Doc Loco a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
J'ai été agréablement surpris par la bande annonce. J'irai probablement le voir ce week-end en espérant qu'il sera meilleur que le premier
En tout cas ils ont l'air de s'être lâchés sur la violence. D'après les images de la bande annonce il semblerait que ce soit le film le plus violent de la série Aliens. Bon peut être pas pire que les Predator par contre.
Justement, ce que j'adore dans le premier Alien, c'est la façon insidieuse dont la violence est amenée, plutôt que l'étal de boucherie. A ce jour, c'est encore le film qui m'a le plus foutu les chocottes à sa sortie en salle
. A côté de celà, les films soi-disant terrifiants avec de l'hémoglobine, des tripes, enfin tout le trip gore à gogo, ça me fait plutôt rire. Et j'ai peur qu'ils aient choisi cet aspect grand-guignol-là
.
Autant j'aime beaucoup Alien, autant je trouve que que Aliens est un film a l'ambiance assez oppressante malgrès l'aspect plus bourrin du film. Les marines incrédules qui découvrent la base en ruine, puis les scènes avec les detecteurs de mouvement, puis enfin Bishop qui va dans son tuyau et la tour de contrôle ... Puis Newt aussi !
Non, il est quand même vraiment bon celui là, je ne pourrais pas dire qu'il est moins bien ou meilleur qu'Alien, j'aime autant les deux.
Rap>Rock