Larry : on a du faire les memes rencontres, et c'est pour cette raison même que j'ai crée ce topic pour savoir si tous étaient comme ca...
En effet, certains sont végétaliens, mais malheureusement pas "non violent"...
Le coup de la croix tatouée sur la main est assez provocatrices mais apres tout comme tu dis, chacun fais sa life, on va pas entrer dans le débat du tatouage... (pour certains ca doit etre esthétique, pas pour d'autres).
Palikao : je redoutais l'intervention de personnes qui allaient réagir au quart de tour a la moindre phrase qui leur plait pas. J'estime avoir fait assez de soirées dans des milieux bien différents pour me rendre compte que beaucoup (peut etre que mon "la plupart" te choque) pensent comme ca... A ton avis, pourquoi les demis sirops font un carton ? ben parceque ca a plus le gout de biere... pourquoi l'alcool qui se vend est fait a base de fruit, et de pleins d'autres trucs ? parcequ'on sent plus l'alcool... Alors svp, ne me dis pas que ce sont des gamins de 14 ans qui boivent ca, ni que les femmes, ca marcherait pas autant...
Quand a la mentalité SxE, celle moralisatrice et le "prennage de haut" me gave autant que toi, je le redis encore une fois, j'ai crée ce topic pour avoir des idées, pas pour dire "moi je bois pas et j'ai la classe"... Mes réflexions je les garde pour moi, et je les sors que quand le discutions est poussée ou quand je suis sur d'avoir en face de moi une personne intelligente et pas sectaire.
J'avais mal lu ton post, tu dis que ce n'est pas la majorité, mais je commence a me le demander...
Personnellement je ne pense pas que les toxicos sont des sous merdes, (si on parle bien du meme mot "toxico"), apres je pense que tu peux comprendre que le phénoméne de mouton ou chacun tire un coup dans le bédot, crapote, on est content on vient de prouver a la blonde a coté qu'on a la "classe", c'est relou... Je ne sais pas si tu as l'habitude d'en recontrer, mais la ou je vis, c'est partout comme ca, et pas seuleument chez les 14-16 ans...
tout cela ne reste que mon avis... !