Alors votre rentrée ?

MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Po terrible la mienne
Déja je suis en TS donc je m'attendais a avoir un emploi du temps chiant, mais a ce point la (4h de maths a la suite le mardi matin wééééééé)
Et qui qui c'est tapé les cahiers de texte pour l'année, désigné(e) de manière tout a fait hasardeuse ? C'est moi !!! (le seul avantage, c'est que je peux arriver en retard en cous, na)
Avantage : que des profs jeunes, bons et dynamiques.
Ma classe ? la moitié j'en avais jamais entendu parlé de ma vie, un bon nombre de boulets et de cons, mais quelques bons amis quand meme

Et la votre ??
In Dub
Mr.Jealousy
c'est mercredi à l'ENSCR (cf: avatar) et bien sur pot de rentrée le mardi soir avec les 2A.
Suivi de de semaine d'intégration, puis WEI et peut-être début des cours.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
bahamut54321
1ere STG ! gestion alors que je voulais faire comm enfin bon...

emploie du temps absolument génial !!(29h de cours !!!)
je connais personne dans ma classe sauf un ami de ma classe de l'année dernière et la rentrée c'est passé dans la bonne humeur ! voila content le Nicolas
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'ai failli ecraser 3 morveux au feu rouge devant chez moi...

A part ca rien à signaler... Ca fait juste chier de devoir se lever plus tot pour eviter les embouteillages de 9h
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
LeBasNormand
Lundi dans 10 jours en PCEM1, ouch ouch il s'agit de profiter des derniers jours qu'il me reste ...
Ma contribution bientôt donc ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Mr.Jealousy
Leeroy a écrit :
Lundi dans 10 jours en PCEM1, ouch ouch il s'agit de profiter des derniers jours qu'il me reste ...
Ma contribution bientôt donc ...

PCEM1 ou 1.2 ?
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
Bon je redouble ma seconde bon deja ca c'est pas cool

A part ca le lycée m'a sucré une option...je vais regler ca lundi...et sinon je connais presque personne ds la classe qui m'a l'air d'etre un bon refuge de boulet
Ouais !
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
MetallinA a écrit :
Po terrible la mienne
Déja je suis en TS donc je m'attendais a avoir un emploi du temps chiant, mais a ce point la (4h de maths a la suite le mardi matin wééééééé)
Et qui qui c'est tapé les cahiers de texte pour l'année, désigné(e) de manière tout a fait hasardeuse ? C'est moi !!! (le seul avantage, c'est que je peux arriver en retard en cous, na)
Avantage : que des profs jeunes, bons et dynamiques.
Ma classe ? la moitié j'en avais jamais entendu parlé de ma vie, un bon nombre de boulets et de cons, mais quelques bons amis quand meme

Et la votre ??

Euh c'est pas parce que t'es en TS que t'as un emploi du temps pire que les autres

mon emploi du temps en première ES:

Lundi/mardi/jeudi/vendredi: 8h30 / 18h

Mercredi/samedi: 8h30/12h30

Aucune perm. Je suis en public. Et la je passe en T ES je pense que ca va être pareil
Jackmerde
Huhu moi cette année 1èS ca rigole plus

J'ai un emploi du temps qui défonce tout : finis tous les jours a 4h, et parfois 3h. 1 heure le mercredi matin, 2 h le samedi matin Aucuneheure de perm...
Mes profs ont l'air pas mal mais on verra la semaine prochaine...
Je suis avec pas mal de potes... Euhh y'a pas mal de tappettes-footballeurs mais bon jvais pas me plaindre c'est grace a eux que j'ai un emploi du temps de fou

Sinon les TPE, y'a moyen de faire un truc sur ce qu'on veux la gratte) au bien faut obligé prendre un theme dans la liste ?
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Jackouille a écrit :

J'ai un emploi du temps qui défonce tout : finis tous les jours a 4h, et parfois 3h. 1 heure le mercredi matin, 2 h le samedi matin Aucuneheure de perm...
Je suis avec pas mal de potes... Euhh y'a pas mal de tappettes-footballeurs mais bon jvais pas me plaindre c'est grace a eux que j'ai un emploi du temps de fou

Sinon les TPE, y'a moyen de faire un truc sur ce qu'on veux la gratte) au bien faut obligé prendre un theme dans la liste ?

Ya moyen! Un ami à fait un TPE sur le blues, il a eu 14 !

Moi je suis tombé sur un sujet passionant: représentation théâtrale des événements du 6 février 1934. Problématique: comment ne pas valoriser les ennemis de la République?

Pas mal hein? (17/20 )
Cool..Spot
Ma rentrée en 1er STI eln

-Emploi du temps super correct !
-Bons profs ( apars en math... )
-Mais un classe pas top , il n'y a que des "wesh wesh", j'me sens seul avec ma guitare sur le dos ( image hein )

Content mais pas satisfait...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
MarinaM
Dash7 a écrit :
Jackouille a écrit :

Moi je suis tombé sur un sujet passionant: représentation théâtrale des événements du 6 février 1934. Problématique: comment ne pas valoriser les ennemis de la République?

Pas mal hein? (17/20 )

Bin moi j'ai fait sur le sommeil (iourf je sais c'est pas terrible lol)
Sinon pour la gratte, ya tout a fait moyen, tu parles des ondes quand tu pince la corde, qui transmettent une vibration au micro, puis de l'amplification, ensuite tu leur fais une petite démo metallica powa, ils vont A-DO-RER !
In Dub
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Jackouille a écrit :

'tin cette année il y aurait du avoir un mec dans ma classe qui faisait option sport et on devait finir à 16h tous les jours...et bien il change de bahut je suis trop dégoutée et j'ai un emploi du temps à la con et que des meufs dans ma classe pratiquement...j'aime pas être avec des meufs...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jackmerde
MetallinA a écrit :
Dash7 a écrit :
Jackouille a écrit :

Pas mal hein? (17/20 )

Bin moi j'ai fait sur le sommeil (iourf je sais c'est pas terrible lol)
Sinon pour la gratte, ya tout a fait moyen, tu parles des ondes quand tu pince la corde, qui transmettent une vibration au micro, puis de l'amplification, ensuite tu leur fais une petite démo metallica powa, ils vont A-DO-RER !

Yeah c'est cool ça Mes potes m'ont dit que c'etait que les sujets qu'ils proposaient... le truc sur les volcan ca a lair pas mal
Enfin bon si c'est pour faire wahh regardez la corde elle vibre ca fait du bruit mwé Y'a mieux
Sad but true
bah moi c'était plutot pas mal....rentré en 1ereS, svt
plutot un bonne classe (a part quelques uns) et des bon profs....
l'emploi du temps est cool
mais je suis pressé d'etre lundi pour voir les secondes!

En ce moment sur backstage...