Arf

Rappel du dernier message de la page précédente :
Socialdisto
Larry : on a du faire les memes rencontres, et c'est pour cette raison même que j'ai crée ce topic pour savoir si tous étaient comme ca...

En effet, certains sont végétaliens, mais malheureusement pas "non violent"...
Le coup de la croix tatouée sur la main est assez provocatrices mais apres tout comme tu dis, chacun fais sa life, on va pas entrer dans le débat du tatouage... (pour certains ca doit etre esthétique, pas pour d'autres).

Palikao : je redoutais l'intervention de personnes qui allaient réagir au quart de tour a la moindre phrase qui leur plait pas. J'estime avoir fait assez de soirées dans des milieux bien différents pour me rendre compte que beaucoup (peut etre que mon "la plupart" te choque) pensent comme ca... A ton avis, pourquoi les demis sirops font un carton ? ben parceque ca a plus le gout de biere... pourquoi l'alcool qui se vend est fait a base de fruit, et de pleins d'autres trucs ? parcequ'on sent plus l'alcool... Alors svp, ne me dis pas que ce sont des gamins de 14 ans qui boivent ca, ni que les femmes, ca marcherait pas autant...
Quand a la mentalité SxE, celle moralisatrice et le "prennage de haut" me gave autant que toi, je le redis encore une fois, j'ai crée ce topic pour avoir des idées, pas pour dire "moi je bois pas et j'ai la classe"... Mes réflexions je les garde pour moi, et je les sors que quand le discutions est poussée ou quand je suis sur d'avoir en face de moi une personne intelligente et pas sectaire.
J'avais mal lu ton post, tu dis que ce n'est pas la majorité, mais je commence a me le demander...
Personnellement je ne pense pas que les toxicos sont des sous merdes, (si on parle bien du meme mot "toxico"), apres je pense que tu peux comprendre que le phénoméne de mouton ou chacun tire un coup dans le bédot, crapote, on est content on vient de prouver a la blonde a coté qu'on a la "classe", c'est relou... Je ne sais pas si tu as l'habitude d'en recontrer, mais la ou je vis, c'est partout comme ca, et pas seuleument chez les 14-16 ans...

tout cela ne reste que mon avis... !
Socialdisto
je découvre le lien...

Je ne ferai pas de commentaires
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Socialdisto a écrit :
Larry : on a du faire les memes rencontres, et c'est pour cette raison même que j'ai crée ce topic pour savoir si tous étaient comme ca...
En effet, certains sont végétaliens, mais malheureusement pas "non violent"...

Hélas… 
En plus les miens avaient assez proche de mouvement Skin Head et pas de gauche en plus.
Ca n'as pas arrangé leur quota de sympathie tout ça… Le plus impressionant c'est que ce sont ceux qui ont le plus de choses a se reprocher qui sont le plus hardcore… Heureusement ils ne sont pas tous comme ça, c'est la face visible de l'ice berg car celle qui se montre le plus volontier, et fait des efforts (et quels efforts) pour qu'on la remarque. C'est à vomir. Le pire c'est que j'en connais des super cool, qui ne te diront pas qu'ils sont SxE, parcequ'ils considèrent que 1) ça ne regarde que eux 2) ils ont pas de leçons à donner. La ou ça fait mal au cœur c'est de se dire que finallement ceux la (majoritaire) souffrent de la reput' des autres poseurs… 

Socialdisto a écrit :
Le coup de la croix tatouée sur la main est assez provocatrices mais apres tout comme tu dis, chacun fais sa life, on va pas entrer dans le débat du tatouage... (pour certains ca doit etre esthétique, pas pour d'autres).

Provoc' ouais c'est ce qu'ils croient… moi je m'en cogne, j'ai envie de me prendre une bière (j'adore ça ^^) je la prends, il me fait la gueule et commence à raler je lui vide sous le nez.
Plus sérieux c'est un peu brutal et débile je trouve, il faut jamais dire "Fontaine je ne boirais pas de ton eau" (enfin en l'occurence il ne s'agit ppas d'eau, suffit de voire notre cher Président qui ne boit pas du tout d'alcool )… 

Palikao : je ne trouve pas que socialdisto ait une attitude de poseur/moralisateur ou quoi que ce soit, tu as du mal lire… 
A million flies can't be wrong.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Quand je te parle de toxicos jte parle pas du gugusse qui tire une latte tout les weekend sur un keusti pour faire comme les collègues...
Je connais quelques personnes SxE c'est pourquoi j'englobe pas tous les SxE dans le même sac, je l'avais pourtant dis dans mon post.
Pour les boissons alcoolisées sucrées, la cible c'est pourtant bien les ados et je connais pas beaucoup de gens au dela de 25 ans qui boivent du boomerang/Smirnoff ice et compagnie alors je maintiens qu'affirmer que la plupart des gens qui boivent qui de l'acool c'est pour faire bien ça vole pas très haut comme propos.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Socialdisto a écrit :
je découvre le lien...

