Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Ce qui est bizarre c'est que les médias en parlent très peu des élus FN qui font n'importe quoi localement, et des très nombreuses démissions que ça entraine au sein du parti.

http://information.tv5monde.co(...)46858

Un gros score du FN à la présidentielle, ça doit donc arranger pas mal de monde.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
fabh a écrit :
Ah bah là où je vis, le maire (FN, depuis les dernières élections municipales...), fait absolument n'importe quoi. Permis de construire accordés n'importe comment, vente de terrains communaux à des promoteurs pour construire des immeubles, magouilles avec le préfet pour faire passer des projets au détriment des habitants, etc, etc.
Bref, c'est une vraie catastrophe.

Donnes moi son nom que je lui parles sur twitter pour lui demander des précisions car c'est vague ce que tu dis

Tu travailles à l'urbanisme ou c'est des cas flagrants de n'importe quoi ? Le préfet est FN aussi ? Il donne des terrains pour une bouchée de pains à des associations culturelles pour faire des mosquées sur des terrains communaux vendus 1 euro symbolique malgré la loi 1905 pour avoir des voix ?

Des exemples concrets ? Ou juste une envie de dire "le FN est constitué de gens pourris" ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
JDK34 a écrit :
fabh a écrit :
Ah bah là où je vis, le maire (FN, depuis les dernières élections municipales...), fait absolument n'importe quoi. Permis de construire accordés n'importe comment, vente de terrains communaux à des promoteurs pour construire des immeubles, magouilles avec le préfet pour faire passer des projets au détriment des habitants, etc, etc.
Bref, c'est une vraie catastrophe.

Donnes moi son nom que je lui parles sur twitter pour lui demander des précisions car c'est vague ce que tu dis

Tu travailles à l'urbanisme ou c'est des cas flagrants de n'importe quoi ? Le préfet est FN aussi ?

Des exemples concrets ?

Je ne vais pas donner d'exemples concrets, ni de nom, car il y a des procès en cours. Tu n'auras donc que la parole d'un mec sur internet que tu ne connais pas.

Citation:
Il donne des terrains pour une bouchée de pains à des associations culturelles pour faire des mosquées sur des terrains communaux vendus 1 euro symbolique malgré la loi 1905 pour avoir des voix ?

?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
400 démissions sur 1500 élus locaux au FN en deux ans depuis la fameuse vague bleue marine, si ça fonctionne aussi bien nationalement que localement avec ce parti, ça va être beau
GuitaristeX
Arrêtez ou on va avoir droit à la vague bleue caliméro.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
J'ai vu le mail "notification de message actualité politique", j'ai pensé direct "c'est le suédois d'extrême gauche qui va sortir une connerie"

Je clique, et bingo c'est bien lui qui ressort son "caliméro"

GX y'a que 3 phrases dans ton vocabulaire ? "caliméro" , "botte en touche" et "on en parle" ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
cesdejong
JDK34 a écrit :
J'ai vu le mail "notification de message actualité politique", j'ai pensé direct "c'est le suédois d'extrême gauche qui va sortir une connerie"

GX y'a que 3 phrases dans ton vocabulaire ? "caliméro" , "botte en touche" et "on en parle" ?

Bah, c'est comme toi, à part venir te poser en victime, tu dis pas grand chose...
^^^^^
GuitaristeX
J attends toujours une proposition logique et censée de la part du FN en fait, un semblant de programme ou de vrais chiffres. J pense que dans une autre vie ce sera possible.

Quand je vois sur des micros trottoirs que lorsque l'on pose la question : "
Combien la France compte d'immigré en % ?"

Les gens répondent entre 20 et 30 % alors qu'en vrai c'est 6/7 % on comprend vite les mentalités
JDK34
  • Custom Top utilisateur
cesdejong a écrit :
JDK34 a écrit :

Bah, c'est comme toi, à part venir te poser en victime, tu dis pas grand chose...
^^^^^

Tu fais le caliméro, "tu te poses en victime" ...

Vous ne savez donc dire que ça ?

