Alors votre rentrée ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yellowshadow
moi jattends le 6 sept pr savoir si je suis financé pour enttrer a l'ef2m ( ecole de zik) et si c bon je commence le 22sept...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Mady_Roar
yellowshadow a écrit :
moi jattends le 6 sept pr savoir si je suis financé pour enttrer a l'ef2m ( ecole de zik) et si c bon je commence le 22sept...

Bonne chance en tout cas
RootsRadicals
J'ai pas un seul pote dans ma classe, mais bon j'ai deja rencontré brièvement 2 guitaristes
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Ce matin, ma rentrée en Terminale ES.

Bin j'suis dans la classe de mon meilleur pote ca fait plaisir, et en général avec pleins de gens que j'aime bien ! J'ai de supers profs, pile ceux que je voulais, c'est la seule rentrée ou j'ai du cul !

Par contre ma prof de philo... HuM...

Elle rentre et fait (en "omettant" de dire bonjour):

"Je vous donne un devoir pour jeudi, 15 pages, 22 questions, ce travail se fait en plus de 12 heures donc c'est pas la peine de commencer mercredi... a bientot"

Je lis les questions: WAW... J'suis choqué !

Du genre:

Comment définir, à partir du concept central de volonté, le moi ou la personne au sens moderne?

Journée gachée
bahamut54321
Dash7 a écrit :

Bin j'suis dans la classe de mon meilleur pote ca fait plaisir, et en général avec pleins de gens que j'aime bien ! J'ai de supers profs, pile ceux que je voulais, c'est la seule rentrée ou j'ai du cul !

"Je vous donne un devoir pour jeudi, 15 pages, 22 questions, ce travail se fait en plus de 12 heures donc c'est pas la peine de commencer mercredi... a bientot"

Du genre:

Comment définir, à partir du concept central de volonté, le moi ou la personne au sens moderne?

Journée gachée

casséééééééé !!////
LeBasNormand
Dash7 a écrit :

Du genre:

Journée gachée

C'est assez fou, mais au bac tu te baladeras !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
rednaxe
Moi j' ai eu mon bac de justesse (10.00 !!),et avec un bulletin médiocre en terminale, aucun des bts ou je m' etais inscris ne m' ont accepté. Je suis sur une liste d' attente sur un bts informatique de gestion, et je saurais la réponse lundi..mais j' ai pas beaucoup de chance.. sinon j'ai essayer de redoubler pour faire un meilleur bulletin, mais je saurais si je peux lundi aussi, et j' ai encore moins de chances.. !! Sinon ca me sert a rien d' aller en fac, parce que je bosserais pas, et c' est pas mon truc...
woilou je suis dans le hm l' excrement.
Il n' y a pas de fausses notes dans la musique, tout est question de goûts...
ZeGuitarWants2KillUMaMa
Rentrée en Master Info à Tsinghua University (Beijing Powaa), début des cours le 12...
Cérémonie d'accueil des masters et doctorants : 3700 nouveaux élèves, 10 blancs
En ce moment c'est présentation des différents cours... en chinwa siouplé (c la loose ^^)... je crois que je vais mourrir cette année
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Dash7 a écrit :

Du genre:

Journée gachée

L'enseignement de la Philo' en terminale est LAMENTABLE.
Si tu es capable de faire ce devoir (ce qui en soit n'a aucun sens, puisque la seule question évoquée n'appelle pas de connaissances positives (autrement dit "scientifiques") et donc se résume à un pur exercice de rhétorique stérile et débilitant) tu n'as pas besoin de son enseignement...
Je pense sincèrement que l'enseignement de la Philo' devrait disparaître du programme de terminale...
Mais si tu veux quelques pistes pour répondre à cette "question":
_ Descartes et Bacon (on fait débuter la "modernité" assez loin, en fait la "modernité" est une réaction à une conception que ceux-ci nommaient "classique")
_ si tu veux faire le malin et cartonner,toujours dans cette optique stérile de la rhétorique, n'oublie pas de mentionner les commentaires de Husserl et d'Heidegger aux "Méditations métaphysiques" de Descartes...

Bon courage!
Dub_Liner
Shmolt a écrit :
strum a écrit :
1ere année de medecine le 9.....(sans doute un de mes derniers messages sur le forum .....)

à ce point là?

Mais non mais non...

Quoique Mois aussi je rentre en prépa alors, ca risque de terminer pareil.
Heavy_Tibo
1ere ES option Anglais pour moi!
On est 6 gars pour 25 filles! (elles sont pas moche j'ai bien de la chance)
mais bon je pense que la classe va etre travailleuse (pour une fois) pasque a 6 gars on peut que bosser...

J'i un pote dans sa classe ils ont 3 filles pour 32 gars! les pauvres!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
rednaxe a écrit :
Moi j' ai eu mon bac de justesse (10.00 !!),et avec un bulletin médiocre en terminale, aucun des bts ou je m' etais inscris ne m' ont accepté. Je suis sur une liste d' attente sur un bts informatique de gestion, et je saurais la réponse lundi..mais j' ai pas beaucoup de chance.. sinon j'ai essayer de redoubler pour faire un meilleur bulletin, mais je saurais si je peux lundi aussi, et j' ai encore moins de chances.. !! Sinon ca me sert a rien d' aller en fac, parce que je bosserais pas, et c' est pas mon truc...
woilou je suis dans le hm l' excrement.

Yop, je crois que je suis dans le même cas :
J'ai eu mon bac S au rattrapage (j'avais 27points à reprendre et puis je l'ai eu avec 10 et des poussières), un dossier lamentable, des tonnes d'absences.
J'ai fait ma demande en IUT Info et BTS Info (spécialité Reseau), j'ai été mis en liste d'attente dans les deux, et hier les types du BTS m'ont appelé pour dire que j'étais pris, et j'ai mon meilleur ami qui est dans le même cas que moi, pris aussi.
Donc bon désespère pas, je sais pas si c'est pareil dans toutes les régions, en tout cas chez moi le BTS c'est vraiment là où tout le monde s'inscrit par défaut et il y'en a des tonnes qui virent dès qu'ils sont pris ailleurs.
BIBIwood
Je suis rentré ce matin ( ca a duré 35min a tout cassé ) en 1eS. Je suis trop content l'année derniere j'avais une classe de m**de, alors la une classe normalement constitué je jubile. Y a des jolies filles qui se sentent seuls , y a des istériques pour mettre un peu de gaiété, une copine trop sympa, les profs c'est surprise lundi et l'emploi du temps sympa ( je bosse pas le samedi).
Sinon le moment de solitude c'est quand je suis rentré de vacances, ma mere m'a dit " On t'a ecris ", moi tout content et ... c'etait le lycée qui m'a envoyé des exo. J'y est passé des apres midi, et je vais encore y passer celle-la .
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
RHCP_Drummer
J'ai comme l'impression que je vais être l'un des derniers à faire ma rentrée (tant mieux)

Je rentre lundi le 5 en terminal !!!
Mais je le dis déjà : vivement les prochaines vacances !!!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
El mamar a écrit :
1é ES (echec scolaire...)

connai 3/4 de classe, 2/10 profs ....

et emplois du temps a chier

Comprend pas....

J'ai un truc à demander parce que mon lycée ma sucré ma lv3 italien et ca se trouve ils ne seront pas d'accord pour que je la reprenne (J'imagine le pire là) Est ce possible de reprendre la même option l'année suivante sans avoir fait celle là?
Ouais !

En ce moment sur backstage...