Je ne ferai pas de commentaires

Qu'est ce que tu veut dire en mm temps ?
palikao
Lärry a écrit :

Palikao : je ne trouve pas que socialdisto ait une attitude de poseur/moralisateur ou quoi que ce soit, tu as du mal lire…

A non je parlais pas de lui, j'ai du mal me faire comprendre...
Le truc pénible ce sont ceux qui peuvent pas s'empecher de crier sur tout les toits qu'ils sont SxE, ça donne un genre (les gens qui ne picolent jamais et fument pas ça reste minoritaire quand même... enfin dans mon entourage) et ça je trouve ça gavant.
De toutes façons c'est comme dans tous mouvements, ya la minorité relou de poseurs qui s'affiche et renvoi une sale image et les autres pour qui ça reste un truc perso et font ça sincèrement.
Socialdisto
Lärry a écrit :
Le pire c'est que j'en connais des super cool, qui ne te diront pas qu'ils sont SxE, parcequ'ils considèrent que 1) ça ne regarde que eux 2) ils ont pas de leçons à donner. La ou ça fait mal au cœur c'est de se dire que finallement ceux la (majoritaire) souffrent de la reput' des autres poseurs…

Effectivement et malheureusement...

Lärry a écrit :
Provoc' ouais c'est ce qu'ils croient… moi je m'en cogne, j'ai envie de me prendre une bière (j'adore ça ^^) je la prends, il me fait la gueule et commence à raler je lui vide sous le nez.
Plus sérieux c'est un peu brutal et débile je trouve, il faut jamais dire "Fontaine je ne boirais pas de ton eau" (enfin en l'occurence il ne s'agit ppas d'eau, suffit de voire notre cher Président qui ne boit pas du tout d'alcool )…

Bon, ca rentre dans un autre débat, mais les tatouages peuvent avoir une signification particuliere... Je suis sur que certains tatoué de cette maniere le sont car ils aiment les significations d'un tatouage et veulent que leur corps soit révélateurs de leurs personalités... Quand je dis que c'est provocateur, c'est plutot pour dire que ca choque de voir quelqu'un de tatoué sur les mains... et je crois que seul un minime pourcentage de la population sait ce que signifie la croix sur la main...

Le lien donné me désole et me fait rire en meme temps... il faut de tout pour faire un monde...
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
palikao a écrit :
Lärry a écrit :

Le truc pénible ce sont ceux qui peuvent pas s'empecher de crier sur tout les toits qu'ils sont SxE, ça donne un genre (les gens qui ne picolent jamais et fument pas ça reste minoritaire quand même... enfin dans mon entourage) et ça je trouve ça gavant.
De toutes façons c'est comme dans tous mouvements, ya la minorité relou de poseurs qui s'affiche et renvoi une sale image et les autres pour qui ça reste un truc perso et font ça sincèrement.

Okayyy autant pour moi … 
On est complétement d'accord… 
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
CŸD a écrit :
Sérieux ils sont hardcore ! Leur trip de tuer des dealers, c'est pas juste de la réthorique apparament ...

On va faire une série de Tshirs "Kill your local Hate-Edge" qu'on fillera aux Dealers qu'on voie si ça ler fait toujours marrer… 

Sérieux ils ont pas froids aux yeux, pour peu qu'un dealer soit affillié avec un gros trafficant ça leur fera mal aux fesses de se frotter à ces types… Surtout qu'aux Etats Unis ça déconne pas des caisses ce genre de plans… 
Socialdisto
palikao a écrit :
Lärry a écrit :

Excuse moi j'avais mal interpreté tes propos. Les gens que j'ai rencontré, apres avoir discuté quelques peu avec eux, finissent par se foutre de la gueule de quelqu'un parcequ'il boit pas ou refuse de fumer... et ceux que j'ai rencontré avait parfois plus de 25 ans...
Je t'assures que j'ai recontré beaucoup de gens qui n'éhsitait pas a dire "j'ai pris un ecxta, ca m'a tué, mais tu comprends, je pouvais pas dire non..."
Ou encore "mais bois, tu verras au bout d'un moment tu sauras pas ce que tu fais ce sera trop bien" et le lendemain tu te réveilles avec du sperme plein le vagin et effectivement tu sais plus ce que tu as fais, alors tu pleures... mais le lendemain tu remets ca !
Ca parrait un peu extreme mais beaucoup sont comme ca et n'ont pas hésité a me le dire... Apres j'espere que c'est une minorité...
D'autre qui n'hésite pas a picoler comme des fous parceque "ca le fait" et qui ensuite prennent la tuture... ca aussi ca m'horipile...
Les toxicos sont a part, et ils ne le sont pas forcément par choix mais par "descente aux enfers"...
The Glow Inc.
Jusqu'à cette année j'étais un pur straight edge. Je buvais jamais, je fumais jamais, et je couchais pas à droite à gauche, seulement avec mes copines avec qui je sortais car j'étais ( la plupart du temps ) amoureux. Depuis novembre dernier il m'arrive de me prendre quelques cuites, de fumer très occasionellement quand je suis bourré et bon sinon je couche qu'avec ma meuf mais je n'ai plus de meuf depuis mars....mmh...Je suis toujours SxE ?
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
VladScissoredHeart a écrit :
Jusqu'à cette année j'étais un pur straight edge. Je buvais jamais, je fumais jamais, et je couchais pas à droite à gauche, seulement avec mes copines avec qui je sortais car j'étais ( la plupart du temps ) amoureux. Depuis novembre dernier il m'arrive de me prendre quelques cuites, de fumer très occasionellement quand je suis bourré et bon sinon je couche qu'avec ma meuf mais je n'ai plus de meuf depuis mars....mmh...Je suis toujours SxE ?

