palikao a écrit :
Lärry a écrit :
Palikao : je ne trouve pas que socialdisto ait une attitude de poseur/moralisateur ou quoi que ce soit, tu as du mal lire…
A non je parlais pas de lui, j'ai du mal me faire comprendre...
Le truc pénible ce sont ceux qui peuvent pas s'empecher de crier sur tout les toits qu'ils sont SxE, ça donne un genre (les gens qui ne picolent jamais et fument pas ça reste minoritaire quand même... enfin dans mon entourage) et ça je trouve ça gavant.
De toutes façons c'est comme dans tous mouvements, ya la minorité relou de poseurs qui s'affiche et renvoi une sale image et les autres pour qui ça reste un truc perso et font ça sincèrement.
Excuse moi j'avais mal interpreté tes propos. Les gens que j'ai rencontré, apres avoir discuté quelques peu avec eux, finissent par se foutre de la gueule de quelqu'un parcequ'il boit pas ou refuse de fumer... et ceux que j'ai rencontré avait parfois plus de 25 ans...
Je t'assures que j'ai recontré beaucoup de gens qui n'éhsitait pas a dire "j'ai pris un ecxta, ca m'a tué, mais tu comprends, je pouvais pas dire non..."
Ou encore "mais bois, tu verras au bout d'un moment tu sauras pas ce que tu fais ce sera trop bien" et le lendemain tu te réveilles avec du sperme plein le vagin et effectivement tu sais plus ce que tu as fais, alors tu pleures... mais le lendemain tu remets ca !
Ca parrait un peu extreme mais beaucoup sont comme ca et n'ont pas hésité a me le dire... Apres j'espere que c'est une minorité...
D'autre qui n'hésite pas a picoler comme des fous parceque "ca le fait" et qui ensuite prennent la tuture... ca aussi ca m'horipile...
Les toxicos sont a part, et ils ne le sont pas forcément par choix mais par "descente aux enfers"...