Alien VS Predator : critique

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 30 Sep 2007, 19:48
Mes amis, j ai une grande nouvelle.

AVP etait une daube grotesque et la mort aurait du attendre Paul Anderson, il a massacre les personnages a la sauce Mortal Combat.

Mais rejouissez vous car le teaser d AVP 2 vient de sortir et... IL DECHIRE LE KASHMIR.

Ce deuxieme opus a ete realise par Colin et Greg Strause qui bien que leur nom ne me dit rien du tout ont aparemment fait du bon boulot.

La preuve en images :

http://www.dailymotion.com/rel(...)films

Autant pour le premier j y etais alle a reculon autant cette fois ci j ai vraiment hate que le film sorte.
Put forth the proposition
stratocoaster
burt_ a écrit :
Mes amis, j ai une grande nouvelle.

AVP etait une daube grotesque et la mort aurait du attendre Paul Anderson, il a massacre les personnages a la sauce Mortal Combat.

Mais rejouissez vous car le teaser d AVP 2 vient de sortir et... IL DECHIRE LE KASHMIR.

Ce deuxieme opus a ete realise par Colin et Greg Strause qui bien que leur nom ne me dit rien du tout ont aparemment fait du bon boulot.

La preuve en images :

http://www.dailymotion.com/rel(...)films

Autant pour le premier j y etais alle a reculon autant cette fois ci j ai vraiment hate que le film sorte.

+ 100 000
I just wanna be RnR !
Monsieur M
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis................
Un film de baston avec des gros monstres et du sang (et des gentils américains)... ça faisait longtemps...

lui
Pendez-les tous.
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Monsieur M a écrit :
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis................
Un film de baston avec des gros monstres et du sang (et des gentils américains)... ça faisait longtemps...

lui

Ou est le probleme?
Monsieur M
burt_ a écrit :
Ou est le probleme?

Non ben rien................................

lui
Pendez-les tous.
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Monsieur M a écrit :
burt_ a écrit :
Ou est le probleme?

Non ben rien................................

lui

Ce que j essaie d exprimer c est que bien que tu puisses ne pas etre fan du genre (Parceque ca vient des US?) certains le sont.

Mais nous pouvons vivre en harmonie
Invité
  • Special Ultra utilisateur
ça va moucher rouge !
Par contre même si ça a l'air mieux que le premier, j'irais le voir avec un petit à priori.

par contre on parlait de Paul Anderson sur ce topic, je crois qu'il produit RE3 et c'est un massacre, je lui en veut à mort. Faut vraiment qu'il arrete de transformer des jeux vidéo ou des BD en nanards !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Je pense que je matterais une version d'europe de l'est pour avoir droit a mon narrateur a l'accent slave completement monocorde .
Le jeu est marrant , mais ca a strictement aucun interet d'en faire un film , en matiere de nanard ( et non navet quand on mate une version a la con genre quebequoise ca peut etre pas mal aussi ) le 1er va etre dur a battre , j'espere qui vont nous pondre de la bonne replique a la con qui tache , j'en veux pour mon download !
J'irai cracher sur vos tongs !
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
La plupart des ET doivent aimer le Mac Do en tout cas, ils atterrissent presque tout le temps aux USA!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Monsieur M
burt_ a écrit :
Ce que j essaie d exprimer c est que bien que tu puisses ne pas etre fan du genre (Parceque ca vient des US?) certains le sont.

Oui ça j'avais bien compris. Non ça doit être le côté "cliché baston assumé". Autant dans Aliens (le 2 donc), on pouvait se dire que c'était du second degré (ça évitait au film de devenir un navet...), autant là... Bon ben voilà quoi, ça se passe dans les bois, y a des gros méchants avec des gros pistolets, de gros monstres tout pas beaux, des petits humains qui sont pas forts mais qui sont fiers (et patriotes, et ET-ophobes, et qui-vont-pas-s'laisser-faire-bordel-de-Dieu...), et ça va faire Pif Paf Poum Argh Iiiiarghouuu Pan Boum Taratata Katakatakata Euargh Oh non pourquoi moi Prends ça connard Poum Pam Argh Urgl Yeeeeeerg Prouf Eurgh Boum Bam Bim Oh on a gagné Bisous Bisous...
Disons que y a un côté "programmé" (habituel pour un blockbuster/suite/évènement-pyro-cinématographique) qui n'est pas pour me plaire.

Après oui, on peut aimer (faut bien que le couillon qui aligne deux répliques avec 3 expressions faciales se fasse du pognon...).

lui
Pendez-les tous.
Invité
  • Special Ultra utilisateur
MC coyote a écrit :
La plupart des ET doivent aimer le Mac Do en tout cas, ils atterrissent presque tout le temps aux USA!

Tant mieux qu'ils n'attérissent qu'aux USA, comme ça en Europe on est pas emm*rdés.
Doc Loco
Bon, j'espérais nettement plus un "vrai" Alien (5 donc) avec Ripley (enfin, son clone) qu'un nouveau massacre à la AvP . Mais bon, on verra ce que ça donne, même si ça a l'allure d'un banal slasher à priori.

Sinon, ça m'a bien fait rigoler http://www.dailymotion.com/rel(...)e_ads
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
c'est bien fait cette scène coupée ^^
Monsieur M
Doc Loco a écrit :
Bon, j'espérais nettement plus un "vrai" Alien (5 donc) avec Ripley (enfin, son clone)

Boarf. Tu veux qu'ils mettent quoi dedans ? En plus, il me semble que le seul qui ait sérieusement étudié la question soit Cameron Himself, avec, au programme, bastons intergalactiques, invasion planétaire, massacre à tour de bras. Tout un programme...

lui
Pendez-les tous.
stratocoaster
Monsieur M a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bon, j'espérais nettement plus un "vrai" Alien (5 donc) avec Ripley (enfin, son clone)

Boarf. Tu veux qu'ils mettent quoi dedans ? En plus, il me semble que le seul qui ait sérieusement étudié la question soit Cameron Himself, avec, au programme, bastons intergalactiques, invasion planétaire, massacre à tour de bras. Tout un programme...

lui

C'est une fin possible à mon avis. On ne connait que peu de choses des aliens, si ce n'est que les Space Jockey les auraient peut être élevés. Le tout, c'est de ne pas tourner ça à la Paul Anderson comme c'est la mode en ce moment, mais de le voir comme un mix entre un Starship Troopers musclé, un Aliens, ...

L'autre hypothèse aurait été de contaminer la Terre, et de montrer la lente agonie de l'humanité...

Enfin, il y a des choses à dire quand même après Alien la résurrection (seul Alien que je n'aime pas) . Mais j'avais ouï dire que le projet avait été annulé pour Alien 5 depuis qu'un certain gougnafier, qui ne sait pas tourner des films en dehors d'un certain Mortal Kombat (en même temps, adapter un jeu de baston... Quoique je dis ça mais DOA... )...

Croisons les doigts pour que requiem s'en sorte pas mal
I just wanna be RnR !
GanesaVII
Le trailer a l'air d'annoncer un truc quand même mieux ficellé qu'le premier opus...

Adorant les deux bestiolles en question, j'me déplacerai très certainement pour aller le voir au ciné à sa sortie. (C'que j'avais fait pour le précédent, mais là c'était plus pour le délire, sachant qu'ça allait être un bon gros navet.)

Et puis vous critiquez Anderson, mais vous oubliez Boll... :')
Non pas qu'je fasse l'éloge d'Anderson, mais à choisir, j'préfère qu'ce soit lui qui s'y colle...Plutôt que...l'autre, là...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !

En ce moment sur backstage...