warnerve a écrit :
à la vue de ce fait divers, je suis dégouté de constater que les gens ne sont pas foutus de se fédérer pour évincer cette bande de crétins.
quand 600 personnes sont incapables de s'insurger contre des actes inacceptables, je me demande où on va ......
c'est bien malheureux, mais le pire c'est de voir que c'est un comportement de poltron tout ce qu'il y a de plus " français " !
c'est toi qui a un comportement de poltron à dire de telle chose le cul sur ta chaise, quand tu as ds voyous armés de couteau en face de toi tu va aller essayer de les maitriser? on peut applaudir ceux qui le font mais critiquer ceux qui le font pas je pense que c exagéré..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..