Si je dis "arretez de m'embeter", repondez moi "arrêtes de faire le caliméro, tu te poses en victime"

Mais si je dis "salut vous avez pas l'heure ? ", , me répondre "tu te poses en victimes caliméro ", n'a aucun sens.

Je t'invites donc à prendre des cours de répartie

GX si tu veux des chiffres tu as internet non ?

Tu veux savoir combien de % d'immigration il y a en france, ou "combien de % d'escargots meurent sans descendance", fais des recherches

Ou demande à quelqu'un de ta famille qu'il réponde à ces questions en cherchant pour toi

Je comprends votre douleur. Voir son parti et ses idées mourir n'est agréable pour personne mais ça va aller, la vie continuera sans la gauche vous allez voir. C'est comme les chagrins d'amour quand on a 8 ans ... en grandissant on se rend compte que ce n'est rien ^^
GuitaristeX

https://www.insee.fr/fr/statis(...)loc-3

Citation:
Selon le dernier bilan démographique (publié en janvier 2015), le solde migratoire de la France s’établit à + 33 000 personnes en 2013. Il était de + 112 000 en 2006. Ce solde résulte de mouvements migratoires entre la France et l’étranger de trois catégories de personnes qui vivent en France : celles qui sont nées en France, les immigrés et les personnes nées françaises à l’étranger. Les travaux présentés ici visent à quantifier l’ensemble de ces mouvements sur la période 2006 à 2013. Outre l’analyse du solde migratoire, réalisée habituellement par le rapprochement des données du recensement et des données de l’état civil, cette méthode présente une exploitation nouvelle des recensements successifs pour estimer les flux d’entrées sur le territoire et par déduction les flux des sorties.

Les départs vers l’étranger des personnes nées en France se sont amplifiés depuis 2006, alors que leurs retours, moins nombreux, ont peu varié sur la période. Leur solde migratoire est ainsi négatif et a doublé sur la période : il est estimé à – 120 000 personnes en 2013 contre – 60 000 en 2006. Dans le même temps, le nombre d’entrées d’immigrés a progressé, mais à un rythme plus faible que leurs sorties du territoire, si bien que le solde migratoire des personnes immigrées, estimé à + 140 000 personnes en 2013, s’inscrit en léger recul par rapport à 2006 (+ 164 000). Enfin, les flux d’entrées et de sorties des personnes nées françaises à l’étranger sont plus faibles ; leur solde migratoire s’élève à + 13 000 en 2013.

L’augmentation récente des sorties de personnes nées en France vient gonfler la présence française à l’étranger : en 2013, un peu moins de 3 millions et demi de personnes nées en France vivraient à l’étranger.

https://www.insee.fr/fr/statis(...)21331

Tu veux les chiffre de 2016 JDK ou je t'explique que l'immigration dans notre pays ça se passe bien et il n'y a pas de trop plein ?
J'ai plus d'immigrés en Suède que la France n'en a, et le pays se porte bien là bas. Je suis moi même immigré.
cesdejong
On dit juste que tu n'en as rien à foutre du debat, d'argumenter ton vote FN, t'es juste venu faire semblant de pleurnicher, te montrer, faire croire que les autres sont intolerants et essayer de les faire tourner en bourrique
>>>>>
JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

https://www.insee.fr/fr/statis(...)loc-3

Citation:
Selon le dernier bilan démographique (publié en janvier 2015), le solde migratoire de la France s’établit à + 33 000 personnes en 2013. Il était de + 112 000 en 2006. Ce solde résulte de mouvements migratoires entre la France et l’étranger de trois catégories de personnes qui vivent en France : celles qui sont nées en France, les immigrés et les personnes nées françaises à l’étranger. Les travaux présentés ici visent à quantifier l’ensemble de ces mouvements sur la période 2006 à 2013. Outre l’analyse du solde migratoire, réalisée habituellement par le rapprochement des données du recensement et des données de l’état civil, cette méthode présente une exploitation nouvelle des recensements successifs pour estimer les flux d’entrées sur le territoire et par déduction les flux des sorties.

