Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
Je ne porte rien sur ce forum, je ne suis pas un militant en campagne pour on parti comme toi.

J'ai dit pour qui je vote, point barre.

Je ne suis pas propagandiste

Sisi, les petites vidéos, les petit messages subliminaux, les fakes postés et autres hoax... on te l'a expliqué. Moi je reconnais mon militantisme, à 200 % par conviction. Que je me trompe ou pas n'est pas la question mais j'assume mes choix, mon vote et mes idées.
Invité
t'as raison GX, une image vaut mieux qu'un long discours

http://p.chatwbc.com/PhotoChat(...)a.jpg

Et merci pour le lien, je vais le diffuser.

En tout cas, pour avoir croisé des fafs sur pas mal de pages ces derniers jours, je constate qu'ils sont un copié-collé les uns des autres. Y en a qu'un qui avait un poil de culture et tentait de me démontrer la supériorité de la langue allemande dans le cadre de la philsophie mais à part ça on reste beaucoup dans les mêmes éléments de langage, et surtout cette posture victimaire qui est assez risible quand on compare ça à leur aspiration à une France forte.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
jjloco a écrit :

En tout cas, pour avoir croisé des fafs sur pas mal de pages ces derniers jours, je constate qu'ils sont un copié-collé les uns des autres. Y en a qu'un qui avait un poil de culture et tentait de me démontrer la supériorité de la langue allemande dans le cadre de la philsophie mais à part ça on reste beaucoup dans les mêmes éléments de langage, et surtout cette posture victimaire qui est assez risible quand on compare ça à leur aspiration à une France forte.

Vous êtes pour moi des copiés collés avec les mêmes éléments de langage

Posture victimaire en est l'exemple, cet élément de langage est récurent

Edites moi un message ou je suis "caliméro victimisé" stp ?

GX c'est toi qui me reproche d'avoir posté 2/3 vidéos alors que toi tu en poste quasiment 1 à chaque post ?

T'es sérieux ? ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
Au cas où parce qu'y en a qui sont pas aidés côté neurone, pour rappel:

JDK: Contenu utilisateur rejeté

c'est vraiment agréable de pouvoir se balader sur le thread et ne plus être affligé par les pets cérébraux de certains, comme quoi une petite tête reste une petite tête

http://p.chatwbc.com/PhotoChat(...)].jpg

A part ça, je suis agréablement surpris de la tenue du thread que j'ai lancé sur la religion, ça donnerait presque envie de faire une tentative sur la politique mais je crains que la posture de neutralité ne soit dure à tenir.
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
jjloco a écrit :

Vous êtes pour moi des copiés collés avec les mêmes éléments de langage

Posture victimaire en est l'exemple, cet élément de langage est récurent

Edites moi un message ou je suis "caliméro victimisé" stp ?

GX c'est toi qui me reproche d'avoir posté 2/3 vidéos alors que toi tu en poste quasiment 1 à chaque post ?

T'es sérieux ? ^^

Oui je suis sérieux.
Moi je milite, je m'exprime, j'argumente, je prends des risques, y compris celui de me tromper. Je l'assume. Toi tu joues la posture du gars qui avance d'un pas et recule de deux.

Non pas que je sois attristé par cette pratique mais je constate que sur fond de faux débat, tu n'exprimes rien du tout, hormis le fait de mépriser ton interlocuteur. C'est pas grave en fait on s'y est habitué. Le niveau politique n'est pas très élevé dans les extrêmes.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Tu milite que dalle et tu ne débat que dalle

Tu parles de melenchon, tu poste des vidéos de melenchon, des photos de melenchon, tu débat tout seul pauvre tache

jjloco a écrit :

c'est vraiment agréable de pouvoir se balader sur le thread et ne plus être affligé par les pets cérébraux de certains, comme quoi une petite tête reste une petite tête

A part ça, je suis agréablement surpris de la tenue du thread que j'ai lancé sur la religion, ça donnerait presque envie de faire une tentative sur la politique mais je crains que la posture de neutralité ne soit dure à tenir.

L'autre je le "quote" il me répond qu'il m'a ignoré ^^

J'ai l'impression que JJloco a plusieurs pseudos sur ce forum

Il doit avoir un jumeau qui n'est autre que lui même, s'aidant dans sa psychopathie en faisant des doubles (voir triples) nicks pour propagander de la merde en faisant une bande à lui tout seul ^^

Qui peut il bien être ? ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
Ca suffit les insultes hein ?
Tu te calmes sur la palabre haineuse merci ?

Tu te crois ou ?
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Tu te prends pour qui de parler comme ca ?

