Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh a écrit :
Bah tu payes là où tu as déclaré ta résidence principale...
La part de gens vivant exactement le même temps dans deux pays différent doit être tellement minime que ça ne vaut même pas la peine de les prendre en compte.

Ce que tu explique est le contraire de l impôt universel.

De plus ce concept est censé annihiler l évasion fiscale.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
C'est pour ce genre de problème que la bi nationalité ne devrait pas exister.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Les trolls étaient vraiment plus marrants avant...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
legarsquiditque a écrit :

Joli revers de main.
>

Quel revers de la main ? tu as déjà travaillé à l'étranger ? les impôts directs/indirects ça te dit quelque chose (quelque soit ton statut national ou pas, ce qui rapporte le plus aux états ce sont les impôts indirects) Et sans me répéter sur les bi-nationaux ultra-minoritaires...

Mais non, tu continues, si l'échange sérieux d'idées et d'avis est impossible retourne discuter de ça avec ton pote torototo/se-sorti-le-Mylespaul, parce que là, ça devient fatigant. Je veux bien passer du temps a discuter avec des gens qui ont des idées opposées aux miennes, mais les conneries et les mensonges populistes, ça ne me sonne même plus envie de répondre sérieusement.
totoleheron
Blow Up a écrit :

Mais non, tu continues, si l'échange sérieux d'idées et d'avis est impossible retourne discuter de ça avec ton pote torototo/se-sorti-le-Mylespaul, parce que là, ça devient fatigant.

C'est toi qui es fatiguant. Tu cherches quelque chose?
Citation:
Quel revers de la main ? tu as déjà travaillé à l'étranger ? les impôts directs/indirects ça te dit quelque chose (quelque soit ton statut national ou pas, ce qui rapporte le plus aux états ce sont les impôts indirects) Et sans me répéter sur les bi-nationaux ultra-minoritaires...

Mais non, tu continues, si l'échange sérieux d'idées et d'avis est impossible retourne discuter de ça avec ton pote torototo/se-sorti-le-Mylespaul, parce que là, ça devient fatigant.

Je te demande juste de nous expliquer l impôt universel pour les bi nationaux.

Peux tu le faire ou non?

Pourquoi ce besoin de me dévaloriser ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Si tu es né en France, que tu as vécu en France toute ta vie, que tu as payé tes impôts en France mais que tu as un passeport Portugais (car un de tes parents vit de là bas) et que tu pars travailler en Slovénie, tu payeras ton impôt universel en France. Ca me parait logique, la France est ton pays de rattachement fiscal. Que tu ai un autre passeport ne change rien à ça. C'est pas parce que tu vas en vacances à Lisbonne une fois par an que tu vas commencer à payer tes impôts là bas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shaolintao a écrit :

Pourquoi ce besoin de me dévaloriser ?

Vas y, envoies lui Flash !

Tu arrives parfois à faire un message sans gif ou photo jeune Ninja ?

Blow Up

Je te demande jste de nous expliquer l impôt universel pour les bi nationaux.
P

Bah, ça existe, il y des déjà accords fiscaux entre Etats (pas assez hélas)
Vu que ce n'est pas encore appliqué en France, ce serait difficile de te répondre.
D'autre part vu que les bi-nationaux représentent entre 3 et 5% de la population, et c'est encore moins pour les français expatriés (et que sur ces 3 et 5% même pas la moitié seront redevable de l'impôt).
Je trouve que ta question, en plus d'être inutile fiscalement, n'a aucun intérêt globalement vu qu'elle ne touche a peine 2/3% de la population française (et encore).

Si tu as des idées, et des avis un peu plus déterminants et sérieux pour l'avenir de notre pays, que l'ééénooorme problème de l'imposition des bi-nationaux a exposer ici, ne t'en prive pas.
JDK34 a écrit :
2pattesnon a écrit :
JDK34 a écrit :
#lagauchematué #gauchetarée ^^

Je vais annoncer à ma femme ce soir que je suis devenu gauchiste

Je vais lui annoncer mon programme

- Je vais réduire mon temps de travail et me mettre à taffer à mi-temps
- je vais inviter des gens a manger tous les soirs
- je vais donner la moitié de mon demi salaire aux associations en tous genre
- je vais augmenter mon niveau de vie en allant tous les midi au resto
- par générosité je vais regarder les annonces de gens qui cherchent du co-voiturage et j'irais les emmener ou ils veulent pour un euro symbolique

En contre partie, j'espère que l'humain va gagner et je demanderais a l'état de m'envoyer tous les ans une carte postale avec un smiley "content"

Si on faisait tous ça le monde irait mieux et au moins on s'en sortirait ^^

On est Français ou on l'est pas, faut être à la hauteur de notre réputation non ?

