Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Perso moi aussi ça me gave. J'ai beau ne pas porter Sarkozy dans mon coeur et le trouver assez inefficace, je trouve abusif qu'on le compare à LePen à cause des termes qu'il a employé. Perso je trouve que "racailles" s'adaptait bien au contexte...
StrengthAndPride
MrBumble a écrit :
Perso moi aussi ça me gave. J'ai beau ne pas porter Sarkozy dans mon coeur et le trouver assez inefficace, je trouve abusif qu'on le compare à LePen à cause des termes qu'il a employé. Perso je trouve que "racailles" s'adaptait bien au contexte...

Chacun son éthique .... Je trouve que Sarko craint, moins extreme que Le Pen bien sur, mais bon. Il se rattrape comme il peut en grapillant les voix des sympathisants du borgne.
The Glow Inc.
StrengthAndPride a écrit :

Quand tu vois ses propos démesurés a propos des banlieues entre autre, tu te pose des question ....... Mais la n'est pas le sujet.

Peut être, mais est ce que si tu avais été dans les manifs lycéennes, si tu avais eu ta caisse de cramée, ou si tu avais été dans ce fameux train, tu aurais trouvé ses propos démesurés ? Perso je n'ai été dans aucune de ces situations, je me suis "juste" fait racketter une fois ( le gars avait tellement de couilles qu'il n'a meme pas osé insister quand je lui ai simplement dit : non... ) et agressé avec ma copine une autre fois, et je trouve que ses propos étaient tout à fait adaptés...
Pourtant je ne l'aime pas du tout...
Tu penses ce que tu veux de Sarko (c'est ton droit et je ne me permettrai pas de te juger) mais bon, du haut de mes 15 ans je suis quand meme capable de voir le genre d'homme que c'est .....

Du haut de tes 15 ans tu crois savoir ? Mais t'as meme pas l'age de voter mon petit

(et hop on va essayer de choper les voix du FN par ci, on prend des voix un peu partout c'est la fete)

C'est sur, vaux mieux avoir un parti extremiste comme le FN qui grandit et qui prend des voix chaque année, au point qu'il arrive au second tour, et peut etre pourquoi pas un jour, au pouvoir

Quand tu vois ses propos démesurés a propos des banlieues entre autre, tu te pose des question ....... Mais la n'est pas le sujet.

Il a employé quel mots ? Racaille . C'est vrai que c'est des propos demesuré pour parler de gens qui vole, agresse, viol ...
warnerve
à la vue de ce fait divers, je suis dégouté de constater que les gens ne sont pas foutus de se fédérer pour évincer cette bande de crétins.

quand 600 personnes sont incapables de s'insurger contre des actes inacceptables, je me demande où on va ......

c'est bien malheureux, mais le pire c'est de voir que c'est un comportement de poltron tout ce qu'il y a de plus " français " !
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
StrengthAndPride
zikos > tu oublies facilement les " nettoyer les cités au karsher" et autres joyeusetés ..... Quel sens de la diplomatie cher Mr. Sarkozy .....
Mais bon de toute facon j'ai 15 ans, ne perds pas de temps a parler avec moi , quand on a 15 ans on est INCAPABLE d'avoir un discours cohérent ! (ou alors ne serait-ce qu'une excuse pour éviter d'argumenter?)
Bref ....
warnerve a écrit :
c'est bien malheureux, mais le pire c'est de voir que c'est un comportement de poltron tout ce qu'il y a de plus " français " !

Tu aurais été dans le train, tu aurait fermé ta gueule, comme tout le monde ...
On est tous des héros sur le net, mais quand tas 20 mecs bourré, drogué, surexcité avec des canifs a la main, et ben tu leur file gentimment ton portable parceque ca vaut pas la peine de se prendre un coup de surin pour un phonetel que tas payé 1 euros chez SFR .
zikos > tu oublies facilement les " nettoyer les cités au karsher" et autres joyeusetés ..... Quel sens de la diplomatie cher Mr. Sarkozy .....

J'oublie rien, par contre toi tu invente, il n'a jamais dis ca ... Il a dis qu'i allait nettoyer les cité des racailles, ca fait deja une nuance .

Mais bon de toute facon j'ai 15 ans, ne perds pas de temps a parler avec moi , quand on a 15 ans on est INCAPABLE d'avoir un discours cohérent ! (ou alors ne serait-ce qu'une excuse pour éviter d'argumenter?)
Bref ....

