[auto] US Pony and Muscle Cars Afficionados Club !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
Tout dépend de ce qu'il y a sous le capot

et de qui est au volant.

La charger fait un peu massif, lourdaud effectivement.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Escalobar
Les gendarmes ont déjà eu des jouets rapides...

Iront-ils jusqu'à.....

Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
AnGeL_Of_SiN
D'autres pays ne lésinent pas sur les bagnoles de police :

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
non mais la France c'est un pays paradoxal... on veut faire "du chiffre" mais on se contente de banals radars, de deux trois contrôles... les gens marchent au pas pour la plupart.

alors que si les flics chez nous avaient des voitures de luxe, tout le monde voudrait se faire arrêter!
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Enfin une vraie voiture à sensations. C'est quand même autre chose que ces daubes US !

Et je parle même pas des voitures inflammables du département Renault Sport
Ghilou
l'Elise, la voiture qui met une mine a un paquet de caisse 2 fois plus puissante... Light is right, comme disais l'autre.

Là pour le coup, c'est vraiment l'antithèse de ce que l'auteur du topic voulait à la base q:
Escalobar
Ghilou a écrit :
l'Elise, la voiture qui met une mine a un paquet de caisse 2 fois plus puissante... Light is right, comme disais l'autre.

Oui, mais le radar et le pack de Kro ne tiennent pas dedans... et le conducteur est limité à 1,65m et 65 kg.... Ils sont obligés de se raser la moustache pour entrer...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
K.Lagan
On dérive les gars là, l'Elise est une sympathique petite bombe, mais elle n'a pas grand chose à faire ici. Il lui manque juste un V8 .

Pontiac GTO 1966

Jvais bientôt ajouter quelques photos que j'ai pu prendre au Québec/USA pendant mon séjour.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Khryss
  • Custom Top utilisateur
En même temps faut pas croire que les flics des autres pays roulent tous en Porsche etc etc. C'est plus de la comm qu'autre chose. Puis quand on voit le nombre de voiture que la police plante je préfère des 308 à des Lamborghini, je pense que les contribuables s'y retrouvent!
mescaline.
K.Lagan a écrit :
On dérive les gars là, l'Elise est une sympathique petite bombe, mais elle n'a pas grand chose à faire ici. Il lui manque juste un V8 .

Pontiac GTO 1966

Jvais bientôt ajouter quelques photos que j'ai pu prendre au Québec/USA pendant mon séjour.

+10 000 pour cette GTO, la grosse classe.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
AnGeL_Of_SiN
hmmmm ... tu la sens ma grosse classe?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
K.Lagan
Allez, quelques unes croisées au Québec/EU :

Dodges Challenger attendant patiemment un acheteur devant une concession

Camaro Z28 milieu-fin années 80

La même en bleu

Pontiac Trans Am derrière un garage

Chevrolet Impala 1970 je dirais ...

Air64
  • Publié par
    Air64
    le
merci de ces photos K.Lagan, superbes!

Les Dodge sont cools, dommage que l'intérieur soit si... simple... et encore je suis gentil
Je connais un gars qui en a une, et c'est bien vide dedans, ils ont pensé au volant c'est déjà ca!
K.Lagan
Air64 a écrit :
merci de ces photos K.Lagan, superbes!

Les Dodge sont cools, dommage que l'intérieur soit si... simple... et encore je suis gentil
Je connais un gars qui en a une, et c'est bien vide dedans, ils ont pensé au volant c'est déjà ca!

J'ai fait ce que je pouvais avec mon téléphone portable, les cadrages n'étaient pas toujours évidents ... Mais merci !

Les américains sont connues pour avoir une qualité de finition assez déplorable (surtout sur celles des années 90, pouah !). T'as eu du bol d'avoir pu monter à bord d'une, à vrai dire je ne sais vraiment pas à quoi ressemble l'intérieur . Quand tu dis que c'est vide, tu parles de l'équipement ou de l'utilisation de plastiques pourraves ?

Air64
  • Publié par
    Air64
    le
sur celle qu'à le gars je parle de tout! plastiques renault (ca veut dire gris et bien pourraves), "quipement inexistant... t'as l'impression d'avoir grave de place tellement il n'y a rien. le volant est plus que basique... bref, arrivé sur le parking j'ai fait "waouuuh" et quand le mec m'a fait monter dedans....

pourtant ce mec a beaucoup de fric je sais, donc est-ce qu'il a pris ca sur un coup de tete pour faire genre, ou est-ce que c'était déjà une bonne finition chez dodge... je peux pas dire...

En ce moment sur backstage...