Glamandshred a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Doc Loco a écrit :
Scott (Ridley hein, pas Tony
)
J'avoue avoir eu très peur un court instant, parce que Tony Scott...
Man on Fire ets pa smal comme film je trouve
Je suis assez dubitatif sur le AvP 2 ... J'aimerai bien aussi un nouvel Alien, mais effectivement Sigourney Weaver n'est plus toute jeune pour ça ... (une course poursuite dans une maion d eretraite ?)je me demandais si Wynona Ryder aurait pu prendre la suite (ca ressemblait à un passage de flambeau Alien 4)
J'avais lu un bouquin il y a qq années qui etait sympa qui s'appelait "Alien la ruche terrestre" ... ca aurait peut-etre ete pa smal d el'adapter, en plus y a pas de Ripley dedans
a propos d'un 5eme episode d'Alien, tres certainement un de mes plus grands espoirs cinematographiques, a l'epoque ou je lisais encore "L'Ecran Fantastique", dans la rubrique qui traitait des films a venir, ils parlaient de celui ci...c'etait censé se passer sur la terre...logique vu la fin du 4...il y avait meme la premiere image...enfin...la seule et unique(un alien dans des fourrées)si je retrouve ce numero dans ma biblioteque je scannerais le truc...il etait prevu pour 99 je crois...
puis il y a quelques année sigourney weaver a refusé le role et ils ont abandonné le projet...un alien sans ripley n'est pas un alien faut croire...et j'suis de cet avis^^
dommage mais tant mieux en meme temps, ca nous evite d'avoir une daube de blockbuster ricain a la con...
enfin moi j'attend AvP2 avec impatience tout de meme^^