burt_ a écrit :
Mes amis, j ai une grande nouvelle.
AVP etait une daube grotesque et la mort aurait du attendre Paul Anderson, il a massacre les personnages a la sauce Mortal Combat.
Mais rejouissez vous car le teaser d AVP 2 vient de sortir et... IL DECHIRE LE KASHMIR.
Ce deuxieme opus a ete realise par Colin et Greg Strause qui bien que leur nom ne me dit rien du tout ont aparemment fait du bon boulot.
La preuve en images :
http://www.dailymotion.com/rel(...)films
Autant pour le premier j y etais alle a reculon autant cette fois ci j ai vraiment hate que le film sorte.
Woaa, je suis surpris par ton enthousiasme...
Ce trailer est l'archétype parfait du trailer de film d'action. Comment tu peux juger le film sur un truc comme ça. Perso j'ai l'impression que ce sera du meme accabit que le 1.
Ceci dit...
Je me suis quand meme pris une bonne claque avec le 1. Je n'avais absolument pas entendu parler du film, et je suis un gros fan d'alien. (moins de predator) Je m'attendais à une grosse daube, avec des scenes de combats tellement ridicules que t'en lache un rire nerveux. Et j'ai été agréablement surpris par l'ingéniosité et l'originalité des combats. Mixer comme ça les deux univers, tout en les respectant, je trouve ça excellent. (meme si le jeu l'avait déjà fait avant) Et meme si au niveau de la trame, ça ne casse pas des brique, la fin m'a quand meme un peu etonné.
Et j'ai bien apprecier le clin d'oeil à Alien avec Lance Henriksen dans le role de Wayland. Role que l'on retrouve dans Alien 2 et 3. (Bishop ayant été crée à l'effigie du fondateur de Wayland Corp.) Fallait y penser quand meme.
DEADprose a écrit :
Aaaaah, il me tarde d'aller voir Rambo IV!!!
Pour AvP 2, je ferais comme avec beaucoup de film aujourd'hui, je n'irais pas le voir au cinéma! (faut arreter de nous prendre pour des billes!)
Ah ? Moi c'est justement ce genre de film que je vais voir au cinema pour en prendre plein les yeux et les oreilles. Ca perd tout son interet de le voir chez soit.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969