a_ton_nom a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec BiZ, ca n'a rien à voir avec le fait d'être surdoué... faut juste être très bon en terminale, ce que je suis. Faut arrêter de confondre bon élève avec surdoué, franchement ca m'énerve qu'on me dise ça à chaque fois, je pense pas être un extraterrestre sorti de la 14e dimension (même si beaucoup me voient comme ca
)...
Et puis je voudrais dire aux élèves de secondes que rien n'est impossible. je pensais toujours avoir un niveau moyen en classe (c'est à dire aux alentours de 13 de moyenne, comparé aux autres bcp plus forts de mes classes antérieures) et ma moyenne a progressivement augmenté pendant tout le lycée (mis à part une chute début première
) pour atteindre... euh ... des sommets on va dire. Donc voilà, je voulais faire profiter de mon expérience, ne partez pas défaitistes jeunes padawans !
Cool les gars c'était à prendre au second degré. Surdoué était (mal) employé pour trsè doué, gros bosseur visant la mention très bien au bac c'est à dire 16 de moyenne générale !!!
C'est quoi ton très bon niveau ? Par ce que moi je suis rentré à 15 ba je ressortirai pas au dessus