Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
tu cotises sans interruption depuis tes 18 ans? ben sorry tu vas devoir faire 2 ans de rab!
Invité
jjloco a écrit :
tu cotises sans interruption depuis tes 18 ans? ben sorry tu vas devoir faire 2 ans de rab!


j'suis deg'

(mais maintenant j'ai une bonne excuse pour glander au boulot )
Blow Up
Pas de retraite pour les bullshit jobs
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
GuitaristeX
Vous savez qu'il est très intéressant de créer une boite en auto-entreprise dans les DOM TOM ?
Exonération de charges sauf CFP pendant les 24 premiers mois. A partir du 25 ieme mois, les charges sont inférieures à celles de la France métropolitaine.
Blues tu veux pas y aller là bas avec ton AE ? Tu fais une cessation puis tu profites du système Français

Sans plaisanter, tu payes combien de CFE Blues ?
Blow Up
Bah, il est déjà dans dans les DOM TOM non Barbu Le statut fiscal de la Corse, on en parle.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :
Vous savez qu'il est très intéressant de créer une boite en auto-entreprise dans les DOM TOM ?
Exonération de charges sauf CFP pendant les 24 premiers mois. A partir du 25 ieme mois, les charges sont inférieures à celles de la France métropolitaine.
Blues tu veux pas y aller là bas avec ton AE ? Tu fais une cessation puis tu profites du système Français

Sans plaisanter, tu payes combien de CFE Blues ?


Comment dirait Blow up, il n'y a pas que les charges dans la vie mais le plaisir de les payer aussi

(Sinon, j'ai aucun avantage professionnel du fait de mon lieu de résidence )
GuitaristeX
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Vous savez qu'il est très intéressant de créer une boite en auto-entreprise dans les DOM TOM ?
Exonération de charges sauf CFP pendant les 24 premiers mois. A partir du 25 ieme mois, les charges sont inférieures à celles de la France métropolitaine.
Blues tu veux pas y aller là bas avec ton AE ? Tu fais une cessation puis tu profites du système Français

Sans plaisanter, tu payes combien de CFE Blues ?


Comment dirait Blow up, il n'y a pas que les charges dans la vie mais le plaisir de les payer aussi

(Sinon, j'ai aucun avantage professionnel du fait de mon lieu de résidence )


Allé pour la forme :



Elle est sympas cette vidéo, il a même le SWAG 120 K d 'abonnés xD
Mr Park
caribou71 a écrit :
et tu veux que je fasse quoi ? que je vire du topic politique ceux qui ont des discours raccourcis faciles, l'immigration d'un côté, les vilains patrons de l'autre, tant d'extrême-gauche que d'extrême-droite ?

Excuse-moi, mais les communistes versus les frontistes, sur la section backstage de guitariste.com, c'est assez difficile à arbitrer vois-tu

Tout le monde voit clair dans le jeux de JDK34, vous avez mis assez d'efforts pour le démontrer, je ne peux pas l'exclure sous seul prétexte d'appartenance au parti FN.


Le problème c'est pas tant ses opinions (encore que, y a au moins une fois, quand il a parlé de "ces gens-là"...) que le fait qu'il refuse toute discussion.

Si demain je fais, mettons, un topic PTB, et que chaque jour je poste des trucs de Raoul, de Solidaire (le journal du Parti), que je relaye les articles facebook du parti, et que chaque fois qu'on me contredit je botte en touche ça va vite tourner en rond non? D'autant que ma propagande va vite "irriter" (euphémisme). Ben c'est ce qu'il fait depuis plus de 100 pages.

Il ne discute pas de politique, il assène des vérités sans assumer le service après-vente, et c'est très pénible au bout d'un moment.
JDK34
T'es encore choqué que j'ai appelé les intégristes "ces gens la" ?

lol
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
cesdejong
JDK34 a écrit :
T'es encore choqué que j'ai appelé les intégristes "ces gens la" ?

lol


Tu as envie de parler d'un sujet en particulier ?
JDK34
oui

le réchauffement climatique donnes moi des chiffres allez envoi la sauce ^^

non déconne ^^

EDIT : j'ai compris grâce à vous, je vais voter mélenchon Demain j'achete son flyer et je vais le lire le soir ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Rastacouair
Tu peux voter JLM il a le même programme économique que MLP
Vent & cuivre - Pro
JDK34
Non merci, j'aurais peut etre pu être convaincu de changer de bord et de voter pour lui mais la vu le délire de certain de ses adeptes j'aurais peur de voter pour un nouvel adolphe
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur backstage...