Arf

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
CŸD a écrit :
En gros, ouais :mdr:

C'est ça qui m'a saoûlé dans le métal ... les métalleux.

Il faut dire que vu leur touche, ils rendent vraiment pas service à leur courant... Entre les avatars de cousins machins et leurs pantalons tempete du desert Et ceux qui gueulent Slipknot avec un air à vouloir faire caca.

Et cette manie de se tourner les cheveux dans le sens des aiguilles d'une montre dès qu'il ya un rythme soutenu, on dirait des chevaux qui ont des puces...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jeff Heineken
Vivent les généralités ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
didithegrave
Jeff Heineken a écrit :
Vivent les généralités ...

OH monsieur Kronenbourg s'est senti piqué dans son orgueil de metalleux ?

Non mais c'est pas des généralités, je les fréquente parfois de très près...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Greham
  • Custom Top utilisateur
CŸD a écrit :

mais tout a fait Cÿd, je te suis a 120% la, et en plus c'est une généralité, 80% des metalleux de moins de 25 ans sont comme ca ca fait peur!

Pour mon cas, je trouve ca horriblement stupide le head bang, tu profites pas de la musique et tu fait chier les autres, je veux bien que tu sente le moove et que tu suives les mouvements du son, mais de la a tourner...

je pleins tout les petits jeunes avec les cheveux super long, un air de chien battu, un tee shirt de metal bateau que je croise, ils doivent se sentir bien seul.

Edit: Je ne veux blesser personne, le metalleux avec de beaux cheveux, qui arbore fierement sont tee shirt ca va, mais les petits jeunes, 15 ans de moyenne qui se croient dans le moove depression, et qui pogote sur le premier riff caca qui passe...

J'ai l'impression que chez la plupart de ceux que je connais, ca révele un sentiment de mal-etre profond, ils sont limite dépressifs, et se marginalise un peu plus comme ca.
Shmølt
CŸD a écrit :

C'est tellement vrai...

Ah les true métalleux of the death masturbate... Le genre de mec incapable d'apprécier un riff un tant soit peu médiumé et/ou mélodique...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Jeff Heineken
@ Grehäm: Aprés, reste à savoir si c'est un style qu'on se donne, ou un mode de vie...

Sinon, le "headbang" n'est pas égale à "tourniquet" (qui n'est d'aileurs pas mon truc...) et c'est surtout bon pour les concerts et sur scène ...

P.S. tu cherches à m'insulter avec ton histoire de Kro dïdïlegräve ...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi j'ai rien contre les gars passionné et qui assument leur mode de vie et leur orientation ... "socio-artistique", on va dire.

Mais les clichés vivants et autres relous -que ce soit le métalleux sale, con, sectaire et bruyant ou le garage punkeux tout droit sorti du Marais avec 10.000€ de fringues fashion sur lui- ça a le don de me gaver, et de me passer le goût de certaines zik.

C'est entre autre pour ça que je surkaïffe grave chanmax des groupes genre Mastodon et compagnie, qui font du métal complètement atypique avec des dégaines de bûcherons-skaters sortis du 70's show
Greham
  • Custom Top utilisateur
Cÿd si tu es blonde aux yeux verts et a forte poitrine (on sais jamais ce que tu cache sous ton pantalon), je t'epouse tellement tu as raison!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Dude, à moins que t'aimes les brunes d'1m90 au torse velues, à la poitrine inexistante et au vagin phallomorphe, y a pas moyen entre toi et moi :mdr:
didithegrave
Je veux bien faire le prêtre !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
dîdîthegrâve a écrit :

Satyre, les impies dans ton genre n'ont pas droit a chapitre !!!
Greham
  • Custom Top utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :

Ouste supo de satan!!!
Câpitaîne Z
Ben tiens comme pas mal de monde ici je me rends compte que je suis peut etre SxE sans le savoir...

J'ai eu ma periode ou le plus important etait de se mettre la mine la plus monumentale possible, avec concours d'ethylogramme et tout et tout...
Mais en fait je prefere ne pas boire d'alcool, (enfin un demi de temps en temps ça fait pas de mal ^^), je ne fume pas (deja essayé pour pas mourir con mais ça ne me plait pas) et je suis fidele a ma cherie.
D'ailleurs ça a choqué mes potes (j'ai un faciès de drogués parait-il) et finalement ils l'acceptent tres bien, suffit juste de presenter les choses simplement, je veux convertir personne, ça m'amuse meme de faire boire mes potes en soirée mais moi ça ne me fait pas envie, c'est tout.

Mais je n'ai pas envie de me qualifier de straight edge ou autre, je ne supporte pas toutes les etiquettes qu'on peux coller aux gens, et les idées de clans,de communautarisme qui en decoulent...
Pourquoi s'enfermer dans des groupes fermés, et rejeter tous ceux qui sont "differents"? C'est vraiment quelque chose que je ne comprend pas...
De meme pour les orientations musicales... Pourquoi se cantonner a jouer/ecouter du "machincore" ou du "trashbidule" et dire "les reste c'est de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde"... Je ne connais pas grand chose a tous les mouvements dont tu as parlé CYD mais pour moi ça ne veut pas dire grand chose, c'est juste de la musique (ou presque ^^) si ça me plait j'ecoute, sinon je passe mon chemin, mais je force personne a ecouter, et je ne vais pas casser la gueule a quelqu'un parce qu'il ecoute un groupe que je n'aime pas... Et je me fous royalement que ça soit de machincore ou du trashbidule encore une fois...
Et je ne supporte pas les gens qui pensent "T'ecoutes pas la meme chose que moi/tu t'habilles pas comme moi (encore pire) tu peux pas etre mon pote casse toi je vais te taper", suis je intolerant???

Puis pour finir, des gros cons il y en a partout, que ça soit chez les SxE, les jazzeux ou les metallos, suffit juste de les eviter ^^

PS : C'est peut etre completement HS mais ça m'a fait du bien de le dire ^^
Jeff Heineken
Câpitaîne Z a écrit :
Puis pour finir, des gros il y en a partout, que ça soit chez les SxE, les jazzeux ou les metallos, suffit juste de les eviter ^^

Voilà, c'est pour tout (et partout) pareil.

J'ai un pote en particulier, chez qui je passé le plus clair de mon temps lors de mes années universitaires, et qui est branché reggae/dub/ska et j'ai toujours respécté ça, j'appréciais certaine choses, d'autres moins... (bon, je lui fesait quelques "remarques" mais toujours en déconnant et lui aussi ne se genait pour déconner quand je mettais mon son, en bref on s'marrer bien, alors qu'on est quand même radicalement "différent" sur pas mal de point...)

Glotzen, si tu passes par là

En ce moment sur backstage...