Bah euhh techniquement ??
Plus sérieux finallement Straight Edge ou pas est ce vraiment important ?
Je veut dire est ce que vouloir absoluement se revendiquer d'une étiquette à n'importe quel prix (mm celui de vivre pas comme on aimerais) est intelligent ?
Si tu te sens de vivre comme un SxE fais le, mais si ça deviens trop lourd ou trop chiant, bah hop next quoi… pas bien grave… 
Après est ce que les Hate Edges à la con te laisseront le droit de te revendiquer Straight Edge encore après ça ? sais pas… Mais bon on s'en fout de leur avis… sinon va sur le blog posté par CŸD et demande leur… 
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Faites gaffe avec les "kill your local edge" manquerait plus qu'il y en ai qui essaye de se faire the edge ( hum ... adieu monde cruel pourquoi m'as tu doté d'un instinct humoristique si pourrie )
J'irai cracher sur vos tongs !
palikao
Socialdisto a écrit :
palikao a écrit :
Lärry a écrit :

Excuse moi j'avais mal interpreté tes propos. Les gens que j'ai rencontré, apres avoir discuté quelques peu avec eux, finissent par se foutre de la gueule de quelqu'un parcequ'il boit pas ou refuse de fumer... et ceux que j'ai rencontré avait parfois plus de 25 ans...
Je t'assures que j'ai recontré beaucoup de gens qui n'éhsitait pas a dire "j'ai pris un ecxta, ca m'a tué, mais tu comprends, je pouvais pas dire non..."
Ou encore "mais bois, tu verras au bout d'un moment tu sauras pas ce que tu fais ce sera trop bien" et le lendemain tu te réveilles avec du sperme plein le vagin et effectivement tu sais plus ce que tu as fais, alors tu pleures... mais le lendemain tu remets ca !
Ca parrait un peu extreme mais beaucoup sont comme ca et n'ont pas hésité a me le dire... Apres j'espere que c'est une minorité...
D'autre qui n'hésite pas a picoler comme des fous parceque "ca le fait" et qui ensuite prennent la tuture... ca aussi ca m'horipile...
Les toxicos sont a part, et ils ne le sont pas forcément par choix mais par "descente aux enfers"...

En fait le truc qui ma un peu saouler sur ton premier post, c'est un truc qui revient souvent dans le mouvement SxE : le besoin d'analyser des situations pour faire en sorte que EUX ils ont raison. Par exemple sur le premier post tu essayes de nous faire comprendre que la plupart des gens qui picolent le font pour faire bien devant les autres. Quel est l'intéret de venir nous dire ça en sachant que tu fait un sujet sur les SxE ?? ça fait un peu prétentieux, genre on est l'avant-garde éclairée quoi... Pareil pour les drogues... Je vois pas l'intéret d'aller dégoiser sur ça, si t'es SxE pas de problème fais ton truc dans ton coin quoi pas la peine de sortir ton analyse éclairée. Je comprends pas se besoin d'analyser la life des autres. Je te vise pas hein, je parle en général.
Inversement moi jessaye pas d'analyser pourquoi les SxE ne picolent pas, c'est leur life point barre, je respecte et je cherche pas a donner des explications pour prouver qu'ils ont tords.

J'ai un collègue SxE qui comprend très bien qu'on puisse se mettre des murges ou que des gens puisse fumer ça lui pose pas de problème, ils essayent même pas d'analyser pourquoi on le fait il s'en tape. Et avec des types comme çpas de soucis
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Kundewitch a écrit :
Faites gaffe avec les "kill your local edge" manquerait plus qu'il y en ai qui essaye de se faire the edge ( hum ... adieu monde cruel pourquoi m'as tu doté d'un instinct humoristique si pourrie )

Mais non, c'est fin, ca se mange sans fin!
Barberousse user-club
Socialdisto
Je me suis surement mal exprimé, mon désir n'était pas de vouloir analyser une situation, ni de precher LA bonne église, ou de vouloir dire que j'ai raison...
Juste discuter avec des gens, avoir une discussion quoi...
Enfin comme d'hab, ca va rester stérile, donc dans l'absolu tu as raison, ca sert a rien

En ce moment sur backstage...