Pour l'instant, j'argumente, c'est toi qui ne le fait pas .
StrengthAndPride
zikos aliagas a écrit :

J'oublie rien, par contre toi tu invente, il n'a jamais dis ca ... Il a dis qu'i allait nettoyer les cité des racailles, ca fait deja une nuance .

Bref ....

Je n'invente rien du tout, il a parlé de nettoyer les cités au karsher, je te l'accorde ce n'était pas pendant la récente crise mais cela ne fait aucune différence.
foxenprovence
warnerve a écrit :
à la vue de ce fait divers, je suis dégouté de constater que les gens ne sont pas foutus de se fédérer pour évincer cette bande de crétins.

quand 600 personnes sont incapables de s'insurger contre des actes inacceptables, je me demande où on va ......

c'est toi qui a un comportement de poltron à dire de telle chose le cul sur ta chaise, quand tu as ds voyous armés de couteau en face de toi tu va aller essayer de les maitriser? on peut applaudir ceux qui le font mais critiquer ceux qui le font pas je pense que c exagéré..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
zikos aliagas a écrit :

Bref ....

Je n'invente rien du tout, il a parlé de nettoyer les cités au karsher, je te l'accorde ce n'était pas pendant la récente crise mais cela ne fait aucune différence.

Je te dis qu'il n'as pas dis cette phrase la, mais bon, t'as 15 ans, tu sais mieux que moi
StrengthAndPride
Bon écoute si t'es meme pas foutu de savoir ce que dis ton idole je laisse tomber. J'ai 15 ans, et donc ma mémoire n'est a priori pas encore défaillante. Et la phrase dont je parle on en a beaucoup entendu parler dans les médias en plus .......
Cycofredo
J'en ai marre de lire des propos de vierges effarouchées sur Mister Sarkozy et son karcher. Tu peux-être d'accord ou pas avec sa politique, mais je ne vois pas où est le problème du terme "racaille". D'ailleurs Azouz Begag l'avait employé avant lui, sans que ça choque.

Si problème il y a, ça serait sur la confusion entre "racaille" et "immigré". La oui, ça serait inadmissible. Mais appeler un délinquant une racaille, ouhlaaaaaa non c'est néo-réac.

Je rappelle que les idéaux libertaires de gauche de mai-68 c'était peace & love. Pas je te pique ton portable et je me branle sur ta fille dans le train. Ya comme une nuance...
StrengthAndPride
Je ne me suis pas offusqué pour le mot racaille. Mais "nettoyer les cités au karsher", je suis désolé, dans les cités t'as des délinquants OK mais t'as des gens tout a fait honnetes qui sont mis dans le tas ... Les mecs qui ont brulé des voitures étaient une infime minorité, on a tendance a l'oublier ....
warnerve
foxracer a écrit :
warnerve a écrit :

c'est toi qui a un comportement de poltron à dire de telle chose le cul sur ta chaise, quand tu as ds voyous armés de couteau en face de toi tu va aller essayer de les maitriser? on peut applaudir ceux qui le font mais critiquer ceux qui le font pas je pense que c exagéré..

je suis désolé mais si j'avais assisté à l'agression de la fille, je ne serais pas resté sans rien faire......j'aurais préféré prendre une grosse tête plutôt que de la laisser se faire tripoter.

il suffirait que les gens se mobilisent pour régler ce genre de faits.

que tu me crois ou pas, à la limite je n'en ai rien à faire...

je n'ai rien à te prouver.

en tous cas j'ai soulevé un problème essentiel à mon sens, et tu peux constater ce genre de comportement partout ( métro à Paris, etc ).
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Cycofredo
Je ne me suis pas offusqué pour le mot racaille. Mais "nettoyer les cités au karsher", je suis désolé, dans les cités t'as des délinquants OK mais t'as des gens tout a fait honnetes qui sont mis dans le tas ... Les mecs qui ont brulé des voitures étaient une infime minorité, on a tendance a l'oublier ....

Il faudrait effectivement nettoyer les cités au karcher avec un tsunami de baffes pour les récalcitrants des cages d'escaliers, puis tout dynamiter et passer à autre chose.

En ce moment sur backstage...