Alors votre rentrée ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeBasNormand
Ahah, ça y est, la prérentrée est passée, impressionant de voir 400 personnes dans la même pièce ! $
Emploi du temps moyen, presque 30 heures de cours au total ( ça encore, ça va, mais une bonne soixantaine d'heures de boulot à la maison s'annonce, vous comprendrez qu'au final, c'est moins marrant )
Les profs ont l'air cools.

La pression est grande, on nous a dit qu'on serait 770 pour seulement 140 admis en fin d'année ...

voilou, rien de joyeux en fait
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Mady_Roar
marcelkenoby a écrit :
1 jour de cours et deja plus envis d'y aller, cette année va etre particulierement chiante, j'ai pas encore trouvé les cours facultativement obligatoire mais ca va pas tarder :p

Ouais c'est clair sa fait trois jour que je suis en premiere S, j'ai l'impression que sa fait 3 mois...Enfin bref....
-Askel-
Iceman59 a écrit :
marcelkenoby a écrit :
1 jour de cours et deja plus envis d'y aller, cette année va etre particulierement chiante, j'ai pas encore trouvé les cours facultativement obligatoire mais ca va pas tarder :p

Ouais c'est clair sa fait trois jour que je suis en premiere S, j'ai l'impression que sa fait 3 mois...Enfin bref....

En début d'année c'est normal que ça te paraisse long , moi c'etait pareil à toutes mes années de lycée , mais une fois septembre passé , le reste de l'année est passé comme une flèche
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Mady_Roar
SOADsugar a écrit :
Iceman59 a écrit :
marcelkenoby a écrit :

En début d'année c'est normal que ça te paraisse long , moi c'etait pareil à toutes mes années de lycée , mais une fois septembre passé , le reste de l'année est passé comme une flèche

Oui c'est clair, mon année de seconde je ne l'ai pas vu passer, sauf le premier mois .
Bref faut le temps d'etre rodé !
LeBasNormand
Et c'est comme ça pour toutes les années lycées ...

J'ai eu l'impression de passer de la rentrée de term au bac en trèèès peu de temps ... c'est simple je l'ai pas vu venir cet exam' et on le vivait tous comme ça dans mon lycée ...

Profitez-en ! Les années lycée sont géniales et plus légères niveau travail que la suite !

Grrr Easy Tiger !!! ^^
Jackmerde
Ca fait drole de se lever a 7h30 tout les matins
MarinaM
Jackouille a écrit :

ca fait drôle de se lever a 6h30 tous les matins et de ne revenir qu'a 18h30
In Dub
MarinaM
Iceman59 a écrit :
SOADsugar a écrit :
Iceman59 a écrit :
marcelkenoby a écrit :

Oui c'est clair, mon année de seconde je ne l'ai pas vu passer, sauf le premier mois .
Bref faut le temps d'etre rodé !

Pareil pour la seconde et la 1ere, et je sens que ca va être pareil cette année.
La première semaine est infiniement longue (ca fait 3 jours j'ai l'impression qu'il s'est écoulé un trimestre pfiou (et j'ai meme pas encore vu tous mes profs)), puis ca s'accélère, puis c'est les vacances d'été !
Et ca repart !
In Dub
Jackmerde
MetallinA a écrit :
Jackouille a écrit :

8O Je rentre tranquillou chez moi a 3 ou 4h
MarinaM
Jackouille a écrit :
MetallinA a écrit :
Jackouille a écrit :

grrr c'est bon te la pète pas hein !!!
j'ai 32 ou 33 h par semaine et pas cours le samedi et comme j'ai pas grand chose le mercredi (et pas l'aprem), bah c'est tout sur les autres jours, le plus tot que je finisse c'est 5h. (snifouilles)
In Dub
-Askel-
MetallinA a écrit :
Jackouille a écrit :
MetallinA a écrit :
Jackouille a écrit :

grrr c'est bon te la pète pas hein !!!
j'ai 32 ou 33 h par semaine et pas cours le samedi et comme j'ai pas grand chose le mercredi (et pas l'aprem), bah c'est tout sur les autres jours, le plus tot que je finisse c'est 5h. (snifouilles)

te plains pas alors , parce que les cours le samedi ca casse quand meme les week end

au lycée ca me gonflait d'avoir plein de trous dans la semaine et de me retrouver avec 4h de cours le samedi matin
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Ca va ma classe a l'air cool en fait, on est déjà 3 gratteux et un bassiste sur 16 élèves c'est sympa
ZeRo.CoOL
Jsuis à l'université, alors jvous parlerai de ma rentré le mois prochain !
Invité
Pour ma part après avoir "brillamment" (hum hum) obtenu ma Licence (= L3.... vive la réforme LMD lol) avec 10.29/20 de moyenne (ce qui est tout de meme honnéte si on considère que je n'ai été a aucun cours et que je n'ai lu aucun bouquin lol) j'attends de savoir si ils daignent me prendre en master d'Information / communication...

Si c'est le cas : rentrée le 26 sept.... Je le saurai que le 23/24... top cool
Sinon ben glandouille quelques temps pis aller on rentre dans la vie active comme une 'rande fille
Rentrée demain en Licence 3... Donc on véra...
Base de données imusic.fr

En ce moment sur backstage...