Alors votre rentrée ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Jackouille a écrit :
Ma prof de math sent trop le paté, il parrait que meme les plus gros intéllos en math se tapent jamaius au dessus de 8

je crois qu'on a la même
dans le genre stressant ya pas mieux, elle a interrogé une fille pour un calcul assez simple mais fallait se souvenir de la méthode, elle a bloqué pendant 5 min et la prof "on attendra le temps qu'il faudra"
Le genre a interroger tout le monde a tour de rôle, et ca tombe sur toi quand t'as pas trouvé l'exo. Enfin le genre a mettre que des vieilles notes en controles (et chuis sûre que ses controles sont vicieux, vus ses exos de révision du programme de 1ere).
Enfin elle a viré une heure demain, plus que 3h a la suite.
Chouette...
In Dub
SUPERLAPIN
pour moi :30eleves dont une fille pas belle(je sais jui un con pas cool)
elle parait cool au premier abord (la classe),
amploi du temps :naz
j'ai pas mon mercredi aprers midi de libre et sa c'est vraiment pas cool
car au niveau activite sportif va falloir gerer :la guitare , la muscu , et le tennis ou la danse (j'ai pâs encore choisi)

comme dab les prof :va falloir travailler ,reglement et blabla
autrement ya une assistante social ou je sais pas quoi qui est une putain de belle femme
qui est tres jeune et que je pense je vais avoir pas mal de probleme socio cette année
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Pour moi c'est renté le 10 octobre héhé Content d'avoir quitté le lycée lol
See You Space Cowboy....
Pastis de nuit ...... Pastis aussi !!
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Je ne voudrais pas trop balancer sur mes collègues du secondaire, mais il faut que vous sachiez que, pour la constitution des emplois du temps, le premier élément pris en compte est la volonté des profs' et le dernier votre confort!
Aucun prof' ne veut travailler les lundis et vendredi/samedis matin!
Tous les profs' se débrouillent pour grouper leurs heures, tant pis pour les élèves!
( Greg )
BiZ a écrit :
[quote="(_ Bourzouf _)"Prof principal ( de math ) qui a de grande chance de souffrir cette année ( on es pas une classe facile , la rigolade par au quart de tours ) , look genre moche ( chemise a carreaux , gilé de vieux , lunette d'intello , coupe de cheveux ridicule ) et il as une attitude trop timide pour ce faire respecté ; paix a son âme.

J'espere qu'il va bien vous souffrir moi [/quote]

C'est pas trés gentil ca
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
oliolo a écrit :
Je ne voudrais pas trop balancer sur mes collègues du secondaire, mais il faut que vous sachiez que, pour la constitution des emplois du temps, le premier élément pris en compte est la volonté des profs' et le dernier votre confort!
Tous les profs' se débrouillent pour grouper leurs heures, tant pis pour les élèves!

A parce que tu crois qu'on le savais pas.... et après ils s'excusent quand ils mettent une heure bidon à 5H quand normalement on fini a 3H
Ouais !
oliolo
cactus78 a écrit :
oliolo a écrit :

A parce que tu crois qu'on le savais pas.... et après ils s'excusent quand ils mettent une heure bidon à 5H quand normalement on fini a 3H

Je sous-entendais aussi que les caprices de certains profs' saoulent les équipes administratives!
Homer Simpson
VinceSG a écrit :
Pour moi c'est renté le 10 octobre héhé Content d'avoir quitté le lycée lol

pour moi c'est rentrée le 05 novembre ! héhé content d'avoir quitté la fac !
( Greg )
Yen a qui se font vraiment pas chier quand meme
Aeriel
  • Special Total utilisateur
Moi c'etait cet apreme. Ca s'est super bien passé, j'ai retrouvé mon pote et ma potesse de l'année derniere, on a un super emploi du emps, bref tout va bien . en plus mon emploi du temps coincide avec celui de ma copine, c'est le pied
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
marcelkenoby
1 jour de cours et deja plus envis d'y aller, cette année va etre particulierement chiante, j'ai pas encore trouvé les cours facultativement obligatoire mais ca va pas tarder :p
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
ahhhhhhh... la rentrée... ce matin... nouvelle annexe du lycée, ca avait l'air cool sur le papier. a 45minutes a pied des batiments principaux. pas de CPE, pas de principal. un seul pion. que le lycée, donc pas de maternelles pour gueuler a longueur de journée . tout neuf. cool.

MAIS maintentant qu'on y est: pas d'eau potable , super short de trouver a mangeren 50minutes, classes petites voire etouffantes...
par contre emploi du temps extra.

MAIS deux jours par semaine on se retrouve avec une pause dej de 20minutes. un peu court pour aller s'acheter un sandwich et le manger

et pour parachever pas de CDI et pas de labo avant 15jours. genant en S. enfin... on reste zen et on se dit qu'au moins les gens sont sympas
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Voilà je suis rentré en BTS Info, bon l'emploi du temps est à chier (35h par semaine avec mercredi aprem...) mais par contre les profs sont bien cools, on a même le droit de rester dans la salle d'info entre midi et deux pour bouffer et se faire des LANs
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Ma rentré etait aujourd'hui. Vraiment cool. Bon emploi du temps. J'ai retrouvé des potes, impec'.
le_nem
bah moi c'était en même temps que les lycéens, mais vu comment mon année de MP* s'annonce bin j'aimerais être au lycééééééee.
Bon pour les points positifs la classe est cool et j'ai la dose de potes avec moi heureusement(ya même, chose incroyable pour une classe de spé maths, quelques filles mignonnes :wink!
bon enfin ça va être du sport!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
LeBasNormand
Ahah, ça y est, la prérentrée est passée, impressionant de voir 400 personnes dans la même pièce ! $
Emploi du temps moyen, presque 30 heures de cours au total ( ça encore, ça va, mais une bonne soixantaine d'heures de boulot à la maison s'annonce, vous comprendrez qu'au final, c'est moins marrant )
Les profs ont l'air cools.

La pression est grande, on nous a dit qu'on serait 770 pour seulement 140 admis en fin d'année ...

voilou, rien de joyeux en fait
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur backstage...