Socialdisto a écrit :
Alors qu'est ce que tu fous la
? Sérieusement, tu débarques, tu balances trois lignes de merde qui veulent rien dire, sans argumentation, sans rien, en gros tu dis " tu penses du caca" et tu repars... Franchement il y a mieux comme débat...
J'me le demande bien ce que je fous là en effet
Je résume les faits: je lis ton post d'origine, où tu parles entre autre de ton experience vis à vis de l'alcool.
Tu n'aimes pas beaucoup ça, et tu as l'impression qu'une grande partie de ton entourage apprécie plus pour le côté social que gustatif, avec comme exemple à l'appui ton pote qui prend de la bière uniquement avec d'autres personnes etc ... Tout va bien.
Je fais une remarque comme quoi ton raisonnement (celui qui t'amène à penser que "les autres apprécient plus pour le côté social que gustatif", même si tu ne l'as pas expressement écrit, tu l'as pensé trop fort faut croire
) n'est pas forcément valable puisque ton point de vue est forcément biaisé par ton entourage (qui visiblement apprécie l'alcool uniquement dans un but festif) et le fait que toi même (de ton avoeu) tu n'arrives pas à comprendre comment on peut apprécier ça.
De là, tu réponds un pavé insultant et enflammé, coupant court à toute discussion, alors que mon premier post n'avait vraiment mais vraiment rien de condamnable ou méchant, ou alors si je t'ai vexé excuse-moi mais c'était pas du tout le but hein. De là, évidement, la discussion entre nous deux n'a plus aucun interet puisque ce n'est plus que de l'attaque personnelle des deux côtés, ou du moins en grande partie.
Je n'ai jamais été aussi succins que "tu penses du caca", je n'ai jamais porté de jugement quelconque sur le mouvement straight edge ou que sais-je, j'ai simplement fais UNE remarque sur une généralisation peut-être un poil abusive de ta part.
Maintenant que je t'ai tout décortiqué (tout était pourtant là, et je crois pas avoir écris en message codé), tu vas pas continuer à crier aux toits que je viens juste "dire du caca", j'ai simplement lancé une discussion sur un de tes postulats de départ.
Si quelquechose n'est pas clair, ou si tu as encore envie de m'insulter, je te prierais de te retenir, car là j'suis sympa, je prend de mon temps pour t'expliquer, mais ça va pas durer.
Rap>Rock