Je t'ai insulté la ?
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
[quote="GuitaristeX"]

Ils manquent tous les binationaux qui sont étranger en France et étranger dans leur pays d'origine. Ils sont 5 millions en france.

http://weil.blog.lemonde.fr/20(...)onde/
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Mr Park
JDK34 a écrit :
Je ne porte rien sur ce forum, je ne suis pas un militant en campagne pour un parti comme toi.

J'ai dit pour qui je vote, point barre.

Je ne suis pas propagandiste

Non non, ça fait juste 200 pages que tu répètes que tu votes pour elle...

Sans pouvoir (ou vouloir plutôt) dire pourquoi, ce qui est assez risible, ton seul argument c'est "toutes des putes sauf maman". Comme dit JJloco c'est amusant de te voir espérer une "France forte" avec ton attitude.

Tiens, vu que tu es intime avec les cadres sur Twitter, tu pourrais demander à Marinette si les 6 millions de papa sont bien arrivés? Ce serait bien, c'est plus facile et confortable d'être anti-système avec un rab de 6 millions hein
Invité
  • Special Supra utilisateur
sbk a écrit :

Ils manquent tous les binationaux

Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils manquent? Ils pourraient très bien (et logiquement devraient) être inclus dans l'une ou l'autre des catégories de citoyens français, non?
Invité
un truc qu'il faut préciser aussi c'est que ce total d'immigrés inclus des européens blancs chrétiens, et que, bizarrement j'ai le sentiment que leur existence ne pose pas de problèmes à nos amis frontistes.
Mais dans ce cas, il faut les retirer du total si vous voulez être honnêtes avec vous-mêmes.

...honnêtes avec vous-mêmes =>
JDK34 a écrit :
Tu milite que dalle et tu ne débat que dalle

Tu parles de melenchon, tu poste des vidéos de melenchon, des photos de melenchon, tu débat tout seul pauvre tache

jjloco a écrit :

L'autre je le "quote" il me répond qu'il m'a ignoré ^^

J'ai l'impression que JJloco a plusieurs pseudos sur ce forum

Il doit avoir un jumeau qui n'est autre que lui même, s'aidant dans sa psychopathie en faisant des doubles (voir triples) nicks pour propagander de la merde en faisant une bande à lui tout seul ^^

Qui peut il bien être ? ^^

lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ca commence à faire pas mal d'alertes modérations sur ce topic, c'est plus tellement du débat ni de l'actualité...

On va finir par faire une pause sur ce sujet si ça continu dans ce sens, merci de recentrer.
C'est d'la merde !!
GuitaristeX
lastaly a écrit :
Ca commence à faire pas mal d'alertes modérations sur ce topic, c'est plus tellement du débat ni de l'actualité...

On va finir par faire une pause sur ce sujet si ça continu dans ce sens, merci de recentrer.

C'est pas ce que j'ai demandé.
Je commence à en avoir ma claque de voir les mecs du FN nous insulter à longueur de journée. On leur demande de participer au débat politique on se récolte des insultes.

Vu certains propos tenus, on pourrait même en signaler certains à quelques autorités compétentes. pour le moment je demande juste de la modération. Jusqu'à preuve du contraire, la plupart des gens ici restent calmes, hormis les pros vague bleue marine... qui passent leur temps à dénigrer, conchier et insulter les autres.

C'est pas la première fois qu'on vous le dit. Sans une action directe, ça donne un jjloco qui s'énerve et ensuite c'est lui qui se fait éclater par la modération. Va falloir prendre position sur ces gens qui n'apportent rien au débat.
totoleheron
GuitaristeX a écrit :

Quand je vois sur des micros trottoirs que lorsque l'on pose la question : "
Combien la France compte d'immigré en % ?"

Les gens répondent entre 20 et 30 % alors qu'en vrai c'est 6/7 % on comprend vite les mentalités

Je viens de faire une recherche et je tombe sur ca, en 2008, ce qui doit rester valable:
http://www.insee.fr/fr/statist(...)72680
Citation:

En 2008, 8,4 % des personnes vivant en France sont immigrées. Deux sur dix y vivent depuis quarante ans au moins et trois sur dix sont arrivées il y a moins de dix ans. Les descendants directs d'immigrés représentent 11 % de la population en France métropolitaine ; la moitié ont entre 18 et 50 ans, et parmi eux, un sur deux a un seul parent immigré.

Ca ferait donc 19,4% d'immigrés et issu de l'immigration en 2008 et tout ca sur 40 ans.
J'en déduis que tu diffuses une propagande mensongère, tu peux nous expliquer?

En ce moment sur backstage...