Merci de m'avoir changé ^^

Vive la gauche

Yes we can ^^

Tu disais pas que tu ne distillais aucune propagande ?

Oui je l'affirme je ne distille aucune propagande.

J'ai quand même le droit de faire un post et il ne propagande rien du tout. Je vois qu'on peut insulter les électeurs FN a tours de bras mais dès qu'on déconne sur le PS c'est pas toléré ? ^^ T'es choqué

D'une part ce post était une simple vanne, une blague, une connerie. Et de deux je sais que t'aime bien me contredire mais il vaudrait mieux que ça reste ici au backstage et que ça ne déborde pas dans les sections du forum plus sérieuse ou la il y n'y a vraiment pas besoin d'aller faire des pages de polémique ou de taquineries afin d'éviter de polluer les topics des gens qui parlent guitares (tu m'auras compris)

Mais quelle polemique ou taquineries ?
Tu demandais si des reglages d'usine ou du mag etaient bien, ce a quoi, je te reponds que c'est utopique, etant donne que le reglage d'une gratte ne sera absolument pas le meme pour tous.
Jusque la tu seras d'accord avec moi, pour dire et reconnaitre qu'il n'y a pas de provocation ... ? ^^
Pourquoi parler de polemiques liees au topic politique ?
Ca n'a pas lieu d'etre !
Comme je l'ai dit sur l'autre topic, je suis oppose a tes idees, mais je ne t'ai il me semble pas manque de respect.Il ne faut pas forcemment etre tout le temps sur la defensive, d'autant plus quand tu n'es pas vraiment attaque.
Pour le post ici present, me coller au Ps juste
Et excuse moi mais meme si tu pretends ne pas balancer de la propagande en pretextant que ce n'est que de l'humour, je te reponds simplement que ce dernier, a bon dos
Blow Up
Je voulais juste savoir comment ça marchait concrètement

Bien sûr, et mon cul c'est du poulet. Et tu feras la bise a torototo jusqu'à son prochain multi.
shaolintao
Blow Up a écrit :
Je voulais juste savoir comment ça marchait concrètement

Bien sûr, et mon cul c'est du poulet. Et tu feras la bise torototo jusqu'à son prochain multi.

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
JDK34
  • Custom Top utilisateur
2patesnon, tu ne sais pas ce que veut dire "propagande" je pense

Et pour l'autre topic, je t'ai traduit ce que je disais au mec,. Cependant tu remarqueras qu'un mec a dit que le topic politique déborde

Je demande au mec si la gratte était bien réglée, toi tu reponds que bien réglé ca veut rien dire

Je dis donc "je parles a lui pour lui demander si le réglage lui convient, tu retorque encore

Après u vas parler que "tu t'en fout que je vote FN", etc, sur le topic Les Paul Brigade dans la section guitare ou ça n'a rien a foutre la

2pattesnon a écrit :
alain147 a écrit :
Quand les tensions du sujet politique débordent , pas bon. Peace.

Pour ma part non.
Je n'aime pas ses idees, mais je n'ai pas souvenir de tensions particulieres avec lui ...
Sur le sujet Lp je lui faisais remarquer, qu'un bon reglage pour l'un ne le sera pas pour un autre, et que donc la personne qui a prepare la guitare n'a pas des dons de voyance pour savoir quels seront les bons reglages pour une personne qu'il ne connait et qu'il n'a pas face a lui pour lui exprimer ce qu'il lui convient.
Ce qui m'a valu pour reponse des et de me dire que j'ai l'air tendu
Sur le sujet je m'en fout qu'il soit FN, j'ai par contre l'impression que la reciprocite n'est pas valable.
Mais ce n'est pas bien grave.
Fin du HS

Donc grandi et recentres toi un peu

T'es grave comme mec t'es pas normal
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur backstage...