Les départs vers l’étranger des personnes nées en France se sont amplifiés depuis 2006, alors que leurs retours, moins nombreux, ont peu varié sur la période. Leur solde migratoire est ainsi négatif et a doublé sur la période : il est estimé à – 120 000 personnes en 2013 contre – 60 000 en 2006. Dans le même temps, le nombre d’entrées d’immigrés a progressé, mais à un rythme plus faible que leurs sorties du territoire, si bien que le solde migratoire des personnes immigrées, estimé à + 140 000 personnes en 2013, s’inscrit en léger recul par rapport à 2006 (+ 164 000). Enfin, les flux d’entrées et de sorties des personnes nées françaises à l’étranger sont plus faibles ; leur solde migratoire s’élève à + 13 000 en 2013.

L’augmentation récente des sorties de personnes nées en France vient gonfler la présence française à l’étranger : en 2013, un peu moins de 3 millions et demi de personnes nées en France vivraient à l’étranger.

https://www.insee.fr/fr/statis(...)21331

Tu veux les chiffre de 2016 JDK ou je t'explique que l'immigration dans notre pays ça se passe bien et il n'y a pas de trop plein ?
J'ai plus d'immigrés en Suède que la France n'en a, et le pays se porte bien là bas. Je suis moi même immigré.

Tu ne m'expliques rien du tout tu seras gentil

Tes dessins à la noix fous toi les dans le ... case de ta gratte ^^
GuitaristeX
Le mec tu lui sors les chiffres officiels et il t'insulte
Tu ne fais pas honneur à votre communauté du FN en agissant ainsi, tu nuis à ta cause.
Toi qui porte le programme de Marine Le Pen sur ce forum, je te trouve bien timide en fait.
totoleheron a écrit :
fabh a écrit :
Au contraire. Ils annoncent 40% d'habitants en plus d'ici 2025. Ca s'urbanise et construit à tout va.

Merci à la décentralisation. Il fut une époque où les maires n'avaient pas le droit de construire, ils devaient soumettre leur projet à "Paris".
Je regrette cette époque quand je vois ce qui se passe ici. Ils démolissent tout, construisent n'importe comment n'importe où, tracent des rocades gigantesques entre les villages perchées à 5m de hauteur.
Les promoteurs et les entreprises de BTP se frottent les mains, la qualité de vie est complètement détruite.
Une catastrophe cette décentralisation et de plus qui crée des mafias locales.
Tout le monde aujourd'hui est contre ici, ca gueule à tout va mais personne n'écoute.

Le président de région se prend pour le président de la république et on ne compte plus les maires qui font des discours de chef d'entreprise alors que ce sont des tdc.
Les villages dont l'endettement atteint 70% du budget sont légions, les impôts flambent.
Je ne parle pas des embauches...

Il faut re-centraliser et vite!!!!

Commence par lutter contre la corruption généralisée à tous les étages en France

http://www.visualiserlacorrupt(...)/home

"Transparency International avait établi son classement annuel de 175 pays, du plus vertueux au plus corrompu. Le Danemark arrive en tête, avec une note de 92 sur 100. La France, 26ème, est en revanche moins bien notée qu'en 2013, avec une note de 69/100."

"Les maires sont les personnes les plus condamnées, surtout pour des affaires relatives à l’attribution de marchés publics. Au total, 130 édiles ont été condamnés, soit deux fois plus que les patrons."

"Corruption : les maires sont les plus épinglés"

http://www.europe1.fr/societe/(...)12237
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Je ne porte rien sur ce forum, je ne suis pas un militant en campagne pour un parti comme toi.

J'ai dit pour qui je vote, point barre.

Je ne suis pas propagandiste
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
Je ne porte rien sur ce forum, je ne suis pas un militant en campagne pour on parti comme toi.

J'ai dit pour qui je vote, point barre.

Je ne suis pas propagandiste

Sisi, les petites vidéos, les petit messages subliminaux, les fakes postés et autres hoax... on te l'a expliqué. Moi je reconnais mon militantisme, à 200 % par conviction. Que je me trompe ou pas n'est pas la question mais j'assume mes choix, mon vote et mes idées.

En ce moment sur backstage...