Alien VS Predator : critique

Rappel du dernier message de la page précédente :
GanesaVII
Le trailer a l'air d'annoncer un truc quand même mieux ficellé qu'le premier opus...

Adorant les deux bestiolles en question, j'me déplacerai très certainement pour aller le voir au ciné à sa sortie. (C'que j'avais fait pour le précédent, mais là c'était plus pour le délire, sachant qu'ça allait être un bon gros navet.)

Et puis vous critiquez Anderson, mais vous oubliez Boll... :')
Non pas qu'je fasse l'éloge d'Anderson, mais à choisir, j'préfère qu'ce soit lui qui s'y colle...Plutôt que...l'autre, là...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Doc Loco a écrit :
Bon, j'espérais nettement plus un "vrai" Alien (5 donc) avec Ripley (enfin, son clone) qu'un nouveau massacre à la AvP .

Sigourney commence un poil à être agée pour jouer les action woman, presque 60 tout de mm. Une prequelle à Alien me plairait bien perso, mais avec un vrai cinéaste derrière la caméra, quelqu'un qui est aussi une vision. Scott semblait interessé à un moment, mais bon, faut pas trop se faire d'illusion.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Doc Loco
MC coyote a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bon, j'espérais nettement plus un "vrai" Alien (5 donc) avec Ripley (enfin, son clone) qu'un nouveau massacre à la AvP .

Sigourney commence un poil à être agée pour jouer les action woman, presque 60 tout de mm. Une prequelle à Alien me plairait bien perso, mais avec un vrai cinéaste derrière la caméra, quelqu'un qui est aussi une vision. Scott semblait interessé à un moment, mais bon, faut pas trop se faire d'illusion.

Scott (Ridley hein, pas Tony ) qui s'y recollerait, ce serait le rêve, mais il semble ne jamais s'attaquer deux fois à un sujet semblable (des Duellistes à Gladiator en passant par Alien ou Thelma & Louise - vous parlez d'un éclectisme ) donc je n'y crois pas trop.
Pour Sigourney, c'est vrai mais elle ne dois pas nécessairement faire l'action)woman, elle a une palette de jeu nettmeent plus étendue et peut laisser les cascades aux autres (et puis après tout Indy reprend bien du service, alors ... ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Doc Loco a écrit :
Scott (Ridley hein, pas Tony ) qui s'y recollerait, ce serait le rêve, mais il semble ne jamais s'attaquer deux fois à un sujet semblable (des Duellistes à Gladiator en passant par Alien ou Thelma & Louise - vous parlez d'un éclectisme ) donc je n'y crois pas trop.
Pour Sigourney, c'est vrai mais elle ne dois pas nécessairement faire l'action)woman, elle a une palette de jeu nettmeent plus étendue et peut laisser les cascades aux autres (et puis après tout Indy reprend bien du service, alors ... ).

Si, si, Ridley Scott semblait très interessé par un nouveau projet dans l'univers d'Alien, mais bon, il en a sous le coude des projets, je ne pense que ce film se fera.

Rambo reprend aussi du service! Et ça semble sanglant!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
Aaaaah, il me tarde d'aller voir Rambo IV!!!
Pour AvP 2, je ferais comme avec beaucoup de film aujourd'hui, je n'irais pas le voir au cinéma! (faut arreter de nous prendre pour des billes!)
GuitaristeX
Sauf que avp2 a été revu plus dans le style mabiance Alien et Predator et non alien VS predator le jeu ...

Ca saigne, ca fait peur et ya du bon dans la BA dispo...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Aaaah; Freddy Vs Jason, dire que j'avais traîné ma copine de l'époque au ciné pour aller le voir ... mais qu'est-ce qui m'a pris ?
outmachin
Selon qqcritiques que j'ai lues, le 2 sera mieux que le 1 avec effectivemment plus une ambiance ds le style d'Alien. Perso j'ai pas vu le 1 et je sais pas si j'irai voir le 2, ça fatigue de sortir de chez soi
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Le 1 était une grosse daube, avec comme cerise sur le gâteau un pseudo temple azteque qui compte en minutes et secondes, à l'occidentale.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
burt_ a écrit :
Mes amis, j ai une grande nouvelle.

AVP etait une daube grotesque et la mort aurait du attendre Paul Anderson, il a massacre les personnages a la sauce Mortal Combat.

Mais rejouissez vous car le teaser d AVP 2 vient de sortir et... IL DECHIRE LE KASHMIR.

Ce deuxieme opus a ete realise par Colin et Greg Strause qui bien que leur nom ne me dit rien du tout ont aparemment fait du bon boulot.

