Monsieur M a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bon, j'espérais nettement plus un "vrai" Alien (5 donc) avec Ripley (enfin, son clone)
Boarf. Tu veux qu'ils mettent quoi dedans ? En plus, il me semble que le seul qui ait sérieusement étudié la question soit Cameron Himself, avec, au programme, bastons intergalactiques, invasion planétaire, massacre à tour de bras. Tout un programme...
lui
C'est une fin possible à mon avis. On ne connait que peu de choses des aliens, si ce n'est que les Space Jockey les auraient peut être élevés. Le tout, c'est de ne pas tourner ça à la Paul Anderson comme c'est la mode en ce moment, mais de le voir comme un mix entre un Starship Troopers musclé, un Aliens, ...
L'autre hypothèse aurait été de contaminer la Terre, et de montrer la lente agonie de l'humanité...
Enfin, il y a des choses à dire quand même après Alien la résurrection (seul Alien que je n'aime pas)
. Mais j'avais ouï dire que le projet avait été annulé pour Alien 5 depuis qu'un certain gougnafier, qui ne sait pas tourner des films en dehors d'un certain Mortal Kombat (en même temps, adapter un jeu de baston... Quoique je dis ça mais DOA...
)...
Croisons les doigts pour que requiem s'en sorte pas mal
I just wanna be RnR !