Alors votre rentrée ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
AmEntIs a écrit :
Moi je redouble ma seconde...
J'ai un emploi du tps plutot correcte .
Par contre ma classe......... je suis entouré de racaille , y'a pratiquement que ca dans ma classe , la plupart on vraiment l'air d'êtres des gros boulets et comme si sa suffisé tte les filles sont des thons
Fin bref... moi qui voulait m'intégrer dans ma classe cet année , je croit bien que c'est loupé

Surtout si tu viens comme ça en classe
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Je rentre mardi en BTS Informatique, franchement c'est la première année où je m'en fous un peu, je sais que ça va être cool et que j'ai pas d'examen à la fin... ça va me changer du bac

Bon courage à ceux qui stressent un peu.. je vous souhaite de bien vous éclater avant le bac, vous verrez ça sera beaucoup de stress pour rien
Belgian_PEPSI
je rentre ne 5eme secondaire (belgique. L'equivalent de votre premiere je pense (apres premiere il y a terminal? si oui, je suis en premiere, sinon, en seconde)

Ma classe? 21 filles dont 10jolies, 6mecs dont 3 blaireaux
Mes profs pas encore vu, mais j'ai évité les plus durs!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Nathan.
Mon aprés midi "rentré" s'est passé . . .

Je rentre en 1ere S . . .

Emploi du temps heuuuu

Lundi : 8h => 18h (arf en plus lundi je recois ma Vigier )
Mardi : 8h => 16h ( )
Mercredi : 8h => 13h
Jeudi : 9h => 18h
Vendredi : 8h => 18h
Samedi : 8h => 10h

La classe ?

Bhoaf 6/7 personne que je connait de l'année derniere, aucuns bons potes.

Le reste bha ca fait limite caricature je trouve, on peut appeler ca une classe de "grosse tête" (pas taper mais bon faut le voir pour le croire)

Les profs ?
Bha heu, yen a qui ont l'air sympa (dont un prof gratteu ultra sympa que j'ai eu l'année derniere, d'ailleur ca m'étonerais pas qui soit sur le forum )

Et bon en physique j'ai un prof que j'aurais préféré éviter, une trés mauvaise réputation (justifier, les mêmes fait m'ont était raporté par ma soeur et d'autre élèves qu'il a eu), jvé pas m'étaller la dessus mais bon.

Ma prof de math qui a l'air plutot sympa mais avec qui on va bosser comme des dingues, puisqu'elle est passer cette aprés midi (ou juste les 1ere viennent pour 2h au lycée) dans notre classe pour nous distribuer un gentil poly avec des exos a faire pour lundi 8h . . . youpi

Le reste des profs bhen on verra puisque ma "vraie" rentrée se fait lundi.

Bref je rentre en 1ere S en ayant pas bosser des masse en seconde (et en m'en sortant trés bien !)

Mais la sérieusement j'ai les boules, peur de foncer de me planter, peur de pu avoir de temps pour jouer mon instrument . . .

Mes profs m'ont dit que je pouvais faire une S sans aucuns problemes mais bon j'ai peur de ne plus avoir de temps a consacrer a la guitare (soit 90% de mon temps libre)

Enfin rentrée plus que mitigé
Dub_Liner
Je suis rentré aujourd'hui en classe prépa physique-chimie ca va être dur de voir sa guitare que le week-end, sans même être sur d'avoir le temp d'en jouer...

Ca va pas rigoler...
Belgian_PEPSI a écrit :
je rentre ne 5eme secondaire (belgique. L'equivalent de votre premiere je pense (apres premiere il y a terminal? si oui, je suis en premiere, sinon, en seconde)

Ma classe? 21 filles dont 10jolies, 6mecs dont 3 blaireaux
Mes profs pas encore vu, mais j'ai évité les plus durs!

je te bat : ma classe=24 filles et 3 garçons,et oui cest ça la premiere sms!jai eu une bonne impression de la classe des le debut.
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
SOADsugar a écrit :
Bah moi c'est ma prérentrée c'est jeudi , et le début des cours c'est le lundi 12 , en 1ere année de DUT Ge2i

Ah bah comme moi je rentre aussi en GEII mais ma pré rentrée c'est lundi. Je sais pas quand je commence les cours ce serait sympa d'avoir une ptite semaine encore avant comme toi
bucket shopp
1ere année de medecine le 9.....(sans doute un de mes derniers messages sur le forum .....)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Bouriquet
TS spé physique.

Rentrée globalement positive, qqes potes et bon emploi du temps
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
irish74
Bah bonne rentrée pour ma fille, et vous ??
donkey boy
Moi j'attaque la 1ere S lundi matin alors pour l'instant je me la coule douce et je profite de mes 3 derniers jours de vacances si on peut dire
bon, je suis rentré en seconde, j'ai un proff principal qui parle enormement, et mon proff de physique chimie, est un master class qui pourrais me montrer des plans le midi, grace a son club!!!
n-jerix
je rentre le 26 en fac de physique je vous dirais comment ca se passera
Yellowshadow
moi jattends le 6 sept pr savoir si je suis financé pour enttrer a l'ef2m ( ecole de zik) et si c bon je commence le 22sept...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur backstage...