cesdejong a écrit :
JDK34 a écrit :
J'ai vu le mail "notification de message actualité politique", j'ai pensé direct "c'est le suédois d'extrême gauche qui va sortir une connerie"
Je clique, et bingo
c'est bien lui qui ressort son "caliméro"
GX y'a que 3 phrases dans ton vocabulaire ? "caliméro" , "botte en touche" et "on en parle" ?
Bah, c'est comme toi, à part venir te poser en victime, tu dis pas grand chose...
^^^^^
Tu fais le caliméro, "tu te poses en victime" ...
Vous ne savez donc dire que ça ?
Si je dis "arretez de m'embeter", repondez moi "arrêtes de faire le caliméro, tu te poses en victime"
Mais si je dis "salut vous avez pas l'heure ? ", , me répondre "tu te poses en victimes caliméro ", n'a aucun sens.
Je t'invites donc à prendre des cours de répartie
GX si tu veux des chiffres tu as internet non ?
Tu veux savoir combien de % d'immigration il y a en france, ou "combien de % d'escargots meurent sans descendance", fais des recherches
Ou demande à quelqu'un de ta famille qu'il réponde à ces questions en cherchant pour toi
Je comprends votre douleur. Voir son parti et ses idées mourir n'est agréable pour personne mais ça va aller, la vie continuera sans la gauche vous allez voir. C'est comme les chagrins d'amour quand on a 8 ans ... en grandissant on se rend compte que ce n'est rien ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^