Mouais Mouais Mouais ...
Le délire sur l'alcool façon "on se met des murges, on se gerbe dessus, on rampe et étant à peine capable d'aligner plus de 2 môts et on est fier de nous", c'est bon quand on a 15-16 ans quoi
Ceux que j'ai vu avoir ce genre de comportement passé 17 ans n'ont jamais été "bien vus", sauf par les quelques abrutis qui ont pour seule estime de soi leurs prétendues descente et auto-suffisance phallique
Et ça n'a pas grand chose à voir avec le fait d'etre Straight Hedge ou pas, d'ailleurs :
Citation:
1) le désir de toujours rester soi même. [...]
3) refuser d'entrer dans la mode: c'est pas parce que tous boivent ou fument que l'on doit se sentir obligé de faire la même chose.
4) une forme de contestation contre le monde moderne, tous les jours se créent de nouvelles drogues, mais cela représente trop d'argent pour vraiment le combatre.
5) le respect des autres, en gardant
"toute
" sa tête, même pendant les fêtes.
6) c'est aussi la peur du lendemain, peur de son avenir, et de celui du monde.
J'apelle pas ça etre Straight Hedge ou quoique ce soit, j'apelle ça du bon sens commun
PS : 1) Celà dit, ça n'empéche pas d'apprécier un verre ou deux de temps en temps hein, il faut aussi faire la part de choses
2) Ouais, passé 17 ans, il m'est arrivé d'abuser et de me réveiller avec un mal de crâne le lendemain et de regretter d'avoir dit certaines choses... mais voilà, j'ai fait une connerie, ca arrive à tout le monde, alcool ou pas. Ce qui est triste, c'est les mecs qui s'en vantent.