurs catholiques sont à la base de notre civilisation et de nos lois.
Et dans le second paragraphe, ou plutôt "après le saut de ligne", je parlais des libertés de la femme et de l'égalité des sexes
Y'a pas comme une envie de chercher la faute dès que je parle ?
C'est cette façon de chercher la petite bête dès qu'on aborde un sujet comme celui la, qui fait que le PS est l'idiot utile de l'islam radical.
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^