Alien VS Predator : critique

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Oooh c'est etonnant ça dis donc...

un modo qui freepost !! mon dieu !!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ou ça du freepost ? Je suis tres serieux : pour moi, cette BA est annonceuse d'une grosse bouse-action-hollywoodienne. Donc je ne comprend pas l'etonnement de Dr.VladKripto
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Bobba a écrit :
Ou ça du freepost ? Je suis tres serieux : pour moi, cette BA est annonceuse d'une grosse bouse-action-hollywoodienne. Donc je ne comprend pas l'etonnement de Dr.VladKripto

Chuis pas d'accord, on sentait vachement l'influence de Kurosawa sans la bande annonce.
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Vu hier soir.

En fan absolu du prédator, je me suis regalé.
Comma AVP1, ça reste un nanar, bien plaisant à regarder avec un gros sachet de pop corn.

Tout ce qui fait la série alien (longues séquences sans musique) manque cruellement, l'enchainement est bien trop rapide pour installer une ambiance angoissante.

Une scène qui pour moi est culte : quand la blondasse se fait clouer au mur par le disque du predator. J'étais persuadé qu'elle allait survivre avec les deux frangins (pour pas changer des scénarios d'hollywood...), je me suis bien poilé

Un bon nanar quoi !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Roh, tu ruines tout le suspens.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Dr.VladKripto tu as vu le film "Juno" avec Ellen Paige ? (pas sur de mon orthographe la… ) ça vaut le coup ou pas ?
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
C'est sorti qu'aux Etats Unis pour l'instant. En France le 08 février il me semble. Apparemment ça fait un gros carton là-bas. Elle qui était quasi inconnue il y a à peine deux mois passe désormais chez Lettermann, est nominée aux Golden Globe, et est préssentie pour une nomination aux oscars grâce à ce film. J'ai simplement vu la bande annonce et le tout début du film et ça m'a l'air bien sympa du moment qu'on arrive à s'interesser au sujet ( l'adolescence, le passage à l'âge adulte, la grossesse non désirée ). Apparemment le personnage de Juno n'a pas sa langue dans sa poche, donc le fan de Ghost World que je suis va sûrement apprécier
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Kyto a écrit :
Vu hier soir.

En fan absolu du prédator, je me suis regalé.
Comma AVP1, ça reste un nanar, bien plaisant à regarder avec un gros sachet de pop corn.

Tout ce qui fait la série alien (longues séquences sans musique) manque cruellement, l'enchainement est bien trop rapide pour installer une ambiance angoissante.

Une scène qui pour moi est culte : quand la blondasse se fait clouer au mur par le disque du predator. J'étais persuadé qu'elle allait survivre avec les deux frangins (pour pas changer des scénarios d'hollywood...), je me suis bien poilé

Un bon nanar quoi !

Idem, c etait mon arme fetiche dans le jeu
Put forth the proposition
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
C'est sorti qu'aux Etats Unis pour l'instant. En France le 08 février il me semble. Apparemment ça fait un gros carton là-bas. Elle qui était quasi inconnue il y a à peine deux mois passe désormais chez Lettermann, est nominée aux Golden Globe, et est préssentie pour une nomination aux oscars grâce à ce film. J'ai simplement vu la bande annonce et le tout début du film et ça m'a l'air bien sympa du moment qu'on arrive à s'interesser au sujet ( l'adolescence, le passage à l'âge adulte, la grossesse non désirée ). Apparemment le personnage de Juno n'a pas sa langue dans sa poche, donc le fan de Ghost World que je suis va sûrement apprécier

RDV le 8 février alors… ^^
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...