Socialdisto a écrit :
Dead prose, je crois que c'est toi qui devrait apprendre a te servir de ton cerveau.
tes propos sont contradictoires et puis comme tu le dis si bien : "Je suis désolé de ne pas être comme toi mec, mais c'est la vie! "
A la seule différence que j'ai plutôt l'impression d'etre comme toi, juste avec une envie de partager quelque chose avec des gens... Il y a des topics sur le club ddes lecteurs, le club des footeux, le club des golfeurs (sans jeux de mots), tu n'as qu'a aller leurs dire que ce sont des moutons, c'est vrais, ces salauds se retrouvent dans des bibliotheques pour lire et ce sont tous des intellos, ils lisent tous le meme livre, ou ces salopards de footeux courent tous apres le meme ballon et ce sont tous des beaufs, ou merde putain, les golfeurs ont tous des pantalons a carreaux et ce sont tous des bourges !!!
Tes généralisations me casse le cul... dès qu'un truc sort de l'ordinaire ou plait pas, tu vas casser ?
(Ps: tu es sur limoges, je crois savoir que ca bouge pas mal niveau concert la bas non ?)
Oui bon je suis désolé... (pour tous y compris le roquet! lol) c'est lundi, pas dormi (couché 2h, lever 4h
)
J'y vais fort, mais je ne suis quand même pas comme tu dis... je ne généralise pas tout le temps, je fais ça à demi-mesure!
Ce que je ne supporte pas c'est mettre un "terme" à un phénomène, parce que j'en connais des gens qui ne boivent pas , ne fument pas... etc et ils ne font pas pour autant parti du mouvement... je trouve que ça fait un peu secte, c'est sur! Vu ce que j'ai lu sur certain sites. Mais bon! Chacune son truc! (voilà une réponse correct qui n'engendre pas de remarques désobligeantes de votre part, je suppose!
)
(PS: Oui il y a pas mal de concert sur Limoges, même si 'il traine de nombreux groupes de métal HxC, on arrive à trouver son compte, pas mal de Bar-scènes et quelques festivals, si tu n'es pas trop loin je te conseille le fête de la musique, beaucoup de groupe, beaucoup de style différents... souvent un bohneur pour l'oreille!)