La preuve en images :

http://www.dailymotion.com/rel(...)films

Autant pour le premier j y etais alle a reculon autant cette fois ci j ai vraiment hate que le film sorte.

Woaa, je suis surpris par ton enthousiasme...
Ce trailer est l'archétype parfait du trailer de film d'action. Comment tu peux juger le film sur un truc comme ça. Perso j'ai l'impression que ce sera du meme accabit que le 1.

Ceci dit...

Je me suis quand meme pris une bonne claque avec le 1. Je n'avais absolument pas entendu parler du film, et je suis un gros fan d'alien. (moins de predator) Je m'attendais à une grosse daube, avec des scenes de combats tellement ridicules que t'en lache un rire nerveux. Et j'ai été agréablement surpris par l'ingéniosité et l'originalité des combats. Mixer comme ça les deux univers, tout en les respectant, je trouve ça excellent. (meme si le jeu l'avait déjà fait avant) Et meme si au niveau de la trame, ça ne casse pas des brique, la fin m'a quand meme un peu etonné.

Et j'ai bien apprecier le clin d'oeil à Alien avec Lance Henriksen dans le role de Wayland. Role que l'on retrouve dans Alien 2 et 3. (Bishop ayant été crée à l'effigie du fondateur de Wayland Corp.) Fallait y penser quand meme.

DEADprose a écrit :
Pour AvP 2, je ferais comme avec beaucoup de film aujourd'hui, je n'irais pas le voir au cinéma! (faut arreter de nous prendre pour des billes!)

Ah ? Moi c'est justement ce genre de film que je vais voir au cinema pour en prendre plein les yeux et les oreilles. Ca perd tout son interet de le voir chez soit.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Bobba a écrit :
DEADprose a écrit :

Ah ? Moi c'est justement ce genre de film que je vais voir au cinema pour en prendre plein les yeux et les oreilles. Ca perd tout son interet de le voir chez soit.

Disons que le cinéma est à 9€... (oui d'autres villes c'est plus cher!)
Euh, t'y vas à deux, bon tu compte plus de 20€ avec pop-corn et p'tite bouteille d'eau.
Voilà pourquoi je vais rarement au cinéma!
Donc, un film ou je ne suis pas sur d'en prendre plein la gueule, je n'y vais pas. Mais pour Rambo IV, c'est comme pour Terminator 3 (Euh... grosse daube évidemment) ou Die Hard IV, c'est juste culte pour moi et qqs potes.
Mais je persiste à dire qu'on nous prends pour des billes avec le prix des places de ciné, plus ils augmentent moins de personnes y vont.
Quand j'étais plus jeune, j'y allais presque une fois voir deux par semaine
Maintenant j'y vais une fois tout les 3 mois et encore...
Mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut, moi je mets ma thune ailleur, vu le nombre de navets qui nous pondent par année! Je perds pas grands choses, au pire je le loue dès qu'il sort!
voilà allez Tchao...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
DEADprose a écrit :
Bobba a écrit :
DEADprose a écrit :

Disons que le cinéma est à 9€... (oui d'autres villes c'est plus cher!)
Euh, t'y vas à deux, bon tu compte plus de 20€ avec pop-corn et p'tite bouteille d'eau.
Voilà pourquoi je vais rarement au cinéma!
Donc, un film ou je ne suis pas sur d'en prendre plein la gueule, je n'y vais pas. Mais pour Rambo IV, c'est comme pour Terminator 3 (Euh... grosse daube évidemment) ou Die Hard IV, c'est juste culte pour moi et qqs potes.
Mais je persiste à dire qu'on nous prends pour des billes avec le prix des places de ciné, plus ils augmentent moins de personnes y vont.
Quand j'étais plus jeune, j'y allais presque une fois voir deux par semaine
Maintenant j'y vais une fois tout les 3 mois et encore...
Mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut, moi je mets ma thune ailleur, vu le nombre de navets qui nous pondent par année! Je perds pas grands choses, au pire je le loue dès qu'il sort!
voilà allez Tchao...

Chacun ses combines. Perso, j'ai 3 UGC (dont un ciné-cité) pres de chez moi (banlieu parisienne) et je me démerde pour y aller le matin (5€ la sceance avant midi dans les UGC) ou pour prendre des places à mon CE.

Mais c'est clair que c'est cher si t'y vas ponctuellement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
outmachin
Aaah, que c'est bien d'être un moins de 18ans et de payer 5€95
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Aaaaaaaah que c'est bien d'avoir le sesame ultime qu'on appellera "la carte etudiant"
J'irai cracher sur vos tongs !
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Aaaaaaah que c'est bien d'avoir ce qu'on appelle un Salaire qui tombe à a la fin du mois. MAis vous etes trop jeune pour comprendre
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...