JDK34 a écrit :
2pattesnon a écrit :
JDK34 a écrit :
#lagauchematué #gauchetarée ^^
Je vais annoncer à ma femme ce soir que je suis devenu gauchiste
Je vais lui annoncer mon programme
- Je vais réduire mon temps de travail et me mettre à taffer à mi-temps
- je vais inviter des gens a manger tous les soirs
- je vais donner la moitié de mon demi salaire aux associations en tous genre
- je vais augmenter mon niveau de vie en allant tous les midi au resto
- par générosité je vais regarder les annonces de gens qui cherchent du co-voiturage et j'irais les emmener ou ils veulent pour un euro symbolique
En contre partie, j'espère que l'humain va gagner et je demanderais a l'état de m'envoyer tous les ans une carte postale avec un smiley "content"
Si on faisait tous ça le monde irait mieux et au moins on s'en sortirait ^^
On est Français ou on l'est pas, faut être à la hauteur de notre réputation non ?
Merci de m'avoir changé ^^
Vive la gauche
Yes we can ^^
Tu disais pas que tu ne distillais aucune propagande ?
Oui je l'affirme je ne distille aucune propagande.
J'ai quand même le droit de faire un post et il ne propagande rien du tout. Je vois qu'on peut insulter les électeurs FN a tours de bras mais dès qu'on déconne sur le PS c'est pas toléré ? ^^ T'es choqué
D'une part ce post était une simple vanne, une blague, une connerie. Et de deux je sais que t'aime bien me contredire mais il vaudrait mieux que ça reste ici au backstage et que ça ne déborde pas dans les sections du forum plus sérieuse ou la il y n'y a vraiment pas besoin d'aller faire des pages de polémique ou de taquineries afin d'éviter de polluer les topics des gens qui parlent guitares (tu m'auras compris)
Mais quelle polemique ou taquineries ?
Tu demandais si des reglages d'usine ou du mag etaient bien, ce a quoi, je te reponds que c'est utopique, etant donne que le reglage d'une gratte ne sera absolument pas le meme pour tous.
Jusque la tu seras d'accord avec moi, pour dire et reconnaitre qu'il n'y a pas de provocation ... ? ^^
Pourquoi parler de polemiques liees au topic politique ?
Ca n'a pas lieu d'etre !
Comme je l'ai dit sur l'autre topic, je suis oppose a tes idees, mais je ne t'ai il me semble pas manque de respect.Il ne faut pas forcemment etre tout le temps sur la defensive, d'autant plus quand tu n'es pas vraiment attaque.
Pour le post ici present, me coller au Ps juste
Et excuse moi mais meme si tu pretends ne pas balancer de la propagande en pretextant que ce n'est que de l'humour, je te reponds simplement que ce dernier, a bon dos