2pattesnon a écrit :
JDK34 a écrit :
The Graduate a écrit :
Je viens de la recevoir.......mes aieux, elle est a tomber...
Content pour toi l'ami
Elle est arrivée avec de bons réglages ?
A moins que le gars du mag ne soit devin, comment veux tu que le mec qui la règle sache quel réglage conviendront au mieux à Graduate ?
Ok pourquoi pas, donc je t'explique
JDK34 a écrit :
Bah c'est pour ça que je lui pose la question ... Pour avoir son ressenti
Mais la oui je t'ai senti tendu :
2pattesnon a écrit :
Ca ne veux rien dire ! Chacun a des réglages différents selon ses préférences, c'est indiscutable.
Je peux donc te rendre ton amabilité
qui pour le coup est un peu plus pertinente !
Donc je te ré-expliques (et te demande si tu es tendu ^^) :
JDK34 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Ca ne veux rien dire ! Chacun a des réglages différents selon ses préférences, c'est indiscutable.
Je peux donc te rendre ton amabilité
qui pour le coup est un peu plus pertinente !
T'as l'air tendu non ? ^^
Je m'adressais à lui,
pour lui demander, si les réglages lui convenaient à la réception si tu préfères.
Maintenant on va pas en faire 15 pages et pourrir le topic pour si peu
En fait j'ai direct compris que tu arrivais avec tes gros sabots rapport au topic "actu politique", je m'étais pas trompé, et un mec (Alain147), l'a vu aussi on dirait
et toi tu pars dans la politique sur le sujet Les Paul :
2pattesnon a écrit :
alain147 a écrit :
Quand les tensions du sujet politique débordent , pas bon. Peace.
Pour ma part non.
Je n'aime pas ses idees, mais je n'ai pas souvenir de tensions particulieres avec lui ...
Sur le sujet Lp je lui faisais remarquer, qu'un bon reglage pour l'un ne le sera pas pour un autre, et que donc la personne qui a prepare la guitare n'a pas des dons de voyance pour savoir quels seront les bons reglages pour une personne qu'il ne connait et qu'il n'a pas face a lui pour lui exprimer ce qu'il lui convient.
Ce qui m'a valu pour reponse des
et de me dire que j'ai l'air tendu
Sur le sujet je m'en fout qu'il soit FN, j'ai par contre l'impression que la reciprocite n'est pas valable.
Mais ce n'est pas bien grave.
Fin du HS
Mais bon c'est pas grave, façon je ne te répondrais pas la bas sur ce sujet j'ai pas envie de me faire bannir en rentrant dans ton délire (d'ailleurs Alain non plus ne t'as pas répondu, car c'est pas le lieu )
Mais bon c'est pas grave
On va pas repartir sur 200 pages sur ça non plus ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^